Casque Electra Razer

Résolu/Fermé
MoHan35 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 - 10 août 2014 à 21:43
 Utilisateur anonyme - 10 août 2014 à 22:12
Bonjour,

J'ai commandé Lundi dernier (4) un casque Razer Electra. Il n'est toujours pas arrivé (nous sommes dimance 10) ! Y-a-t'il un pb à leur niveau ou alors c'est moi qui ne suis pas assez patient et qui psicote pour rien ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 août 2014 à 21:48
Salut,tu l'as acheté où ?
0
MoHan35 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 1
10 août 2014 à 22:04
Sur le Razer Store Francais
0
Utilisateur anonyme
10 août 2014 à 22:06
attends encore un peux puis téléphone :)
0
MoHan35 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014 1
10 août 2014 à 22:12
ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 août 2014 à 22:12
Derien,mets le sujet en résolu et réouvre le si ça persiste ;)
0