Pas de son sur casque steelseries 9H
Résolu
yhl13
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition dernièrement du casque Steelseries 9H, mais mon problème c'est que je n'ai pas de son qui sort du casque je m'explique :
J'ai bien téléchargé le steelseries engine (logiciel + driver ) le casque est bien reconnu mais impossible d'avoir du son, je l'ai même ramené en magasin et tout fonctionnait parfaitement donc ce n'est pas un problème lié au produit , par contre je n'arrive pas a déceler d'ou viens l'erreur !
J'ai essayé de l'installer sur plusieurs autres ordinateurs mais rien a faire impossible d'avoir su son ! c'est un casque que j'ai payé cher et je commence vraiment a désespérer ! si vous pouviez m'aider ce serait gentil. Merci .
J'ai fais l'acquisition dernièrement du casque Steelseries 9H, mais mon problème c'est que je n'ai pas de son qui sort du casque je m'explique :
J'ai bien téléchargé le steelseries engine (logiciel + driver ) le casque est bien reconnu mais impossible d'avoir du son, je l'ai même ramené en magasin et tout fonctionnait parfaitement donc ce n'est pas un problème lié au produit , par contre je n'arrive pas a déceler d'ou viens l'erreur !
J'ai essayé de l'installer sur plusieurs autres ordinateurs mais rien a faire impossible d'avoir su son ! c'est un casque que j'ai payé cher et je commence vraiment a désespérer ! si vous pouviez m'aider ce serait gentil. Merci .
A voir également:
- Mon casque steelseries ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Casque jbl ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
10 réponses
panneau de config. -> son -> périphérique de lecture -> "nom de ton casque"
tu le met en peripherique par default
tu le met en peripherique par default
slt ,
C'est bien ce que j'ai fait mais pas de son !
Voila une capture :<a href="https://www.casimages.com/i/140811103338941154.png.html" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>
C'est bien ce que j'ai fait mais pas de son !
Voila une capture :<a href="https://www.casimages.com/i/140811103338941154.png.html" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>
alors essaie chaque periph , et regarde dans le réglages du logiciel , je ne peux que te dire ca :/ tu devras contacter le support
c'est pour ça que je me tourne vers vous j'ai tout essayer mais le hic c'est que le type au magasin la fait fonctionner j'ai entendu le son de mes propres oreilles! pour le rendre c'est galère et je ne pense pas a un défaut de fabrication puisque le casque est reconnu !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il m'ont juste dit que j'ai du mal installé le steelseries engine ! sauf que le casque le détecte
y aurait il une possibilité pour que le casque soit incompatible avec la carte mère ( Asrock x79 extreme 9) ?
y aurait il une possibilité pour que le casque soit incompatible avec la carte mère ( Asrock x79 extreme 9) ?