Home cinéma Samsung HT-FS5200

Résolu
Perfetti -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'appelle la lumière d'une bonne âme...

Je ne parviens pas a afficher l'écran d'accueil du matériel sur la TV. J'ai beau appuyer sur la touche avec la "petite maison", en vain... Je ne comprends pas...
Du coup, impossible d'accéder à la fonction "photos, vidéos et musique"... Résultat: impossible de lire la clé USB...

Merci beaucoup pour votre aide. Ma petite canaille vous fait un gros câlin par avance si vous lui permettez de retrouver ses comptines préférées!

Cordialement
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Ta Tv est bien sur la bonne source ( certainement HDMI 1 2 ou 3 etc )?

0
Perfetti Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci pour ce retour rapide!

En fait, j'ai un décodeur canal aussi. Je ne sais pas si ça joue... Connais rien en fait...

Concrètement, pour avoir la TV, c'est fonction TV que je sélectionne et AUX pour le home cinéma.

Pour lire la clé USB, j'ai essayé tous les HDMI et rien...

Vous avez une idée?
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bon faut vérifier les branchement .
A l'arriere de ton home cinéma tu va regarder le type de cable et tu regarde la ou ils sont brancher .
Tu peu retrouver du RCA : 2 prise ronde rouge et blanche
Péritel
Hdmi
optique
YuK plusieurs cable rond de plusieurs couleur etc

tu me dit quoi et ou ok ?
0
Perfetti Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon alors:
- câble antenne sur FM ANT
- câble RCA sur AUX IN jusqu'à la télé
- cable sur HDMI OUT jusqu'à la télé HDMI IN
- câbles SPEAKERS OUT
- câble POWER

Voilà!
0

le cable HDMi est sur quel prise hadmi sur la tv , il doit y avoir un numéro a coté .
Est ce que sur le cable hdmi il y a une anotation 1.0 2.0 3.0 quelque chose du genre .
0

Il y a un 2 à côté de la prise HDMI sur la télé.
Il n'y a rien d'écrit sur le câble.
0

Ok , donc sur ta Tv met toi sur HDMI 2 .
Et sur le home cinéma tu te met en mode " video " et dit moi si il y a quelque chose .
0