Futur Sims 4
Résolu
OxMenouxO
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me demandais s'il va avoir d'autre mise à jour sur le jeux. Ex: Es ce qu'on va avoir un jour des bambin? parce que dans les Sims 3, j'aimais beaucoup les voir marcher à 4 pattes et de leur apprendre à marcher, être propre et parler. Es ce qu'on va avoir des robot culinaire pour la cuisine? Des Lave-vaisselle? Des Laveuses et sécheuses pour la sale de bain? Des Ascenseurs pour la maison? Des Spa pour accompagner les piscines? Parce que tout ça était pratique et très utilitaire dans les Sims 3 que vous avez pas rajouter dans le 4..
Je me demandais s'il va avoir d'autre mise à jour sur le jeux. Ex: Es ce qu'on va avoir un jour des bambin? parce que dans les Sims 3, j'aimais beaucoup les voir marcher à 4 pattes et de leur apprendre à marcher, être propre et parler. Es ce qu'on va avoir des robot culinaire pour la cuisine? Des Lave-vaisselle? Des Laveuses et sécheuses pour la sale de bain? Des Ascenseurs pour la maison? Des Spa pour accompagner les piscines? Parce que tout ça était pratique et très utilitaire dans les Sims 3 que vous avez pas rajouter dans le 4..
A voir également:
- Futur Sims 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Salut, voilà ce que l'on sait > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Blog_utilisateur:Aster09/Mises_%C3%A0_jour_Les_Sims_4_:_du_contenu_gratuit_jusqu%27%C3%A0_la_fin_de_l%27ann%C3%A9e
Pour le reste, rien n'a été communiqué et rien n'a fuité.
Pour le reste, rien n'a été communiqué et rien n'a fuité.