Appareil numérique ou hybride
Résolu
Ludux
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
Ludux Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ludux Messages postés 134 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en décembre je pars en Nouvelle-Zélande et voudrais immortaliser ce voyage avec un bon appareil photo. Je voulais un réflex mais c'est trop cher. J'ai hésité entre un numérique et un hybride (je cherche quelque chose pour 300€) alors je suis allé à Saturne et le vendeur m'a dit que pour 300€ il valait mieux prendre un bon numérique qu'un hybride car un hybride pour 300€, la qualité ne sera pas très bonne. J'aimerais avoir vos avis et vos expériences.
Merci d'avance.
en décembre je pars en Nouvelle-Zélande et voudrais immortaliser ce voyage avec un bon appareil photo. Je voulais un réflex mais c'est trop cher. J'ai hésité entre un numérique et un hybride (je cherche quelque chose pour 300€) alors je suis allé à Saturne et le vendeur m'a dit que pour 300€ il valait mieux prendre un bon numérique qu'un hybride car un hybride pour 300€, la qualité ne sera pas très bonne. J'aimerais avoir vos avis et vos expériences.
Merci d'avance.
A voir également:
- Appareil numérique ou hybride
- Appareil électrique - Guide
- Télévision numérique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Appareil connecté facebook - Guide
https://www.mediamarkt.at/de/product/_sony-ilce-30001ldi-alpha-%ce%b13000-bundle-1289298.html?ref=saturn