Câble VGA mâle/mâle problème

Résolu
bysgg Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bysgg Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'utilise un câble vga mâle/mâle pour relier un pc portable à un écran d'ordinateur et une tv, cela fonctionne très bien mais pour éviter de déplacer le pc j'ai acheté un autre câble vga mâle/mâle de 5m mais celui-ci ne fonctionne pas sur aucun écran. Merci

2 réponses

bysgg Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je croyais aussi qu'il était défectueux car 1er prix, j'ai donc acheté un autre câble et le résultat est le mm.
1
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

et meme quand tu inverse le cable ?
0
bysgg Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

laisser la TV allumer sur le bon canal VGA et redemarrer le PC .. ca dit quoi ?
0

la tv est bien en mode vga et en redémarrent plusieurs fois le pc cela ne donne rien.
0

sinon il est trop long est il lui faudrais un ampli

https://www.connectic.fr/index.php?action=rubrique&selection=Amplificateur%20Splitter%20VGA
0

kikoo

soit il est defectueux
soit il faut peut etre le connecter dans l'autre sens ...
0