Tevteur acheté en france fonctionne en asie
Résolu
khe66
Messages postés
10
Statut
Membre
-
khe66 Messages postés 10 Statut Membre -
khe66 Messages postés 10 Statut Membre -
bjr a tous ,j ai un televiseur que j ai acheté en france et que je voudrai offrir au vietnam quelqu un pourrait me dire si la tv fonctionnera sur place ,merci
A voir également:
- Tevteur acheté en france fonctionne en asie
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Banque de france - Guide
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Ccleaner gratuit en francais - Télécharger - Nettoyage
1 réponse
Bonjour,
Les standards en service au Vietnam sont:NTSC M, PAL B et en numerique :DVB-T2, si ta tv supporte ces standards , elle pourra ( peut être ) fonctionner.
Ceci dit , il te coutera sans doutes moins cher d'acheter une tv sur place plutôt que de payer le port , sans compter les éventuels frais de douane qu'aurait à payer ton correspondant.
J'appelle un chat un chat...
Les standards en service au Vietnam sont:NTSC M, PAL B et en numerique :DVB-T2, si ta tv supporte ces standards , elle pourra ( peut être ) fonctionner.
Ceci dit , il te coutera sans doutes moins cher d'acheter une tv sur place plutôt que de payer le port , sans compter les éventuels frais de douane qu'aurait à payer ton correspondant.
J'appelle un chat un chat...
khe66
Messages postés
10
Statut
Membre
merci ANDY,j ai une petite télé récente ,je vais au vietnam l année prochaine ,c est pour un cadeau ,vu la misère ,c est un pays formidable,si t as l ocas.. vas y ,merci
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
9 598
de rien, mais assure toi bien de la compatibilité de cette tv mais pour moi j'achèterais une tv sur place pour ton cadeau...
khe66
Messages postés
10
Statut
Membre
ok j vé i flechir ,merci