Skyrim en français

Résolu
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Un ami ma offert un jeu Skyrim The Ender Scroll V mais il la acheter en Angleterre alors il est en anglais ...

Existerait-il un patch pour xbox 360 en français ou minimum des sous-titre Français même voir anglais (il parle trop vite ^^')

Merci
A voir également:

3 réponses

zak59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

ah dommage ... Mais il n'y a pas un sorte de patch que l'on peut mettre sur une clé usb et l'installé sur la xbox ?
1
alienus Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Zak59,
as tu pus trouver un patch à mettre sur ta clé usb car je suis dans le même cas que toi?

Merci
0
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Non rien désolé :/ J'ai du personnellement contacter le service client et il m'ont invite a redonné le jeu suivi du ticket d'achat mais mon pote l'avait jeté. J'ai du faire sans mais j'ai un meilleur niveau en anglais maintenant ^^
Navré de ne pas pouvoir t'aidé d'avantage.
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Je ne crois pas qu'il existe des patch pour Xbox...
PC j'aurai dit oui mais Xbox je crois pas
(l'avantage du pc ^^)
-2