Problème de connexion à mon compte Steam

Résolu/Fermé
HugoJust Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 9 nov. 2014 à 14:17
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 18 nov. 2014 à 19:12
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte Steam, cependant j'arrive à me connecter (UNIQUEMENT) dans la rubrique "support" du site. Tout le reste est bloqué à cause de "Informations de connexion incorrectes"... Même sur le "logiciel" Steam l'accès m'est impossible... J'ai (je CROIS) donné accès à Internet à Steam depuis mon pare-feu (bien que je n'en vois pas l'utilité...). L'accès étant restreint je me suis créé un deuxième compte avec un deuxième adresse mail et là encore je ne peux me connecter que sur la rubrique support du site.
Je ne m'y connais pas trop en informatique; pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ?


1 réponse

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
17 nov. 2014 à 16:04
Tout ce que je peux dire, c'est que Steam et le Support Steam dont deux choses différentes et que tes identifiants ne sont pas les mêmes pour l'un ou l'autre. Lorsque j'ai eu à contacter le support Steam, j'ai du créer un compte spécialement pour le support steam.

Si tu n'arrive pas à te connecter, c'est que tu doit te tromper au niveau de tes identifiants/mdp, pensant que ce sont les mêmes que pour le support.

Tu as essayé de demander une récupération de mot de passe ?
6
Oui j'ai déjà changé de mot de passe... Je penses que ça coince au niveau de l'identifiant... Est-ce possible ? En plus quand j'ai changé de mdp ça me rappelais mon identifiant qui est donc le bon... Cela dit j'ai changé de mdp depuis le support donc si c'est deux choses différentes... J'essairai de changer de mdp depuis le site Steam
0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
17 nov. 2014 à 17:44
C'est quoi le message exact que tu as lorsque tu essais de te connecter ? Parce que lorsque tu change de PC, ou que tu essais de te connecter depuis une autre machine, si Steam Guard est activé pour protéger ton compte, un mail est envoyé à ton adresse mail, avec un code à 4 chiffres que tu dois donner au moment de te connecter. As-tu reçu quelque chose comme ça ?
0
HugoJust > ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020
17 nov. 2014 à 20:13
C'était effe à cause du nouveau PC merci encore : problème résolu ^^
0
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
18 nov. 2014 à 19:12
Parfait. Heureux d'avoir pu t'aider. N'oublis pas de notifier le sujet comme résolu.
0