Tomb Raider 2 sur windows 7

Résolu/Fermé
Anju Akuma Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 25 oct. 2014 à 20:35
Anju Akuma Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 25 oct. 2014 à 21:20
Bonjour,
en faisant un peu de rangement je suis retombée sur un ancien jeux pc : Tomb Raider 2. Bien entendu ce n'est pas franchement compatible avec mon pc à la base ^^' donc j'ai tenté de voir si cela marchait quand même. Aucun soucis à l'installation. Je le lance avec (ou sans) avoir demandé une compatibilité avec windows 95/98 et le programme se lance sans soucis. J'ai aussi accès à un panneau de paramètre du jeu (depuis le bureau) qui me propose de le configurer comme je veux avant de le lancer. Tout fonctionne parfaitement jusque là, le jeu se lance, la qualité est plus mauvaise que sur un windows compatible mais cela ne me dérange pas plus que ça. Seul soucis : les contrôles. Aucune touche du clavier/souris n'est reconnu. Et pourtant j'ai tout essayé xD
Comment puis-je remédier à cela ?
Merci d'avance :)
Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Anju Akuma Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 1 477
25 oct. 2014 à 21:20
problème résolu, en fait les commandes marchent très bien (et le reste aussi) si je lance le jeu normalement (sans mode de compatibilité)
0