Aider moi à faire un choix entre 2 jeux svp.

Résolu
Playeur06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Playeur06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour / Bonsoir, j'hésite entre 2 jeux qui sont Destiny et Call Of Duty : Advanced Warfare.
Pouvez vous m'aider à faire un choix ?
Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

MisterPom Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Salut,
Ce sont deux univers assez differents. Tu as deja joué a un Halo? Si oui tu as aimé? Sinon meme question : as tu deja joué a titanfall, si oui as tu aimé?

--
2
Playeur06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sachant que je n'ai jamais eu de Xbox mais toujours la PlayStation, je n'ai jamais joué à Halo, mais je sais à quoi ressemble cet univers.
Pareil pour Titanfall, je n'ai pas de Xbox et mon PC aura du mal à faire tourner Titanfall je pense, donc je n'ai jamais joué à ces 2 jeux mais je connais rapidement l'ambiance.
0
MisterPom Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Ok bah je dirais que halo se rapproche plus de destiny et CoD advanced warfare plus de Titanfall.
Et prends destiny si tu aimes l'univers un peu magique.

--
1
Playeur06 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci beaucoup, je prendrai donc Destiny sur PS4.
Bonne journée à toi !
0