Cherche nom de jeu pc bonhomme saute sr cubes

Résolu/Fermé
anais29 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 - 7 avril 2009 à 22:38
 Lolo - 21 nov. 2014 à 21:35
Bonjour,

je suis à la recherche d'un nom de jeu pc. Malgré mes recherches sur le net je n'arrive pas à le trouver. J'ai donc besoin de votre aide.

Lorsque j'ai acheté mon pc windows xp edition media center en décembre 2004 ou 2005 (je ne sais plus), le jeu était intégré à media center. Mais cela devait être une démo car au bout de quelques mois il a mystérieusement disparu de mon pc. Je l'ai recherché partout ds l'ordi ms il n'a pas été transféré ailleurs, il n'y a aucune trace, il a disparu. Je voudrais maintenant acheté ce jeu car je l'aimais bcp ms je ne connais pas son nom.

Il s'agissait d'un petit personnage que l'on devait faire sauter de cube en cube afin de récolter des fruits ou autres choses qui nous rapportait des points, tout en évitant de petits monstres qui nous courraient après, car il suffisait d'un seul contact avec eux pour mourir. On changait alors de niveau lorsqu'une partie était gagnée. Les parties devenaient ainsi de plus en plus dures.

Ce qu'il faut donc retenir c'est qu'un personnage saute de cubes en cubes pr récolter des points, le sol n'étant composé que de cubes, avec parfois certains cubes à eviter ou des trous entre deux cubes qu'il faut égalemt éviter.

Si quelqu'un croit connaitre le nom de ce jeu vous seriez extrêmemt aimable de me le soumettre, je ne sais plus du tout où chercher. Est-ce que qqn pourrait m'aider svp ?
A voir également:

12 réponses

Je cherche moi aussi le nom de ce jeu.
Il était dans un PC windows media center avec la télécommande (si ça peut aider)
Le personnage est rose, un peu en forme de poire et a une antenne avec une petite étoile bleue au bout (enfin il me semble)
4
C'est otto quelque chose désolée je ne m'en souviens que tres vaguement mais il y a otto dans le nom
0
ouiiiiiiiiiii merci!!! Otto's Magic Blocks!
1
Bonjour, non je suis désolée mais ce n'est pas ça. J'ai regardé les captures d'écran disponibles sur internet et ça ne correspond pas du tout. C'est un jeu beaucoup plus récent, avec des visuels qui ressemblent à Rayman.
3
QBert ?
0
anais29 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009
7 avril 2009 à 22:43
Non ce n'est pas celui là.

Les graphismes st bcp + sophistiqués, un peu comme ds Rayman. Le personnage est ressemblant d'ailleurs.
Merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui. QBert est le nom d'un jeu qui correspond grosso-modo à ce que tu décris. J'y ai joué de longues heures sur C64 et CPC à l'époque.
0
As-tu trouvé le nom de ce jeu? je le cherche egalement.
0
Non toujours pas !
0
c'est peut être Minecraft non ?
0
Non ce n'est pas ça. merci quand même
0
Otto's magik blocks

Merci Chib!!!!!
0
Si c'est bien ça Otto Magic Blocks ! C'est super !

Je n'avais regardé qu'un seul site et malheureusement ce n'était pas

sur la bonne capture d'écran que j'étais tombée.

13 mois que j'avais posté mon commentaire je ne pensais plus que quelqu'un

trouverais la réponse !

Merci beaucoup !
0
Je pense que c'est un jeu comme : geometry dash non ?
0