Problème App Store/ITunes Ipod Touch
Résolu
louis078
-
Moussa112 -
Moussa112 -
Bonjour,
Je possède un Ipod Touch 8go de 3ème génération avec le logiciel 3.1.2 (le dernier). Je l'ai depuis 2 semaines.
Voilà mon problème:
Depuis maintenant 2 jours quand je vais dans l'écran d'accueil , l'App. Store et iTunes ne s'affichent plus dans mon menu d'accueil. J'ai déjà essayer de le restaurer 2 fois mais rien à faire pas d'App store ni de itunes. Il est donc impossible que je télécharge des applications ou autre.
Merci de vos réponses.
A bientôt!
Je possède un Ipod Touch 8go de 3ème génération avec le logiciel 3.1.2 (le dernier). Je l'ai depuis 2 semaines.
Voilà mon problème:
Depuis maintenant 2 jours quand je vais dans l'écran d'accueil , l'App. Store et iTunes ne s'affichent plus dans mon menu d'accueil. J'ai déjà essayer de le restaurer 2 fois mais rien à faire pas d'App store ni de itunes. Il est donc impossible que je télécharge des applications ou autre.
Merci de vos réponses.
A bientôt!
A voir également:
- Problème App Store/ITunes Ipod Touch
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Microsoft store download - Guide
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Adb app control - Guide
9 réponses
Bonjours app stor ne marche pas quand je veux le telecharger Merci d'avance à tres bientot au revoir
Bonjours app stor ne marche pas quand je veux le telecharger Merci d'avance à tres bientot au revoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question