Serveur philips
Résolu
                    
        
     
             
                    samarchepaslatv
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            5
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
stephane40330 Messages postés 2 Statut Membre -
        stephane40330 Messages postés 2 Statut Membre -
        Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide. 
Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 32PFL5507H/12 alors qu'il est connecté au réseau domestique (et indiqué comme tel).
Un message m'indique "serveur philips introuvable-réessayer plus tard".
Un membre aurait-il une solution à me proposer ?
Merci d'avance
ps ca dure depuis 10 jours
                
            
                
    
    
    
        Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 32PFL5507H/12 alors qu'il est connecté au réseau domestique (et indiqué comme tel).
Un message m'indique "serveur philips introuvable-réessayer plus tard".
Un membre aurait-il une solution à me proposer ?
Merci d'avance
ps ca dure depuis 10 jours
        A voir également:         
- Serveur philips introuvable
 - Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
 - Changer serveur dns - Guide
 - Diff message ✓ - Forum Mobile
 - Je ne trouve pas google play store sur tv philips - Forum Téléviseurs
 - Serveur entrant et sortant - Guide
 
1 réponse
                        
                    Bonjour, 
Je vous invite à essayer la procédure suivante :
1) Réinstallez le téléviseur
- Appuyez sur la touche Home
- Sélectionnez [Configuration] > [Paramètres TV] > [Réinstaller le téléviseur], puis appuyez sur la touche OK.
- Suivez les instructions à l'écran.
2) Mettez à jour le logiciel
Installez à nouveau la mise à jour en cliquant sur le lien suivant, vous y trouverez les instructions d'installation (uniquement pour le modèle 32PFL5507H/12).
https://www.philips.fr/c-p/32PFL5507H_12/5500-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
3) Retentez l'utilisation de votre Smart TV
N'hésitez pas à revenir vers moi une fois la procédure effectuée.
Bien cordialement,
                
                
    
                Je vous invite à essayer la procédure suivante :
1) Réinstallez le téléviseur
- Appuyez sur la touche Home
- Sélectionnez [Configuration] > [Paramètres TV] > [Réinstaller le téléviseur], puis appuyez sur la touche OK.
- Suivez les instructions à l'écran.
2) Mettez à jour le logiciel
Installez à nouveau la mise à jour en cliquant sur le lien suivant, vous y trouverez les instructions d'installation (uniquement pour le modèle 32PFL5507H/12).
https://www.philips.fr/c-p/32PFL5507H_12/5500-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
3) Retentez l'utilisation de votre Smart TV
N'hésitez pas à revenir vers moi une fois la procédure effectuée.
Bien cordialement,
    
    
    
    
encore merci et bonne journéée
A toutes fins utiles ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/