Trappe secrète kino der toten ?
Résolu/Fermé
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
-
Modifié par CommentCaMarche le 3/06/2011 à 11:40
BiscuitSpring52 - 23 nov. 2014 à 17:01
BiscuitSpring52 - 23 nov. 2014 à 17:01
Bonjour,
j'ai entendu parler d'une porte secrète qui s'ouvrirait si on prend assez de bobines dans les salle secrètes et si vous ne savez pas ou que ce n'est pas vrai a quoi servent les bobines a part changer les films merci des réponses
travailler plus pour gagner moin mais pour ne pas perdre.Les filles que vous etes belles aujourd'hui !!! Absolument oui ^^
j'ai entendu parler d'une porte secrète qui s'ouvrirait si on prend assez de bobines dans les salle secrètes et si vous ne savez pas ou que ce n'est pas vrai a quoi servent les bobines a part changer les films merci des réponses
travailler plus pour gagner moin mais pour ne pas perdre.Les filles que vous etes belles aujourd'hui !!! Absolument oui ^^
A voir également:
- Secret kino der toten
- Kino der toten secret - Meilleures réponses
- Secret kino der toten bo3 - Meilleures réponses
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Secret des bobines kino der toten black ops - Forum Jeux vidéo
- Musique kino der toten ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Netflix code secret - Guide
- Quel mot secret apparait en b12 ? ✓ - Forum Excel
41 réponses
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
59
Modifié par CommentCaMarche le 3/06/2011 à 12:01
Modifié par CommentCaMarche le 3/06/2011 à 12:01
les règles, que j'ai trouvé sur le net, sont presque essentielles pour survivre donc je pense que les suivre est une bonne option pour vous et pour le bien de l'équipe: Source : http://www.gameblog.fr/...
Gameblog
Mefi toi des apparence car chaque medaille a son revers
Gameblog
Mefi toi des apparence car chaque medaille a son revers
ya rien dehors! ya pas de lazer a 3000 point,ya pas d'arme amelioré a 200point,ya pas toute les conneries que jai entendu ou lu jusqua maintenant!!! dehors se n'ai pas jouable,se qui ve dire qu'on ne pourra pas sortir voir le gorille cosmique qui n'existe pas d'ailleur;pour preuve regarder cette video en mode camera sur pc (jeux hacker bien sur) https://www.youtube.com/watch?v=asw30roVWS0 on voit tres clairement qu'on ne peut pas jouer a l'exterieur du theatre,alors oui je sais sa fait chier,l'espoire fait vivre,j'espere me tromper mais dite vous bien que si on peut sortir,les ricain aurrai inonder youtube ou daily... pour nous faire baver.
alors oui,peut etre qu'il y a une salle secrete ou un racourcie,mais pas dehors,jsuis comme vous j'attend mais je suis surtout comme st thomas ,je crois se que je vois!! donc le prochain qui confirme une histoire comme quoi gorille machin dehors ,echelle ,salle secrete.... OK MAIS VIDEO
ps: ANTO jte kiffe ,tes un mito de premiere categorie haut placé,tu merite une quenelle d'or! :) (lisé c message + haut,c pas mal quand meme,le genre de truc qui me gonfle)))))
alors oui,peut etre qu'il y a une salle secrete ou un racourcie,mais pas dehors,jsuis comme vous j'attend mais je suis surtout comme st thomas ,je crois se que je vois!! donc le prochain qui confirme une histoire comme quoi gorille machin dehors ,echelle ,salle secrete.... OK MAIS VIDEO
ps: ANTO jte kiffe ,tes un mito de premiere categorie haut placé,tu merite une quenelle d'or! :) (lisé c message + haut,c pas mal quand meme,le genre de truc qui me gonfle)))))
Bon alors, je vais tout vous dire, avant tout le pistolet laser sur le mur c'est entierement faux car j'ai eu le trophée collectioneur. alors tout d'abord prener les 3 bobine dans les salles "special" quand vous vous faite teleporter a la manche 30 les 3 autre bobine apparaissent dans les meme salles, ensuite dans la premiere salle la commode et le canapée s'ouvre laissant place pour aller dehors, mais par contre je ne sais plus s'il faut payer ou si sa s'ouvre tout seul , si vous vous depechez vous pouver aperçevoir une creature gigantesque ( qui n'est en aucun cas le gorille cosmique ) s'en aller ( j'en est deduis que cet cette meme creature qui detruit le toit pour faire entrer les "gouloom"). Une fois dehors vous pourrez vous balladez librement tout en vous fesant defoncez par un max de zombie ( car vous z'ete normalement a la manche 35 a 37 ) vous pourrez aussi trouvez de nouvelle boisson qui sont tres utile vu que c'est boisson son mort instantanée a 6000 point, X2 a 8000 et la Bombe a 10 000 points. apres je suis desolé je ne suis pas aller plus loin car je suis mort betement, donc il y a encore beaucoup de chose a decouvrir, si vous vouler que je vous aide en zombie, mon ID c'est Yoxir-36. Bonne soirée a tous et sur ce bonne nuit
alors moi je vais t'ajouter et jaimerai savoir quelques trucs:
- y a t-il d'autre arme en dehors de la map?
- quand on a les 6 bobines et qu'on a mit la 6eme, des qu'on arrive dans la 1ere salle, la porte s'ouvre ou il faut donner un coup de cut ?
- une fois dehors, peut-on retourner dans la salle où on est avant ( pour aller chercher mastodonte par exemple ) ?
- es-que tu la fait toi ou c'est quelqu'un qui te la dit ?
parce que moi, quelqu'un ma ajoueter en disant que quand on avait trouver 6 bobines ( il en a trouver 6 ) la porte a coté de sacré punch donc où on ameliore son arme, la porte s'ouvre et il y a une machine de mort que l'on peut prendre. des qu'on apparait dans le 1ere salle, on doit se battre contre le teddy geant..
j'ai un micro, jesper que toi aussi. je t'ajoute ce soir et on en fait une tout les 2 =)
mon id: Giinesto
- y a t-il d'autre arme en dehors de la map?
- quand on a les 6 bobines et qu'on a mit la 6eme, des qu'on arrive dans la 1ere salle, la porte s'ouvre ou il faut donner un coup de cut ?
- une fois dehors, peut-on retourner dans la salle où on est avant ( pour aller chercher mastodonte par exemple ) ?
- es-que tu la fait toi ou c'est quelqu'un qui te la dit ?
parce que moi, quelqu'un ma ajoueter en disant que quand on avait trouver 6 bobines ( il en a trouver 6 ) la porte a coté de sacré punch donc où on ameliore son arme, la porte s'ouvre et il y a une machine de mort que l'on peut prendre. des qu'on apparait dans le 1ere salle, on doit se battre contre le teddy geant..
j'ai un micro, jesper que toi aussi. je t'ajoute ce soir et on en fait une tout les 2 =)
mon id: Giinesto
Il ya AUCUN Piece secrete au débout pour aller dehore arretez de croire ce que dise les gens surtout que quand je li quelque commentaire comme Yox " vous pourrez aussi trouvez de nouvelle boisson qui sont tres utile vu que c'est boisson son mort instantanée a 6000 point, X2 a 8000 et la Bombe a 10 000 points " je me dit qu'il fau arreté la drogue ou d'autre chose similaire.
Voila une vidéo ou on peut apercevoire un peu la map de l'excterieur et on voi beaucoup de gris au lieu de la route. https://www.youtube.com/watch?v=asw30roVWS0
PS: Désoler des fautes d'orthographes.
Voila une vidéo ou on peut apercevoire un peu la map de l'excterieur et on voi beaucoup de gris au lieu de la route. https://www.youtube.com/watch?v=asw30roVWS0
PS: Désoler des fautes d'orthographes.
Alors tout d'abord giinesto je t'ajouterais demain et, sa me ferais tres plaisir d'en faire une avec toi, pour l'histoire de la machine de mort, faut arreter la sa me fais marrer sa se saurais si y'avais une machine de mort car les gens qui ont faient dans les 99 manches aurait fait beaucoup plus que 99 ou + et meme pour vaincre teddy (Je ne suis pas sur de mes source ) Il faut au minimum etre manche 70 et +. Et pour te convaincre rudy, je vais faire une video en solo pour te montrer et aussi pour ce que tu dit sur cette video sur ordi avec les code no clip et tout, c'est faut car il faut avoir tout fais dans l'ordre pour que l'exterieur se charge et, meme, sur ordi c'est pas pareille. ( pour tout ceux comme giinesto qui voudraient faire une partie avec moi cette semaine, je ne jourais pas souvent a CoD car je vais avoir LBP2 donc vous ete prevenu ) Ps : si vous voulez un de vous pourais faire la video avec moi mais j'en prendrais qu'un, je vous previendrais quand je l'as ferais. ( Bon je l'avous, pour le coup des boisson mort instantané et tout je ne l'ais ai jamais vu, c'est un pote qui m'as dit qui l'ai avais trouver et quand j'ai chercher je n'ai rien trouver donc c'est 50/50 pour savoir si c'est vrai ou faux.
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
59
4 févr. 2011 à 19:35
4 févr. 2011 à 19:35
des boisson mort instentanée :S je ne croit pas,ya les boisson de reanimation rapide et la machine de mort c'est dans "five que on peut l'avoir
Beh yox, je serai ravi de faire cette video avec toi car sa va faire pas loin d'un mois que je cherche tout les jours si il y a du nouveau sur les forum etc.. donc s'il te plait prend moi pour faire cette vidéo. on peut faire sa le week-end prochain car on aura plus le temps que pendant la semaine..
Donc jesper que c'est vrai, que l'on peut aller dehors.. =)
Donc jesper que c'est vrai, que l'on peut aller dehors.. =)
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
59
5 févr. 2011 à 16:08
5 févr. 2011 à 16:08
non mais pire si on pouvait aller dehor yaurai des video en premiere pag sur youtube ou tu tape kino der toten et les premiere saficherai moi ji crois pas et ton histoire tien pas debout un distributeur de bombes nuc sa me fait bient rire et c'est surtout le prix qui me tue mdr
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
59
6 févr. 2011 à 21:57
6 févr. 2011 à 21:57
oué eh ba on peut attendre puisque quelle n'existe pas
+50 pour roro78 ,vous etes limitte no life les gars,moi je cherche pas j'attend,et croyais moi que les ricains eux,si trappe ou echelles ou teddy il y a, la video serrai la!!! lol mon pote ma dit alors je le crois,ben change de pote car plus tard il va te posé une carotte ton pote te dit aussi que tes intelligent? ben c faut ,ton pote c un mito,une quenelle d'or pour toi :)
J'voudrais juste vous dire un truck, pour l'histoire des armes sur les mur a acheter dans la cour "secrete ( qui n'existe pas ) ou la machine de mort C'est faux les seuls armes que l'on trouve sur les murs sont : MPL M14 OLYMPIA MP5K AK74U CLAYMORE GRENADE COUTEAU DE CHASSE STAEKOUT MP40 PM63 ET M16 et apres ta le trophées collectionneur. Et pour l'ours, ce qui dise l'avoir vu AVANT LA 70EME MANCHES SONT DES GROS MITO ok ( apres je sais pas si il existe vraiment mais en tout cas il ne peut pas apparaitre avant 70 manches car a la 70 manches il ce passe un truck etrange sur la map.) ( Mais encore je ne sais pas si c'est vraie car j'ai des potes qui on fait 76 manches et il m'ont dit que leur armes etaient devenu beaucoup plus puissante )
Je vien de voir cette video et je vien de decouvrir que l'on pouvait avoir le souffleur dans nombres !! regarder la video https://www.youtube.com/watch?v=bMLuFEuVWwU&feature=fvsr
J'ai aussi traduit assez mal la chanson 115 ( je me fesais chier alors...) voici les a peu pres les paroles en Français : Personne ne peut me voir et j'ai perdu toute sensation et je sais que je ne vais pas mourir seul. Je vais vous empêcher de respirer et de tous vos tromper et cette maison n'est pas ma maison. pas plus de pardon pas et la raison est que je sais que je ne vais pas mourir seul. Je suis revenu. Et tout le monde meurt et tout le monde Ils attendent la seconde venue de nouveau. Tout le monde essaie de s'accrocher à leur vie où personne ne vivant Apportez-moi 115. Vous vous tenez pour rien oublié quelque chose et je vais vous descendre toute seule. Je suis à la fin je peux le goût je vais justifier hastred je suis l'élu de gauche de tout ce qui est sacré
pas plus de pardon non, je vais vous apporter la mort et la peste, je vais vous faire tomber sur moi-même et tout meurt regarder le ciel pour voir la fin de toute création de nouveau voir de vos yeux mon armée d'oiseau Lorsque l'un sans vie Apportez-moi 115 J'ai perdu toute forme et de l'unité où a disparu de ma vie je vais vous apporter malheur que vous pouvez voir et vous ramener à vous voir saigner et tout le monde meurt et tout le monde se trouve qu'ils attendent pour la seconde venue de nouveau. Tout le monde essaie de s'accrocher à leur vie où personne ne vivant Apportez-moi 115. et tout meurt regarder le ciel pour voir la fin de toute création de nouveau voir de vos yeux mon armée passe vite quand on ne la vie m'apporte 115 et personne ne pleure quand tout le monde meurt et personne ne vivant m'apporter 115
pas plus de pardon non, je vais vous apporter la mort et la peste, je vais vous faire tomber sur moi-même et tout meurt regarder le ciel pour voir la fin de toute création de nouveau voir de vos yeux mon armée d'oiseau Lorsque l'un sans vie Apportez-moi 115 J'ai perdu toute forme et de l'unité où a disparu de ma vie je vais vous apporter malheur que vous pouvez voir et vous ramener à vous voir saigner et tout le monde meurt et tout le monde se trouve qu'ils attendent pour la seconde venue de nouveau. Tout le monde essaie de s'accrocher à leur vie où personne ne vivant Apportez-moi 115. et tout meurt regarder le ciel pour voir la fin de toute création de nouveau voir de vos yeux mon armée passe vite quand on ne la vie m'apporte 115 et personne ne pleure quand tout le monde meurt et personne ne vivant m'apporter 115
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
59
7 févr. 2011 à 20:43
7 févr. 2011 à 20:43
C'est un virus et deailleur ta video est bidon pour le canon eclair et nous prend aussi pour des cons sa y est le gars active les trois bout de meteor ou a trouvé a quoi serve les dethcon (il serai temps) c'est un truc de ouf
Des gens disent que il a 6 bobines et qui ouvre une nouvelle piece ou il ya le pistolet laser qui coute 3000$ Mais avais vous deja u le trophé sur PS3 (succès sur xbox) collectionneur qui consiste a acheté tout les armes d'une map zombie.
Je pense qu'il a surment 6 bobines je suis arrive a 3 comme beaucoup de gens mais je suis arriver q'une foi a la manche 30 et j'ai pas u le temp de me téléporter chercher une nouvelle bobine.
Je pense pas qu'il y est une zone caché au début il ya bien un message au mur qui dit Méfiez vous des 6 il ya plusieur ipotese apre a vous de choisire Mais si il y en a une zone quesqui y orai dedans ?
Regardez le type a fait un sacre boulot https://blackopszombie.skyrock.com/1.html d'apres c'est déduction il a fait de la mode zombi en une histoire.
Ps: Désole pour l'orthographe.
Ps²: Brudy44 ajouter moi si vous voulez sur PS3.
Je pense qu'il a surment 6 bobines je suis arrive a 3 comme beaucoup de gens mais je suis arriver q'une foi a la manche 30 et j'ai pas u le temp de me téléporter chercher une nouvelle bobine.
Je pense pas qu'il y est une zone caché au début il ya bien un message au mur qui dit Méfiez vous des 6 il ya plusieur ipotese apre a vous de choisire Mais si il y en a une zone quesqui y orai dedans ?
Regardez le type a fait un sacre boulot https://blackopszombie.skyrock.com/1.html d'apres c'est déduction il a fait de la mode zombi en une histoire.
Ps: Désole pour l'orthographe.
Ps²: Brudy44 ajouter moi si vous voulez sur PS3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je savai que teddi= le nounours avai un raport mais eu on nous devoile lhistoire des zombie et oui https://www.youtube.com/watch?v=y71pXC29-XI sa c'est premiere partie jvou mes la 2ieme https://www.youtube.com/watch?v=WDbSi2pdRcQ&feature=related vou aller tout comprendre la premiere on comprend pas tres bien mes aprer sa devien logique vou verer jvou donner la 3auci https://www.youtube.com/watch?v=K_h0H74Zf_U&feature=related encore plu logique suiver tout les episode vriament important https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_912999&v=kBgBW193tCs&feature=iv la 2ieme partie du 3 episode voila episode 4 https://www.youtube.com/user/mabenz68#p/u/3/tGKDWvkf8eA 2ieme partie et se nest pas fini un autre va sortir https://www.youtube.com/user/mabenz68
Pourqoi tout le monde font un délire collective sur cette FAUSE piece secrete YA RIEN faut arret de déliré et fau vous revielez c'est alusinant de voir des gens marque n'importe quoi et qu'ils ont l'aire serieu.
Ps: désoler de l'orthographe.
Ps: désoler de l'orthographe.
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
59
23 janv. 2011 à 10:29
23 janv. 2011 à 10:29
BONJOUR maintenan quand vous metterez des hypothese ou des idées sur ces bobines et la trappe ou autre ditent nous d'où vous tenez l'info merci
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
59
24 janv. 2011 à 17:57
24 janv. 2011 à 17:57
a nimporte quel manche ?
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
59
24 janv. 2011 à 20:07
24 janv. 2011 à 20:07
oué^^
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
59
24 janv. 2011 à 20:40
24 janv. 2011 à 20:40
oué sa c'est vrai oi j penseque si tout ces truc existait il y aurai la video sur youtube c'est sur
moi je dit que c'est des conneries car il ya seulement 4 salles apres le téléporteur Si des mecs pensent que l'inscription "beware of the 6" dans la premiere salle fait référence à 6 bobines,je traduit et sa veut dire"méfiez vous des 6" les 6 quoi sa je sait pas ,mais le jour ou on vous dit méfiez vous des bobines c'est dangeureux vous m'appelez ok
enfait il y a quatre bobine. si on les met toutes dans la camera une trape s ouvre et une echelle en descend.
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
59
23 janv. 2011 à 10:23
23 janv. 2011 à 10:23
des gens disent sa aussi donc c'est peu etre possible
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
59
24 janv. 2011 à 18:09
24 janv. 2011 à 18:09
pareil bomberos78 une partie a trois c'est peut etre possible
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
59
24 janv. 2011 à 18:14
24 janv. 2011 à 18:14
bien sur c'est un element indispensable toi tan a un et moi aussi je peut que jouer le week and et mercredi a cause des parents qui en on marre des mauvaises notes :(
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
59
24 janv. 2011 à 18:16
24 janv. 2011 à 18:16
mdr je joue en cachette souvent quand je joue en semaine mais c'est dur ta un micro ?
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
59
24 janv. 2011 à 18:21
24 janv. 2011 à 18:21
cool je tajouterai ta ete vague combien en ligne et en solo ?
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
59
24 janv. 2011 à 18:57
24 janv. 2011 à 18:57
be ? belge ?
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
59
24 janv. 2011 à 19:00
24 janv. 2011 à 19:00
fr
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
59
24 janv. 2011 à 19:09
24 janv. 2011 à 19:09
je vient juste de cree un compte youtube pour mettre ma premiere video mais pour l'instant je test mais sa va pas etre trop bonne qualité (telephone portable)mais pas grave
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
59
1 févr. 2011 à 15:31
1 févr. 2011 à 15:31
l'echelle et la trape son au fond du theatre ajouter moi :bomberos78 et j'ai un micro
gUiGuILuNiK
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
Modifié par CommentCaMarche le 3/06/2011 à 11:44
Modifié par CommentCaMarche le 3/06/2011 à 11:44
ça marche pas c'est une légende
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
59
7 févr. 2011 à 20:45
7 févr. 2011 à 20:45
je suis d'accord
moi j' essaye tout les truck possible pour les trape secrete ect ... mais jusqua present rien de plus que le bug pour avoir + chance pour avoir des bonus... on a deja essayer davoir les boitier electrique , les tas de feuille degommable , les poubelle ,les radio (qsui fonctionne que en anglais , mais dans tout sa rien n'ouvre un passage secret :( mais on garde espoir et on continue les recherche :)
Hey salut tout l'monde !
Je vous interpelle par rapport a cette fameuse phrase " beware of the 6 " Personnellement je ne pense pas que sa aille un rapport avec le gaz nova 6 ... mais bon !
D'aprés un mec avec qui j'ai joué ...
Il ma affirmé qu'il y avait un gorille cosmique dans kino der toten d'ou l'immense porte blindé dans la salle du théâtre !
Il y aurait effectivement 6 bobines a récupéré ! 3 bobines dans les 30 premières manches et 3 autres de la manche 30 a 50 ... ( et qui apparemment serait invisible ... mais qu'on pourrait récupère en appuyant sur la touche Carré " sur ps3 " dans les salles ou on nous envoie ! )
Il apparaitrai qu'as partir de la manche 50 ... et en le tuant chaque joueur recevrai " 20 000 points " et que le gorille larguerai tout les bonus ... " x2 , crane , bombe , braderie " !!! mais que si le gorille vous touchez c'est spectateur assuré ... :s ! Dernière condition il ma dit qu'il fallait être absolument 4 joueurs pour pouvoir remplir toutes les conditions ...
Enfin voila perso je n'y suis jamais encore arrivé jusqu'as la manche 50 ! et c'est encore des " on ma dit " ...
Mais ce qu'il ma dit me semble correcte !
A vous de voir ! Désolé pour cette immense commentaire ... ^^ ! J'espere avoir de vos réponses ! sans que sa soit fake ou noob directement ... --' :)
Je vous interpelle par rapport a cette fameuse phrase " beware of the 6 " Personnellement je ne pense pas que sa aille un rapport avec le gaz nova 6 ... mais bon !
D'aprés un mec avec qui j'ai joué ...
Il ma affirmé qu'il y avait un gorille cosmique dans kino der toten d'ou l'immense porte blindé dans la salle du théâtre !
Il y aurait effectivement 6 bobines a récupéré ! 3 bobines dans les 30 premières manches et 3 autres de la manche 30 a 50 ... ( et qui apparemment serait invisible ... mais qu'on pourrait récupère en appuyant sur la touche Carré " sur ps3 " dans les salles ou on nous envoie ! )
Il apparaitrai qu'as partir de la manche 50 ... et en le tuant chaque joueur recevrai " 20 000 points " et que le gorille larguerai tout les bonus ... " x2 , crane , bombe , braderie " !!! mais que si le gorille vous touchez c'est spectateur assuré ... :s ! Dernière condition il ma dit qu'il fallait être absolument 4 joueurs pour pouvoir remplir toutes les conditions ...
Enfin voila perso je n'y suis jamais encore arrivé jusqu'as la manche 50 ! et c'est encore des " on ma dit " ...
Mais ce qu'il ma dit me semble correcte !
A vous de voir ! Désolé pour cette immense commentaire ... ^^ ! J'espere avoir de vos réponses ! sans que sa soit fake ou noob directement ... --' :)
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
59
24 janv. 2011 à 17:44
24 janv. 2011 à 17:44
Si vous vous poser des question sur certaines arme (comment sont elles quand elle sont ameliore et que font elles de plus car je les ai toute ameliorée sans me vanter) n'esitez pas
Ok Giinesto mon id c'est Tyson-69 ou ajoute moi sur Ninis069 je me co dessus aussi
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
59
26 janv. 2011 à 12:09
26 janv. 2011 à 12:09
69 allez l'OL
Bo7
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2011
1
10 févr. 2011 à 21:28
10 févr. 2011 à 21:28
Salut tout le monde je suis arriver a la manche 37 a 2 il y a bien 6 bobine !!!!! mes on a pas eu le temps découvrire si il y avait une trappe d'ouverte ou autre... Par contre il y a un autre secret ou on peut faire tomber des lettre en en tiran sur les 6 boite rouge et il y a ecrit " Go down " ??????? Sa pourait etre quoi :/ ???
J'aimerais bien en savoir davantage sur cette salle :D. Certains disent qu'il faudrait les 6 bobines. Ca reste à prouver :)
reznov59280
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2011
26 janv. 2011 à 20:55
26 janv. 2011 à 20:55
salut moi un pot ma dis qu'il avait 6 bobines cachée ( il y a 6 sales secrète je pense donc une dans chaque ) est des qu'on les a tous eu sa ouvre une porte (dans la première sale ) et on peut sortir de la carte (mais il arrive pas a avoir les 6 ( il en a eu 4 )
voila donc ces peut etre vrai mais peut etre faux je ces pas je vais essayer pour voir
( est ces vrai il n y a aucune video sur les bobines )
mais ces vrai que quand on regarde a l endroit ou doit se trouver la porte secrète il est ecrit un truc pas français (si je lis bien sa veut dire "après les 6 cassette" )
cassette=bobines je croit
voila donc ces peut etre vrai mais peut etre faux je ces pas je vais essayer pour voir
( est ces vrai il n y a aucune video sur les bobines )
mais ces vrai que quand on regarde a l endroit ou doit se trouver la porte secrète il est ecrit un truc pas français (si je lis bien sa veut dire "après les 6 cassette" )
cassette=bobines je croit
c'est surement vrai pour sa mais il faut le voir de ses propres yeux pour y croire. mais j'y croit fortement. ce week-end je vais faire sa et je le mettrai sur le forum apres =)
le message inscrit sur le mur dans la 1ere salle est " beware of the 6 " = " attention au 6 "
donc il y a plusieurs hyppothese sur cette phrase:
- le gaz nova 6 qui sort des goulum quand tu les tue et qui provoque des degats et trouble la vue.
- les 6 boitier, il y a 6 boitier rouge dans la map, moi je les ai deja tous ouvert et rien donc jpense qu'il y a rien a ce sujet..
- les 6 film comme tu disait
- ou encore les hyenes ( et oui ce ne sont pas des chiens ^^ ) qui arrive manche 6, mais ce n'est pas sa car vous avez remarquer que les hyenes arrive manche 5 ou 6 ou 7 donc ce n'est pas forcemant a la 6eme manche
le message inscrit sur le mur dans la 1ere salle est " beware of the 6 " = " attention au 6 "
donc il y a plusieurs hyppothese sur cette phrase:
- le gaz nova 6 qui sort des goulum quand tu les tue et qui provoque des degats et trouble la vue.
- les 6 boitier, il y a 6 boitier rouge dans la map, moi je les ai deja tous ouvert et rien donc jpense qu'il y a rien a ce sujet..
- les 6 film comme tu disait
- ou encore les hyenes ( et oui ce ne sont pas des chiens ^^ ) qui arrive manche 6, mais ce n'est pas sa car vous avez remarquer que les hyenes arrive manche 5 ou 6 ou 7 donc ce n'est pas forcemant a la 6eme manche
Nan enfaite les 6 ce qui veut dire comme tu la expliquez "mefiez vous des 6" mais sa fais référence au tableau je pense mais je ne suis pas sur à 100% quand tu es dans la première salle ou tu commence tu ouvre la porte dans haute qui coute 750 puis si tu regarde il y a 6 tableaux celui de Richtofen en plus gros 2ème Takéo 3ème Nokolai 4ème Dempsey et apres tu constate que le dernier tableaux et une ombre
re. beh le dressing c'est la salle que tu ouvre apres la salle du mp40 en passant par en haut quand tu commence ta partie.
donc tu ouvre la porte du dressing. tu avance comme si il y avait la caisse. a droite il y a une fenetre par où les zombies rentre. les 2 botier sont la. et de toute facon dressing c'est marquer sur le panneau pour voir où est la caisse..
donc tu ouvre la porte du dressing. tu avance comme si il y avait la caisse. a droite il y a une fenetre par où les zombies rentre. les 2 botier sont la. et de toute facon dressing c'est marquer sur le panneau pour voir où est la caisse..
Frenchement je c'est pas je chercher mais aucune réponse ;; Dites si vous savez ;P
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
59
15 janv. 2011 à 11:12
15 janv. 2011 à 11:12
dur dur d'avoir des reponses ^^
moi g trouve 10 bobine( c le projectionniste qui ma donne la derniere ) ensuite je suis sortit pas la trappe magique en poussant le canaper dans la premiere salle pui g acheter le double lance flamme a rayon laser jaune . g exploser le gorille intergallactique avec une grenade type semtex que g aussi acheter sur le mur de berlin dehors ensuite je suis monter dans une voiture en locurrence un taxi conduit par teddy bear il ma ramener jusque dans five ou g acheter sur un mur (cacher biensur) le pistolet a glace et suis revenu a kino en bus
je suis rentrer dans kino et la tout les zombi danser la macarena avec d tutu rose g trouver ca bizar alors je les ai tous degomer
pas le temps de dire ouf que le zombie cosmique me poursuivait
a peine le temps darriver a la fameuse echelle qui apparait avec les 10 bobines( que si on possede la bobine du film titanic) ji suis monter et la de nouvelle machine a boisson x2 mort instantane charpentier ( mon pote ma dit quavec la bobine du film bienvenu chez les chti un zombie sortait de la tele heureusement quil avait ledition prestige avec le rcxd ca lui a saver la vie)
une fois la bombe prise manche suivante g pas tenu lontemps une horde de zombie arrivant en becanne ( des hells angel)mon literalement ecraser et sui mort
alors plus besoin de chercher a quoi servent les bobines g trouver g pas pu filmer mon telephone avait pu de batteri mai je vous promet que c vrai
je suis rentrer dans kino et la tout les zombi danser la macarena avec d tutu rose g trouver ca bizar alors je les ai tous degomer
pas le temps de dire ouf que le zombie cosmique me poursuivait
a peine le temps darriver a la fameuse echelle qui apparait avec les 10 bobines( que si on possede la bobine du film titanic) ji suis monter et la de nouvelle machine a boisson x2 mort instantane charpentier ( mon pote ma dit quavec la bobine du film bienvenu chez les chti un zombie sortait de la tele heureusement quil avait ledition prestige avec le rcxd ca lui a saver la vie)
une fois la bombe prise manche suivante g pas tenu lontemps une horde de zombie arrivant en becanne ( des hells angel)mon literalement ecraser et sui mort
alors plus besoin de chercher a quoi servent les bobines g trouver g pas pu filmer mon telephone avait pu de batteri mai je vous promet que c vrai
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
59
13 févr. 2011 à 18:21
13 févr. 2011 à 18:21
au la tun'est vsurement pas un mito donc je vais de se pas rependre cette rumeur voila le genre de personne qui croit a tout et le repete . bien jouer pour l'exemple chuipasun mito ;)
bonjour de 1 le soidisan gorille cosmique nest pas sur kino et non il et sur dead ops arcade je vou donne une video pour debloquer five etdead ops de 2 dehors il ya des zombie mais pas sur kino der toten MAIS SUR kino der untoten voila jespere que je vou ai bien aider a oops tener le lien dla video https://www.youtube.com/watch?v=8KPmtYClidw ne faite que les etape quand il ecrira!
NON ENFIN AVEC QULQUE VIDDEO JE SAI A COI SERVENT LES BOBINE ELLE SERVENT A NOUS DIRE atention la veriter ! pour savoir pourkoi il ya des zombie :D je usi un bonne enqueteur je vou explique les bobine que voi ramasser servent a metre dans le projecteur des que vou vou teleporter la sale ou il ya un porjecteur si vo uaver une bobine apuyer carer je croi et sa vou passer le film sur le grand ecran et vou conaitrer enfin la veriter sur les zombie et comment il on fait pour dvnir comme sa jai deja ma petite idée je pense que sa un truc en raport avec un petit nounours qui doit etre malefique je pense voici mon idée :) aplus les gamer :D
a oui si vou aver pas vue mes comente pour expliquerou et le gorille quil nest pas sur kino der toten messur untoten naller pas reregarder mes se qui non pas vue aller fin de page un et debut page 2 des comentaire ya auci code pour deblock five et dead ops yaune video marquer a + les gamer :D
bon alors il ya bien une trappe mais c'est pas pour sortir de la map il est impossible de faire mumuse sur la map je le confirme je me suis blinder au cheta code qui traverse les murs balle infinies invincible pas de cible toutes les armes ect.... la trappe qui souvre permet de prendre la machine de mort j ai reusis sur pc .....pour savoir comment avoir des cheats mon nom de COD7 c'est GHOST en majuscule voila
Je suis pas sur a 100% mais il faut trouver trois bobines différentes. (sachant que tu peut tomber plusieurs fois de suite sur la même!)
De plus la "sortie secrète" il faudrait (Source pas vérifier je suis mort a la manche 29...) que tu arrive à la manche 30.
Puis que tu revienne dans la première salle et que tu essais d'enlever les décombres qui se situe a droite de la fenêtre quand tu regarde vers l'extérieur, ce qui te permettrais de te balader autour de la maison! Mais c'est toujours a vérifier.
De plus la "sortie secrète" il faudrait (Source pas vérifier je suis mort a la manche 29...) que tu arrive à la manche 30.
Puis que tu revienne dans la première salle et que tu essais d'enlever les décombres qui se situe a droite de la fenêtre quand tu regarde vers l'extérieur, ce qui te permettrais de te balader autour de la maison! Mais c'est toujours a vérifier.
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
59
17 janv. 2011 à 20:20
17 janv. 2011 à 20:20
ok peut etre a tu raison mais ya personnepour le confirmer malheureusement
RORO78 allez l'OL
Messages postés
693
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2012
59
18 janv. 2011 à 18:30
18 janv. 2011 à 18:30
mito g verifier il n'y a pas de gorille dans kino der toten anto a du trop jouer a dead ops arcade
21 janv. 2011 à 10:27
21 janv. 2011 à 20:22
23 janv. 2011 à 10:26
24 janv. 2011 à 16:59
Oubliez pas les pellicules dans les pièces secrètes, etc etc etc... Je cherche toujours joueurs pour parties enflammées :p Si sa vous dits ! Marre de jouer avec des noobs !!
Modifié par RORO78 allez l'OL le 24/01/2011 à 17:51