Animal Crossing photo habitant [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Minette7 -
Bonjour,
Comment on fait pour avoir la photo d'un habitant dans Animal Crossing ?

Merci de me répondre au plus vite j'attend vos réponse.

a+++

Merci !!!!

16 réponses

Pour avoir la photo d'un habitant il faut pas exemple lui dire que c'est une star et non un cloon quand il demande comment tu me trouve ou dire qu'il est musclé lui rendre plein de service le guérir quand il est malade lui parler tous les JOURS et si tu veux qu il parte fait tout l'inverse et mes des pieges autours de sa maison voila j'espere que nous t avons tous bien aidé
36
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pour avoir la photo d'habitant tu doit lui parler pendant super longtemp etre gentil avec lui si il te demande des
service tu dois les faire au bout d'un moment ton habitant viendra te voir avec un poin d'exlamation
ou bien il te donne sa photo ou bien quelque chose d'autre .moi j'ai eu plein de point d'exlamation avant d'avoir
la photo de mon habitant !!!
J'ai une astuce pour avoir la photo plus vite:tu parle a ton habitant tu sauvegarde tu lui reparle tu sauvgarde
tu lui rereparle tu sauvegarde (toujour avec le meme personnage).
C'est faux ça marche pas ton truc de parler puis sauvergarder, reparler, resauvgarder!
moi ca a marché comme ça en lui parlant sauvegarder puis changer de jour etc...
merci mais moi j'ai seduit 2 habitants :

1) choisir quel habitant voulez-vous .
2) lui parler a chacque fois que vous le croisez
3) ne SURTOUT PAS les arceler pour parler .
4) il vous demande une mission = faites-là ! ! !
5) s'il est malade donnez lui un remède .
6) il vous donne sa photo

J'espere que mes conseils voyus seronts tres utiles merci
ALISSA UNE FAN D'ANIMAL CROSSING WII
Pour avoir leur photo il faut être gentil avec eux et leur envoyer des lettre asser régulièrement. Il faut aussi accepter les défis qu'ils te lancent et leur apporter les objets qu'ils demendent, leur faire leurs livraisons et leur renndre d'autres services!!!
Voilà!!! J'espère que j'ai pu t'aider...
Léa, 12 ans et demi.
si ils ont envi d'un tee-shirt il faut que tu leurs donne tout de suite(pareil pour les fossils etc)et leurs parler parler de temps en temps.
tout simplement.
Pour avoir la photo d'un habitant,tu dois lui parler TOUS les jours.
Tu dois également lui rendre des services mais ça dépend l'habitant.ex:Mirza 13; Maëlle 17; Léa 37 ...
Tu ne dois pas le pousser,lui donner des coups de filet...
Il faut qui t'apréci!
Moi j'en ai 16:Tom Nook;Kéké;Pascal;Cachou;Rachida;Pompon;Mallory;Maëlle;
Dalma;Mirza;Biquette;Coco;Rosie;Myrtille;Léa;Marina. = )

Bon,à plus!
Comment on l'aprécie hein
Bah faut que tu sois cool avec lui, gentil quoi!

Tu vient a son anniv, tu lui offre des cados quand tu lui écris.
Tu lui écrit souvent. Tu lui rend des services...

T'est gentil avec lui quoi!
pour avoir la photo d'un habitant ses simple
d'abort tu choisi 1 habitant de ton choix après tu lui parle deux fois dans une journée et tu lui envoie deux lettres avec des cadeau tous sa pendant 5 jours sen s'arreter si il te demande une livraison fait le ! si il est malade donne lui une baumade ! ne le bouscule pas quand il marche et apres il te donnera sa photo ;)

Pas forcément, j'ai 186 photos et certaine pluseurs fois, par exemple ma préféré, Robie, Tiphène, Prof, Rosie, Cédric, Perle, Verbert,opélie, Elisabec, tom Nook, Kurt, Ralf,Kéké, Olivia (...) ils m'ador, autant que moi et je ne leur ai pas rendu de service, enfaite, il te la donne quand il ont envis !!!
Et tu as ce jeu depuis combien de temps pour avoir toutes ces photo ??
Attends, tu joues avec quel jeu ? Parce que sur DS tu peux les avoir mais pas sur Wii, cette fonctionnalité y a été supprimée. :)
Il faut devenire amie avec eux en fait moi j'ai la photo de Naomie
Moi Naomie elle est dans ma ville la =)
Oui et comment on devient ami explique!

il a de la chance emilie...
Moi Aussi je veux savoir comment on fait?

s'il vous plait

merci
Pour photo habitant:

Il faut choisir qui on veut en tant que meilleur(e) ami(e) exemple Naomie,
Parlez tout les jours jusqu'à qu'il (qu'elle) s'énerve.
Envoyer pas mal de lettres, avec votre écriture (pas avec rien d'écrit)
Un p'tit cadeau pour leurs faire plaisir de temps en temps!
Si l'habitant(e) est fier de votre lettre, elle (il) vous répondrons!
Et à leurs tour, il (elle) vous donnerons un cadeau! (que si vous lui en avait donner)
Ou alors, si vous lui avait pas mis de cadeau il vous donnera qu'une lettre
et attendre qu'il est des genre de trucs devant la tête et qu'il vous cour après. Peut-être qu'il vous donneras sa photo.
Voilà c'était ma longue astuce.
sii tu parle a un habitant defoiis il te le donne t defoiis c eux qu'y veulle te parler maiis c tres rare moii depuiis lontemps j'en aii que troiis
dan chaque ville ya des marche fai en pié mé je c pa a quoi sa sere . vou pouvé maidé ?!

J'aimerai bien t'aidé mais je ne sais pas se que tu demande, détailles stp !!!