Où accepter les conditions d'utilisation Xbox pour mon enfant ?

Résolu/Fermé
amo59112 Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 24 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2014 - 23 juin 2013 à 18:05
 dhaichi007 - 25 oct. 2014 à 21:13
Bonjour,
Cela fait des heures que nous sommes embêtés avec mon fils et son portable. J'ai du me créer un compte Microsoft pour configurer "Ma famille" car mon fils ne peux pas télécharger d'applications. Mais apparemment, il faut aussi accepter des condition générales, comme c'est si mal expliqué sur la page "Ma famille":

"Vous devrez peut-être vous rendre sur le site Xbox.com pour accepter les conditions d'utilisation Xbox pour votre enfant. Pour commencer, demandez à votre enfant de se connecter sur Xbox.com."

Je me suis créé un compte Xbox avec mes identifiants Microsoft, je me suis connectée, mais je ne sais absolument pas ou aller pour accepter ces conditions.
De plus, mon fils qui de son côté est connecté sur le site Xbox avec son compte, a besoin des "identifiants du parent" pour accéder aux Paramètres de confidentialité et de sécurité en ligne. J'ai entré mes identifiant sauf que...

"Ce n'est pas le parent associé à votre compte. Le parent indiqué dans votre compte doit se connecter avec l'adresse e-mail de son compte Microsoft."

C'est à n'y rien comprendre, nous sommes très agacés. Merci de bien vouloir nous aider.
A voir également:

12 réponses

teenframboise Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 6
29 août 2013 à 10:44
salut allez sur ce lien suivant <souligne>https://answers.microsoft.com/fr-fr/mobiledevices/forum/wp8-wpapps/comment-accepter-les-conditions-dutilisation-xbox/8392afe9-dc86-4956-adbe-22647a9a1402 puis regardez le commentaire de Vasilia K' elle vous expliquera tout
7