Quel choix entre plusieurs appareils ?
Résolu
Al30X
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Al30X Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Al30X Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais un bon appareil reflex pour prendre des photos principalement de gens et de sport et de ville. Je voudrais que même en recadrant on puisse garder une très bonne qualité.
Sur leboncoin j'ai vu plusieurs annonces mais je n'y connais pas grand chose donc je vous dis tout et s'il vous plait pourriez vous me conseiller sur quoi prendre ? j'ai 4 choix :
-Canon EOS 400D + 2 Objectifs :
-Canon EF-S18-55 mm f/3.5-5.6 II (d' origine)
- Tamron AF 18-200mm F3.5-6.3 XR Di II LD Aspherical
-NIKON D5000 + AF-S NIKKOR 55-200 mm
-Canon 450D + 2 Objectifs : 18/55mm et 75/300mm
-Canon EOS 1200D + objectif 18-55mm
Merci d'avance
Je voudrais un bon appareil reflex pour prendre des photos principalement de gens et de sport et de ville. Je voudrais que même en recadrant on puisse garder une très bonne qualité.
Sur leboncoin j'ai vu plusieurs annonces mais je n'y connais pas grand chose donc je vous dis tout et s'il vous plait pourriez vous me conseiller sur quoi prendre ? j'ai 4 choix :
-Canon EOS 400D + 2 Objectifs :
-Canon EF-S18-55 mm f/3.5-5.6 II (d' origine)
- Tamron AF 18-200mm F3.5-6.3 XR Di II LD Aspherical
-NIKON D5000 + AF-S NIKKOR 55-200 mm
-Canon 450D + 2 Objectifs : 18/55mm et 75/300mm
-Canon EOS 1200D + objectif 18-55mm
Merci d'avance
A voir également:
- Quel choix entre plusieurs appareils ?
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Synchroniser spotify sur plusieurs appareils - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Liste des appareils connectés - Guide
- Whatsapp sur plusieurs appareils - Accueil - WhatsApp
5 réponses
c'est de l'occasion donc voilà je voudrais juste savoir lequel vous prendriez à ma place (je ferais aussi un peu de vidéo avec)
le 450D ne fait pas de vidéo, (j'ai le même) sauf avec le soft du russe qui permet d'avoir une superbe webcame lorsqu'il est branché sur un pc.
Après tu fais ton choix en fonction des tests sur ce site > https://www.lesnumeriques.com/reflex-hybride/canon-eos-1200d-p19454/test.html
le druide sans la potion.
Après tu fais ton choix en fonction des tests sur ce site > https://www.lesnumeriques.com/reflex-hybride/canon-eos-1200d-p19454/test.html
le druide sans la potion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question