Conseils sur les décodeurs tnt
Résolu
josiedu84
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
josiedu84 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
josiedu84 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Conseils sur les décodeurs tnt
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Probleme transpondeur tnt sat - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tnt base de données vide ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
8 réponses
Salut!
Si tu veux toutes les chaînes de ton bouquet Power, tu peux prendre chez Numéricâble un décodeur HD-Box Memory, et une carte à puce multi-TV. Ce qui te coutera 10€/mois en plus de ton abonnement, plus 99€ de frais une seule fois. Aucun décodeur du commerce ne marche...
Par contre, si la TNT te suffit, c'est gratos.
Si tu veux toutes les chaînes de ton bouquet Power, tu peux prendre chez Numéricâble un décodeur HD-Box Memory, et une carte à puce multi-TV. Ce qui te coutera 10€/mois en plus de ton abonnement, plus 99€ de frais une seule fois. Aucun décodeur du commerce ne marche...
Par contre, si la TNT te suffit, c'est gratos.
Bonjour je suis connecté a numericable j'ai une seconde prise dans la chambre mais sans décodeur je ne capte pas les chaines qui sont incluses dans mon bouquet power de numericable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci je vais voir ce que dit numericable mais s'il me faut sortir 99 euros de frais + 10 euros par mois d'abonnement je laisse tomber je me contenterai des chaines gratuites . Merci pour vos conseils .
https://assistance.numericable.fr/
tv accessible sur periphérique connectés : mobile, tablette etc ...
tv accessible sur periphérique connectés : mobile, tablette etc ...