Désinstallation des sims 2 double deluxe
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai installer les sims 2 double deluxe, mais après je les désinstaller parce que j'ai eu un petit problème.Alors, je les reinstaller mais il me dise qui les deja installer alors que je l'avais desintaller.Et je voudrai vous demander ou pourrais-je le retrouver sur mon ordinateur ?
Merci d'avance
J'ai installer les sims 2 double deluxe, mais après je les désinstaller parce que j'ai eu un petit problème.Alors, je les reinstaller mais il me dise qui les deja installer alors que je l'avais desintaller.Et je voudrai vous demander ou pourrais-je le retrouver sur mon ordinateur ?
Merci d'avance
A voir également:
- Désinstallation des sims 2 double deluxe
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Zuma deluxe gratuit illimité - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
10 réponses
Ils disent:
"les sims 2 est dejà installé.Veuillez désinstaller les sims 2 pour pouvoir installer les sims 2 double deluxe
"les sims 2 est dejà installé.Veuillez désinstaller les sims 2 pour pouvoir installer les sims 2 double deluxe
bgbomker
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2018
25
12 déc. 2010 à 20:25
12 déc. 2010 à 20:25
Tu dois aller dans ton panneau de configuration ou sinon tu lance une recherche depuis la rubriques recherche !
Il n y ai pas dans panneau de configuration et j'ai essayer dans recherche mais il dise que je ne peux pas le supprimer.Mais, moi je voudrais le désinstaller mais MERCI.
bgbomker
Messages postés
344
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2018
25
12 déc. 2010 à 22:31
12 déc. 2010 à 22:31
Si tu insere le jeux ils te disent quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cc alors tu va dans demmarer et tu cherche les sims 2 ensuite tu fait clique droit et supprimer ensuite tu va dans ordinateur et dans emachines (C:) tu clique sur programmes files et la tu cherche puis tu pourras le supprimé
Cc alors tu va dans demmarer et tu cherche les sims 2 ensuite tu fait clique droit et supprimer ensuite tu va dans ordinateur et dans emachines (C:) tu clique sur programmes files et la tu cherche puis tu pourras le supprimé