Problème de son coupé
Résolu
Kasabian
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
Kasabian Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kasabian Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème de son coupé
- [Couper le son] - Guide
- Écran tv coupé en deux verticalement ✓ - Forum Ecran
- L'image de ma tele se coupe et revient samsung - Forum Téléviseurs
- Son coupé - Guide
- La lala la la coupe du monde ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
9 réponses
Cela ce passe que depuis que Skype et installer ?
Tu devrais vérifier tes drivers, Démarré>Click droit sur Ordinateur>Propriétés>Gestionnaire de périphériques et tu regarde si il n'y a pas un petit logo jaune quelque part .
Tu devrais vérifier tes drivers, Démarré>Click droit sur Ordinateur>Propriétés>Gestionnaire de périphériques et tu regarde si il n'y a pas un petit logo jaune quelque part .
J'ai déjà vérifié, et regarder les propriétés des différents périphériques audio : tout affiche "ce périphérique fonctionne correctement" et aucun panneau danger à l'horizon. Mais je ne comprends pas pourquoi la musique ne démarre carrément pas, (ça reste sur 0:00 min sur spotify et windows média affiche "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier") parce que si ce n'était qu'un problème de son, je devrais la voir tourner sans rien entendre, non ?
et oui, ça se passe depuis que j'ai installer skype, mais malgré ça, j'ai beau le désinstaller, j'ai ce bug de temps en temps quand même, et sans aucune raison. A noter aussi que jai déjà formater mon ordi une fois, et que ce même bug est réapparu.
Oui, logiquement, mais quand on a pas de drivers le lecteur ne s'ouvre pas "de mémoire", et elle fonctionne quand tu redémarre le PC Bizarre :/ .
Je désinstallerai Skype, puis je le réinstallerai, puisque a priori ces luis qui fait planté le son et tu as ce problème depuis que tu l'as mis .
Je désinstallerai Skype, puis je le réinstallerai, puisque a priori ces luis qui fait planté le son et tu as ce problème depuis que tu l'as mis .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sauf que je l'ai déjà fait, à plusieurs reprises, et rien à faire. Sachant que Skype, génère souvent ces bugs, mais pas que, parfois ça arrive comme ça : pouf! Y a environ un mois, ça me le faisais plus quand je quittais une conversation vidéo+audio, maintenant, ça me le fait à chaque fois. (là j'ai plus de son, mais pourtant j'ai fais aucune conversation vidéo u_u). Du coup je m'aprète à redémarrer l'engin, mais pas très pratique quand on fait un exposé avec un max d'onglets ouverts que tu veux pas fermés pour tes recherches....
Sa doit être au niveaux des réglage de Skype je ne l'utile pas donc je ne peu pas te donné de manipulation, est lorsque que tu le ferme il doit y avoir encore un processus ouvert . vérifie ("CTRL+ALT+Suppr"> Gestionnaire de tache > Onglet Processus) et tu cherche Skype tu click puis arrête le processus et tu vois si sa marche .
J'ai essayé et ça ne marche pas. une ligne skype était bien présente dans l'onglet processus, mais malgré le fait que je l'ai arrêté, le son n'est toujours pas là.. :(