Joueur pc / ps3 ou ps4 / xbox
Résolu
manutd99
Messages postés
319
Membre
Dernière intervention
-
manutd99 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
manutd99 Messages postés 319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi je joue sur pc .
quant ont joue en ligne comme fifa 15 ou autre jeux , peut ont jouer en ligne avec des joueurs d'une autre console ?
moi je joue sur pc .
quant ont joue en ligne comme fifa 15 ou autre jeux , peut ont jouer en ligne avec des joueurs d'une autre console ?
A voir également:
- Manette ps4 xbox game pass
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- R3 manette xbox - Forum PS3
6 réponses
Salut a toi,
Oui nous pouvons jouer en ligne avec d'autre joueurs d'une autre console mais ce qui change de la ps3 ou l'accès en ligne est gratuit c'est qu'il faut payer sur ps4 voila j'espère t'avoir aider bonne soirée!
BananasSplit!
Oui nous pouvons jouer en ligne avec d'autre joueurs d'une autre console mais ce qui change de la ps3 ou l'accès en ligne est gratuit c'est qu'il faut payer sur ps4 voila j'espère t'avoir aider bonne soirée!
BananasSplit!
Lu
Oui nous pouvons jouer en ligne avec d'autre joueurs d'une autre console
Hein, non faut pas dire des bêtises, tu peux pas jouer avec d'autres sur d'autres consoles que ce soit :
PC - PS3
PC - Xbox
PC - Xbox 1
PC - PS4
PS3 - Xbox
PS3 - Xbox 1
PS3 - PS4
PS4 - Xbox 1
Xbox - Xbox 1
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Oui nous pouvons jouer en ligne avec d'autre joueurs d'une autre console
Hein, non faut pas dire des bêtises, tu peux pas jouer avec d'autres sur d'autres consoles que ce soit :
PC - PS3
PC - Xbox
PC - Xbox 1
PC - PS4
PS3 - Xbox
PS3 - Xbox 1
PS3 - PS4
PS4 - Xbox 1
Xbox - Xbox 1
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Oui excuser moi je me suis mal exprimer je parlait de console respective (ps3-ps3 xbox-xbox). Désoler de mettre mal exprimer!
BananasSplit!
BananasSplit!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question