Pas de son sur casque steelseries 9H

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 11 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
-
Messages postés
365
Date d'inscription
jeudi 3 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
-
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition dernièrement du casque Steelseries 9H, mais mon problème c'est que je n'ai pas de son qui sort du casque je m'explique :
J'ai bien téléchargé le steelseries engine (logiciel + driver ) le casque est bien reconnu mais impossible d'avoir du son, je l'ai même ramené en magasin et tout fonctionnait parfaitement donc ce n'est pas un problème lié au produit , par contre je n'arrive pas a déceler d'ou viens l'erreur !

J'ai essayé de l'installer sur plusieurs autres ordinateurs mais rien a faire impossible d'avoir su son ! c'est un casque que j'ai payé cher et je commence vraiment a désespérer ! si vous pouviez m'aider ce serait gentil. Merci .


10 réponses

Messages postés
365
Date d'inscription
jeudi 3 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
11
panneau de config. -> son -> périphérique de lecture -> "nom de ton casque"

tu le met en peripherique par default
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 11 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
2
slt ,

C'est bien ce que j'ai fait mais pas de son !
Voila une capture :<a href="https://www.casimages.com/i/140811103338941154.png.html" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a>
Messages postés
365
Date d'inscription
jeudi 3 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
11
alors essaie chaque periph , et regarde dans le réglages du logiciel , je ne peux que te dire ca :/ tu devras contacter le support
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 11 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
2
c'est pour ça que je me tourne vers vous j'ai tout essayer mais le hic c'est que le type au magasin la fait fonctionner j'ai entendu le son de mes propres oreilles! pour le rendre c'est galère et je ne pense pas a un défaut de fabrication puisque le casque est reconnu !!
Messages postés
365
Date d'inscription
jeudi 3 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
11
on il t'ont rien expliqué ? après
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 11 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
2
il m'ont juste dit que j'ai du mal installé le steelseries engine ! sauf que le casque le détecte
y aurait il une possibilité pour que le casque soit incompatible avec la carte mère ( Asrock x79 extreme 9) ?
Messages postés
365
Date d'inscription
jeudi 3 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
11
oula la ca part loin je ne sais pas contact le site du constructeur :/
Messages postés
365
Date d'inscription
jeudi 3 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
11
tu l'as acheté ou?
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 11 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
2
Slt ,

Problème résolu le connecteur était naze ! on me l'a changé et la c'est du tout bon !
Messages postés
365
Date d'inscription
jeudi 3 octobre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2015
11
tres bien marque le resolu .
a plus