Mise a jour de ma carte graphique
Résolu
ladybird71
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ladybird71 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ladybird71 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'apprendre que je dois mettre a jour ma carte graphique pour pouvoir jour à un jeu. Je suis un petit peu blonde pour ce genre de chose!!
Ma carte graphique à pour réference : ATI display adapter (0x9498).
Est ce que qq'un peut m'aider?
je viens d'apprendre que je dois mettre a jour ma carte graphique pour pouvoir jour à un jeu. Je suis un petit peu blonde pour ce genre de chose!!
Ma carte graphique à pour réference : ATI display adapter (0x9498).
Est ce que qq'un peut m'aider?
A voir également:
- Mise a jour de ma carte graphique
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Salut,
Alors je ne crois pas que ce soit la référence de ta carte graphique ^^
Mais pour mettre à jour tes composants utilise ça https://www.driverscloud.com/fr , ça indiquera tous tes composants et te donnera les liens pour les mettre à jour.
Sinon pour connaitre la référence tout de suite, le plus simple c'est Panneau de Configuration > Gestionnaire de Périphérique > Carte Graphique.
Alors je ne crois pas que ce soit la référence de ta carte graphique ^^
Mais pour mettre à jour tes composants utilise ça https://www.driverscloud.com/fr , ça indiquera tous tes composants et te donnera les liens pour les mettre à jour.
Sinon pour connaitre la référence tout de suite, le plus simple c'est Panneau de Configuration > Gestionnaire de Périphérique > Carte Graphique.
Tu as raison ma carte c'est ATI Radeon HD4650
Est ce que tu sais comment je dois faire pour mettre ma carte à jour?
D'avance merci