Serveur philips

Résolu/Fermé
samarchepaslatv Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 09:42
stephane40330 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 12 août 2014 à 06:51
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide.

Je n'arrive plus à accéder à smart tv sur un téléviseur philips 32PFL5507H/12 alors qu'il est connecté au réseau domestique (et indiqué comme tel).
Un message m'indique "serveur philips introuvable-réessayer plus tard".
Un membre aurait-il une solution à me proposer ?
Merci d'avance
ps ca dure depuis 10 jours

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
20 janv. 2014 à 10:02
Bonjour,

Je vous invite à essayer la procédure suivante :


1) Réinstallez le téléviseur

- Appuyez sur la touche Home
- Sélectionnez [Configuration] > [Paramètres TV] > [Réinstaller le téléviseur], puis appuyez sur la touche OK.
- Suivez les instructions à l'écran.


2) Mettez à jour le logiciel

Installez à nouveau la mise à jour en cliquant sur le lien suivant, vous y trouverez les instructions d'installation (uniquement pour le modèle 32PFL5507H/12).

https://www.philips.fr/c-p/32PFL5507H_12/5500-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide


3) Retentez l'utilisation de votre Smart TV

N'hésitez pas à revenir vers moi une fois la procédure effectuée.

Bien cordialement,
1
samarchepaslatv Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
20 janv. 2014 à 11:05
Bonjour, et merci pour l'aide après avoir fait toutes les procédures tous fonctionnent comme avant
encore merci et bonne journéée
-1
baladur13 Messages postés 46880 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 13 431
20 janv. 2014 à 11:37
0
stephane40330 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014
12 août 2014 à 06:51
bjr j'ai également le même problême avec mon philips 32 PFL 7665H/12 , j'ai essayé plusieurs soluces mais rien à faire ...Voici les références n°série VN3F1107027060 et le n° éthernet est le 18:8e:d5:00:4e:e3 .Merci d'avance pour votre aide . ;)
0