Lecteurs médias

Résolu
cacaoR2000 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cacaoR2000 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez-vous m'aider sur le choix d'u lecteur média gratuit sous windows 8.1 qui ne soit pas lecteur windows média?
Je lis les formats suivants:
MP3, WAV WMA, et MID etres autres.
Merci.

4 réponses

Hammarp Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

VLC est le meilleur. Il est gratuit, open source et multiplateforme (compatible Windows, Mac et Linux). Il lis aussi un grand nombre de formats vidéo et audio : https://www.videolan.org/vlc/
1
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

Rien ne vaut VLC et Klite Codec

RealPLAYER je l'aime bien mais c'est juste quand je veut telecharger des video internet
1
cacaoR2000 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok,
j'ai entendu parler de winamp et de MPCHC ou encore de realplayer.
Que penser d'eux?
0
cacaoR2000 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok,
je me lance sur VLC et clique codecs.
0