Pas de son sur casque steelseries 9H

Résolu
yhl13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition dernièrement du casque Steelseries 9H, mais mon problème c'est que je n'ai pas de son qui sort du casque je m'explique :
J'ai bien téléchargé le steelseries engine (logiciel + driver ) le casque est bien reconnu mais impossible d'avoir du son, je l'ai même ramené en magasin et tout fonctionnait parfaitement donc ce n'est pas un problème lié au produit , par contre je n'arrive pas a déceler d'ou viens l'erreur !

J'ai essayé de l'installer sur plusieurs autres ordinateurs mais rien a faire impossible d'avoir su son ! c'est un casque que j'ai payé cher et je commence vraiment a désespérer ! si vous pouviez m'aider ce serait gentil. Merci .

10 réponses

Utilisateur anonyme

panneau de config. -> son -> périphérique de lecture -> "nom de ton casque"

tu le met en peripherique par default
5
yhl13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt ,

C'est bien ce que j'ai fait mais pas de son !
Voila une capture :<a href="https://www.casimages.com/i/140811103338941154.png.html" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>
0
Utilisateur anonyme

alors essaie chaque periph , et regarde dans le réglages du logiciel , je ne peux que te dire ca :/ tu devras contacter le support
0
yhl13 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est pour ça que je me tourne vers vous j'ai tout essayer mais le hic c'est que le type au magasin la fait fonctionner j'ai entendu le son de mes propres oreilles! pour le rendre c'est galère et je ne pense pas a un défaut de fabrication puisque le casque est reconnu !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

on il t'ont rien expliqué ? après
0

il m'ont juste dit que j'ai du mal installé le steelseries engine ! sauf que le casque le détecte
y aurait il une possibilité pour que le casque soit incompatible avec la carte mère ( Asrock x79 extreme 9) ?
0
Utilisateur anonyme

oula la ca part loin je ne sais pas contact le site du constructeur :/
0
Utilisateur anonyme

tu l'as acheté ou?
0

Slt ,

Problème résolu le connecteur était naze ! on me l'a changé et la c'est du tout bon !
0
Utilisateur anonyme

tres bien marque le resolu .
a plus
0