Où accepter les conditions d'utilisation Xbox pour mon enfant ? [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
-
 dhaichi007 -
Bonjour,
Cela fait des heures que nous sommes embêtés avec mon fils et son portable. J'ai du me créer un compte Microsoft pour configurer "Ma famille" car mon fils ne peux pas télécharger d'applications. Mais apparemment, il faut aussi accepter des condition générales, comme c'est si mal expliqué sur la page "Ma famille":

"Vous devrez peut-être vous rendre sur le site Xbox.com pour accepter les conditions d'utilisation Xbox pour votre enfant. Pour commencer, demandez à votre enfant de se connecter sur Xbox.com."

Je me suis créé un compte Xbox avec mes identifiants Microsoft, je me suis connectée, mais je ne sais absolument pas ou aller pour accepter ces conditions.
De plus, mon fils qui de son côté est connecté sur le site Xbox avec son compte, a besoin des "identifiants du parent" pour accéder aux Paramètres de confidentialité et de sécurité en ligne. J'ai entré mes identifiant sauf que...

"Ce n'est pas le parent associé à votre compte. Le parent indiqué dans votre compte doit se connecter avec l'adresse e-mail de son compte Microsoft."

C'est à n'y rien comprendre, nous sommes très agacés. Merci de bien vouloir nous aider.

12 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
6
salut allez sur ce lien suivant <souligne>https://answers.microsoft.com/fr-fr/mobiledevices/forum/wp8-wpapps/comment-accepter-les-conditions-dutilisation-xbox/8392afe9-dc86-4956-adbe-22647a9a1402 puis regardez le commentaire de Vasilia K' elle vous expliquera tout
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
2
merci :)
Sa date de naissance a bien été changé mais le problème n'est pas réglé, pour les majeurs il y a possibilité avec le site xbox de passer d'un compte enfant à un compte adulte, mais il faut l'accord parental. Et impossible de me connecter avec mes identifiants, on me dit que je ne suis pas le parent associé au compte de l'enfant, alors que nous sommes associé sur "Ma famille"
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2014
2
Le compte Xbox fait aussi office de compte Hotmail/Microsoft ?
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
2
un compte Hotmail/Microsoft est nécessaire pour se connecter à Xbox il me semble
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2014
2
Alors il faut changer la date de naissance à partir des paramètres de la boite mail il me semble, enfin c'est ce que j'avais fait pout ma soeur, aucune autorisation n'avait été demandée
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2014
2
Bonjour,
Je ne m'y connais pas en compte Xbox, mais j'aide comme je peux :)
Il faut peut être lier vos deux comptes avant de pouvoir faire la manipulation ?
Ma soeur (21ans) ne pouvait pas télécharger d'applications avec son compte Microsoft parce qu'il fallait l'autorisation des parents. Pour régler le problème il a fallu changer sa date de naissance dans les paramètres, peut être que ça peut arranger vos problèmes en attendant une solution définitive ?
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
2
c'est ce qu'on a fait sur https://account.live.com/
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2014
2
Ah, étrange ... Avez-vous jeté un coup d'oeil par ici: https://beta.support.xbox.com/ ?
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
2
le problème à été réglé, je suis juste passé à côté d'un bouton "corriger" qu'il y avait sur la page "Ma famille", on se sent très bête ^^
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2014
2
tout de même merci
Messages postés
138
Statut
Membre