[PC] Final fantasy XIII
Résolu
Wondercaro
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour!
Pour faire court : aujourd'hui j'ai télécharger FFXIII sur steam. Je lance le jeu, je n'arrive pas à le mettre en pleine écran (ça fait ça à tout le monde). Mais le gros soucis c'est que le jeu lag surtout en mode combat :S Pour les cinématique sa ne saccade pas (encore heureux >.>)
Si quelqu'un pouvais m'expliquer de qui ce passe je le remercierais car je ne m'y connais pas du tout en informatique ^^
Merci d'avance :p
Pour faire court : aujourd'hui j'ai télécharger FFXIII sur steam. Je lance le jeu, je n'arrive pas à le mettre en pleine écran (ça fait ça à tout le monde). Mais le gros soucis c'est que le jeu lag surtout en mode combat :S Pour les cinématique sa ne saccade pas (encore heureux >.>)
Si quelqu'un pouvais m'expliquer de qui ce passe je le remercierais car je ne m'y connais pas du tout en informatique ^^
Merci d'avance :p
A voir également:
- [PC] Final fantasy XIII
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour. Peut-être que ton pc n'est simplement pas assez puissant pour faire tourner le jeu convenablement. Essaye toujours de baisser la qualité graphique.
Aaarf .... moi qui espérait que ce ne soit pas à cause de ça ^^
Sinon comment je doit faire pour baisser la qualité graphique ? 0.0
voila quand même la configuration de mon PC
Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.140303-2144)
Processor: Intel(R) Core(TM) i7-2670QM CPU @ 2.20GHz (8 CPUs), ~2.2GHz
Memory: 6144MB RAM
Available OS Memory: 6092MB RAM
DirectX Version: DirectX 11
Card name: Mobile Intel(R) HD Graphics
Display Memory: 3860 MB
Sinon comment je doit faire pour baisser la qualité graphique ? 0.0
voila quand même la configuration de mon PC
Operating System: Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit (6.1, Build 7601) Service Pack 1 (7601.win7sp1_gdr.140303-2144)
Processor: Intel(R) Core(TM) i7-2670QM CPU @ 2.20GHz (8 CPUs), ~2.2GHz
Memory: 6144MB RAM
Available OS Memory: 6092MB RAM
DirectX Version: DirectX 11
Card name: Mobile Intel(R) HD Graphics
Display Memory: 3860 MB