Problème ASSASIN'S CREED UNITY
Résolu
benji2102
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut tout le monde :)
Voila mon problème: j'ai acheté le jeu ASSASIN'S CREED UNITY sur PC, je l'ai installé, etc... sans problème...
Mais là, y a un message (en anglais) qui me fait: "Unable to run the game. Your video card doesn't support DirectX 11 or video drivers need to be updated..."
Quoi faire ??
Voila mon problème: j'ai acheté le jeu ASSASIN'S CREED UNITY sur PC, je l'ai installé, etc... sans problème...
Mais là, y a un message (en anglais) qui me fait: "Unable to run the game. Your video card doesn't support DirectX 11 or video drivers need to be updated..."
Quoi faire ??
A voir également:
- Assassin's creed unity echec de la connexion
- Gmail connexion - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
2 réponses
Lu
Ben faire ce qu'il dit :
Your video card doesn't support DirectX 11 or video drivers need to be updated..."
Soit changer ta carte graphique (pas assez puissante)
Soit de mettre a jour DirectX
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Ben faire ce qu'il dit :
Your video card doesn't support DirectX 11 or video drivers need to be updated..."
Soit changer ta carte graphique (pas assez puissante)
Soit de mettre a jour DirectX
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Ben voila ton PC n'est pas assez puissant alors, sans changer ta CG tu ne peux rien que de contempler ton jeu.