Plus de son

Résolu
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Mon pc Samsung R730 n'émet plus aucun son et pourtant tout à l'air normal.
Help please.

1 réponse

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Re Anixtiti,
Malgré le fait que tout soit normal, as-tu tenté d'installer le pilote audio pour cette machine ?
Quel système d'exploitation utilises-tu ?
Est-il en 32 ou 64 bits ?

Le pilote pour ce portable est Sound_6.0.1.5986.zip, d'après le site Samsung.
@+

Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
Breizh a tao
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Non je n'ai encore rien installé.
Je suis sous Seven 32 bits
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Regarde le lien au-dessus, je viens de modifier.
@+
0
Anixtiti Messages postés 1881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Je viens de constater que le son est revenu, puis est reparti comme par enchantement, je comprends plus rien de cette machine.
0

Ce n'est peut-être pas un problème de pilote, cet ordinateur n'a pas été "bousculé", aucun choc par exemple ?
@+
0

J'ai constaté que c'est un problème matériel, je court chez le réparo, merci de ton aide
0