Animal Crossing Cafard [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
-
 Cindy -
Bonjour,

j'ai le jeu Animal Crossing Wild World sur DSi je voudrais savoir comment enlever les cafards pour qu'il ne reviennent plus !!! (Tout le monde me dit de marcher dessus, mais on sort de la maison puis on y rentre et il y sont toujours) !!!

J'en ai vraiment besoin !!

S'il vous plait !

7 réponses

salut,
si ta plusieur piece dans ta maison, tu doit aller dans toute tes piece, leur marcher dessu et apres normalement il y en a plus et il faut eviter de ne pas y joué a animal crossing pendant une longue durée c'est comme cela que vien les cafard
jespere que je tes aider ^^
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut,
moi je l'ai écrasé une fois, et après il ne revenais plus pendant un bon moment!

tu dois des quil en a tout le marchés dessus jusqua sqi parte ou tu n'avance jamais le temps et la ten na jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ecrase les et change de tapis
quand tu a ecraser les trois caffard tu dois tirer un meuble et le remettre a sa place comme sa d'autre caffard vont sortir e ains de suite jusqua se quil ni en ai plus et pour evite dans avor ne change pas ta date par exemple de janvier a decembre snon tu peux etre sur que tu en aura encore

jesuis sur que sa marche
tu dois enlever tout tes meuble ou les reculer et après tu les écrase tous
et voila facile
Tu doit aller à la mairie et privilégier un arrêté pour le charme de ta ville. Et la plus jamais de problème.