Impossible d'associer telecommande one for all a premio st3

Résolu/Fermé
agent cooper Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - Modifié par agent cooper le 4/03/2013 à 15:34
Fadidi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 18 nov. 2014 à 15:24
Bonjour,
j'ai acheté ne telecommande universelle one for all urc-3920 et gros soucis pour regler le tunner tnt premio st3.
j'ai bien suivi la notice pour associer la tv a la telecommande, jusque la aucun soucis, elle fonctionne...
par contre en ce qui concerne le decodeur tnt!!!!mama mia!!!
deja il n'est pas expliqué par la notice la marche a suivre :(
j'en ai donc déduit qu'il fallait actionner la touche "sat" puis la touche magic entrer le code correspondant puis veille (meme procédé que pour la tv en fait hormis le pressage de touche sat)....je precise que j'ai essayé tous les codes cgv...
pas moyen de l'allumer..
j'ai essayer en pressant sur la touche tv rien...
effectué la méthode de recherche decrite dans la notice , rien......
bref la loose.....
quelqu'n aurait vaincu ce soucis auparavant? si oui comment?
merci a vous!!!



2 réponses

agent cooper Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 3 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013
Modifié par agent cooper le 4/03/2013 à 15:55
apres avoir fait des recherches sur le site de one for all (lien : http://www.oneforall.fr/fr_FR/support ) sans resultat
j'ai contacté plein d'espoir la hotline de la marque au 0800907357...
stupeur!!on me demande de quand date l'achat, si je dispose toujours de mon ticket de caisse; je vois bien ou l'on m'amène et j'apprends qu'effectivement que pour des raisons de droits commerciaux ma telecommande urc 3920 n'est pas compatible avec le decodeur premio st3..ils n'ont pu obtenir le code ir ...
l'operatrice m'explique que ce modele est considéré comme bas de gamme et peu cher et est donc limité et m'oriente vers un modele plus cher de chez one for all qui fonctionnera de sur!!!! hallucinant! on m'invite a me tourner vers le supermarché ou j'ai effectué mon achat afin de faire l'echange (emballage ouvert avec soin mais ouvert quand meme, je sent que le combat chez auchan va etre rude!!!)...
on m'explique egalement qu'en dernier recours, si auchan ne me reprend pas le produit, un envoi chez one for all en hollande est toujours possible afin de rembourser etc....pffff...
conclusion,malgres les belles promesses de l'emballage ce produit ne fonctionne pas avec TOUS les decodeurs tnt..
N'ACHETEZ PAS CETTE DAUBE si vous avez un decodeur cgv premio st3!!!!


ps : j'ai trouvé ca chez cgv si j'avais su plus tot pour un prix equivalent ...
http://www.cgv.fr/francais/produits/telecommandes/telecommandes-cgv/telecommande-premio-st3-art9740.html?lang=fr

probleme resolu!!!!
0
Comment tu as fait pour activer la touche sat?? Car avec les touches de sélections, je n'arrive pas à avoir un autre appareil. Ça reste sur tv
0
Fadidi Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 1
18 nov. 2014 à 15:24
Bonjour, vous pouvez retrouver les codes pour votre telecommande one for all sur Telecommande-express.

Voici le lien pour vous rendre directement aux code de programmation de la one for all:
https://www.telecommande-express.com/tv/code-telecommande-universelle/ONE+FOR+ALL
-1