GTA IV impossible de changer options graphiqu

Résolu/Fermé
gta4maniac - 4 déc. 2008 à 04:11
 Atom - 22 nov. 2014 à 05:40
Bonjour, je suis incappable d'augmenter les options graphiques du jeu que se soit pour les descandre ou les monter
je veut mettre les textures à élevé mais il reste sur faible quand je clique dessus.
savez vous comment on fait pour régler ce bug????? (si c'en ai un)
A voir également:

23 réponses

spectre786 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
12 déc. 2008 à 22:32
Bon j'ai la solution a ton probleme gta4maniac ,

Donc voila , apres moulte recherche sur le net j'ai trouver THE SOLUTION pour debloquer les option graphique de GTA 4 et jouer TOUT AU MAX (pour ceux qui ont la config adequat biensur)


Pour ce faire il vous suffit de telecharger ce fichier ------------> http://www.megaupload.com/fr/?d=02S5QQ0V

Et de le mettre dans le repertoire principale du jeu , en lucurence , Rockstar Games/ Grand Theft Auto IV

Voila !!!
12
ca se bloque dans le chargement des images
0
bOnjour vous pouver me paser le lien pour telecharger gta iv svp mercie
0
Atom > cedric
22 nov. 2014 à 05:40
Correction niveau CP : Bonjour. Vous pouvez me passer le lien poir télécharger gta 4 s'il vous plaît. Merci.
1. Ça se demande pas ça se trouve
2. C'est illégal
0
ca marche le truc :)
0
mon petit frère me la déréglé
0
le quad core c'est l'avenir :) les futurs jeux serons optimisé pour le quad core
2
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 1 036
17 mai 2009 à 16:45
Salut,

Pour GTA IV plus que pour un autre jeu, il faut se fier à la configuration recommandée et pas minimale indiquée!

A + :)
2
C'est pas un bug...
En fait, regarde en bas, y'a un écrit "Nombre1"/"Nombre2", si c'est vert, tu peux augmenter, si c'est orange tu peux un peu augmenter mais aps trop ! ca évite de faire ramer ton jeu!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spectre786 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
10 déc. 2008 à 13:43
Espace ou pas , ça marche pas , j'ai essayer toute les commande possible !!!
Je pense qu'il doit y avoir un fichier a modifier ou qq chose dans le genre .

PS: Vous penser qu'il pe tourner tranquillement (je di pa a fond) sur ma config ?

8600GTS 256
Intel Code 2 Duo 6550 2.5
2g ram corsair
1
spectre786 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
13 déc. 2008 à 16:10
Ouai chui daccord avec toi Nonow, MAis bon fo pa oublier que c'est GTA 4 Donc on pe tout lui pardonner ;) ou presque

Mais sinon il y a une Mise a jour de dispo depuis ce matin , qui devrai normalement regler pas mal de bug ,

Perso , j'avai beaucoup de clipping , ben ce patch a amelioration l'apparition d'objet , c plus rapide now , et j'ai du gagner 2 ou 3 FPS , mais Bon, toute façon je n'ai jamais eu de probleme grave , avec ce jeu , un coup de chance surement ...

Voici la mise a jour -----------> http://www.gta4.fr/download.php?act=download&id=13
1
jai un quad 2.4 avec 6 g de ram une geforce 9600 gt 512 mb 256 bit pi je le traine meme po dans le tapis fac ca donne rien de vouloir en avoir plus de graphique a moin que vous ailler une pc plus fort que ac
1
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 53
22 déc. 2008 à 23:11
Je vois pas bien l utilité de 6Go de Ram!!! Pis un quad a part pour quelque jeux cela sert à rien!!! Par contre si ton ordi pouvait faire décodeur avec ce qu'il a dans le pantalon cela serait pas mal!
0
sahul.Jih Je plussoie avec toi ++++++++++++++++++++++++++++++++
0
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 53 > Duke40K
5 janv. 2009 à 10:03
Merci ;) duke 40k
0
enfete il dont ou les option
0
mdr edocy26 !!!!

un quad core ces ton chois si tu fais pas mal de compression (vidéo ect ..) pour jeux pas d'utilité un core2 aurai suffi mais ces bien quand même :) !!

par contre 6go de RAM c'est inutile maintenant , surtout sous système 32bit mdr qui n'utilise que 3.250go en moyenne voir maximum !!

moi par exemple je suis sous vista 64bit avec 4go et il les prend :) !! avant jetai sous vista 32 et il n'utilisai que 3.2go sur mes 4go !!

après gta4 même avec grosse configue , perso y a des bug !! comme çà a déjà été dit sur pas mal de forum , soi çà marche , soi çà marche pas point :) !! après a voir si les patch change la donne !!

perso la je suis en core2duo E7400 (fsb1066) "suffisant" et 4go ddr2 pc6400 corsaire et une CG 8800gt et çà marche assez bien , j'avais une 8600gts avant et çà marchai au minimum et çà ramai parfois mais quand on aime le jeux on fais des sacrifice ;) !!

bon je vais me payer une HD4870 en 1go même si les 1go ces pas utile pour le moment mais çà m'évitera de me repayer une carte en fin d'année !!

il faut voir aussi le porte feuille :) !!

et enfin chacun sont choix !! :)
1
Ce jeu est un ramassis de lag et de ramage mais c'est tellement bon ^^
1
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 53
5 janv. 2009 à 11:42
Ouai le jeux de l année qu ils disaient rockstar!!! Bah moi je trouve pas alors oui il est ultra beau ( si on oublie certain bug tres génant), il y a certains aspects nouveau et agréable! Mais j ai pas acheter GTA pour jouer au sims, des fois j ai plus l impression d entretenir mes relations sociales avec mes "amis" que de faire autre chose! J ai pas encore finis l histoire principale (je prends mon temps) mais je trouve qu elle est moins chiadé que SA, et les missions sont moins excitantes que SA, je veux dire par la que a part une ou deux, c est un peu bateau!!!! Mais bon on se fait bien plaisir quand même particulièrement les courses poursuites avec les flics qui sont je trouve moins bête que dans les précédents, bon et le nombre fait la différence aussi!!!
1
crazy_rocker78
5 déc. 2008 à 17:31
ouais, moi aussi, ça me soule, j'ai une p*tain de config, le jeu tourne à plus de 60 FPS, mais je ne peut pas augmenter les graphismes !!!
Apparemment ça marche pour certains de rajouter " -norestrictions" dans le champs "cible" des propriétés du raccourci vers le jeu, mais moi, ça n'a pas marché... snif
0
Pareil pour moi, la config est plus que bonne et impossible de monter les graphismes !

Le "-norestrictions" ne marche pas non plus (ni les autres extenstions d'ailleurs !) du moins chez moi !

Ca fait 2 jours que je cherche une solution et ça commence à me saouler. Si qq'un a une solution qu'il la partage, merci.
Au pire il faudrra s'armer de patience et attendre un patch. Mais quelle idée ils ont eu de sortir un jeu aussi mal foutu !
0
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 53
9 déc. 2008 à 16:45
Bonjour,
N'oubliez pas l'espace lorsque vous ecrivez la commande ...exe" -norestrictions .
COrdialement,
0
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 53
10 déc. 2008 à 16:31
Logiquement oui puisque c'est le minimu requis!
0
spectre786 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
10 déc. 2008 à 23:48
Ok Merci , sahul.Jih, Tu a raison il tourne tou de mm sur mon pc , mai pa afond , puisque chui limité a du 1024 et profondeur a 14, avec texture faible , le reste je pe mettre a fond .

Sinon J'aurai une question , J'ai enregistrer des extrait puis je les ai editer , Mais je ne sais pa comment je pe les enregistrer de maniere a les visionner par la suite sur mon pc . J'ai essayer d'envoyer sur internet , mais cela ne fonctionne pa , (echec de l'envoi)

Merci D'avance pour une aide eventuelle
0
sahul.Jih Messages postés 353 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 53
11 déc. 2008 à 10:08
Pour l'instant je me suis pas trop intéressé à cela mais il me semble que tu peux les visualiser à partir du jeux non? Dans l'editeur, enfin moi pour l'instant j ai pas essayé de faire de montage.
0
j'ai bien ajouter -nose... mais sa fonctionne toujours pas : (
0
spectre786 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
11 déc. 2008 à 14:33
Merci de ta reponse sahul.Jih,

Oui effectivement je pe les visionner a partir de l'éditeur, Mais je voudrai les sauvegarder sur mon disque dur en format video (wmv , avi ou autre) , Je ne sai pas du tout comment faire ou si c'est reelement possible de le faire.

Se serai dommage quand même , L'éditeur est super accessible , et très intéressant , il offre une grande gamme de possibilité !

Alors si quelqu'un aurait une solution a proposer , car je ne pense pas être le seul a avoir ce problème (qui pe etre n'en est pas un) .
0
spectre786 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008
12 déc. 2008 à 18:11
C'est bon j'ai trouvé un moyen de recuperer les videos.

Apre avoir enregistrer l'extrait souhaiter, et apres l'avoir editer il fo EXPORTER cette video sur internet (cliké sur internet dans l'onglet EDITER), cela prend envorion 5 a 10min pour une video de 30 a 50sec .

Ensuite aller dans l'onglet ENVOYER, cliker sur la video souhaité et clicker sur "envoyer" . cela va uploader la video.

Et enfin la video apparaitra (dans ce mm onglet) sur la droite de l'ecran , et vous pourrez ecrire une description et mettre des tag , et clicker sur "finish"

Voila , vous avez uploader votre video sur le site https://tv.rockstargames.com/ . Pour visionner cette video il vous suffit de tapper dans Search un des tag que vous avez entrer precedemment.

Apres avoir fait ça j'ai voulu recuperer la video sur mon disque dur , pour ce faire j'ai utiliser une extension firefox "DownloadHelper" .

Voila !

Sinon personne n'a trouver de solution pour ce qui est de la limitation des option graphique du jeu ?
0
C'est fou , maintenant on sort des jeux terminer a la va vite pour que sa sorte avant noel... Vive la mentalité de picsou..
Pi vive les bugs aussi dessus ! (j'ai télécharger illégalement ce jeux pour voir si sa vallait le coup de l'acheter , quand j'ai vu le nombres de bug et que j'ai lu sur mainte et mainte forum qu'avec un rondelle originale sa faisait le même effet , j'ai laisser tomber ^^)
0