Problème de son coupé
Résolu
Kasabian
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Kasabian Messages postés 31 Statut Membre -
Kasabian Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon soucis : Je suis sous vista, et depuis pas mal de temps déjà (depuis que j'ai télécharger skype), j'ai un bug qui arrive régulièrement. Déjà, quand je termine une conversation vidéo + micro, mon son est coupé sur mon ordi : La musique, les vidéos ne veut plus démarrer quand j'appuie sur play sur windows média, spotify, ect... ; le son ne sort plus de mes enceinte ; et impossible de redémarrer une conversation vidéo/audio sur skype et celui-ci m'affiche : "problème de périphérique de lecture". Là, ça me l'a refait alors que je n'ai fait que démarrer skype, sans parler à personne. Pour avoir du son à nouveau, je suis obligé de redémarrer mon ordinateur. Donc je voulais savoir si vous aviez une réponse à ce bug très handicapant.
Merci d'avance :)
Voilà mon soucis : Je suis sous vista, et depuis pas mal de temps déjà (depuis que j'ai télécharger skype), j'ai un bug qui arrive régulièrement. Déjà, quand je termine une conversation vidéo + micro, mon son est coupé sur mon ordi : La musique, les vidéos ne veut plus démarrer quand j'appuie sur play sur windows média, spotify, ect... ; le son ne sort plus de mes enceinte ; et impossible de redémarrer une conversation vidéo/audio sur skype et celui-ci m'affiche : "problème de périphérique de lecture". Là, ça me l'a refait alors que je n'ai fait que démarrer skype, sans parler à personne. Pour avoir du son à nouveau, je suis obligé de redémarrer mon ordinateur. Donc je voulais savoir si vous aviez une réponse à ce bug très handicapant.
Merci d'avance :)
9 réponses
-
Cela ce passe que depuis que Skype et installer ?
Tu devrais vérifier tes drivers, Démarré>Click droit sur Ordinateur>Propriétés>Gestionnaire de périphériques et tu regarde si il n'y a pas un petit logo jaune quelque part . -
J'ai déjà vérifié, et regarder les propriétés des différents périphériques audio : tout affiche "ce périphérique fonctionne correctement" et aucun panneau danger à l'horizon. Mais je ne comprends pas pourquoi la musique ne démarre carrément pas, (ça reste sur 0:00 min sur spotify et windows média affiche "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème lors de la lecture du fichier") parce que si ce n'était qu'un problème de son, je devrais la voir tourner sans rien entendre, non ?
-
et oui, ça se passe depuis que j'ai installer skype, mais malgré ça, j'ai beau le désinstaller, j'ai ce bug de temps en temps quand même, et sans aucune raison. A noter aussi que jai déjà formater mon ordi une fois, et que ce même bug est réapparu.
-
Oui, logiquement, mais quand on a pas de drivers le lecteur ne s'ouvre pas "de mémoire", et elle fonctionne quand tu redémarre le PC Bizarre :/ .
Je désinstallerai Skype, puis je le réinstallerai, puisque a priori ces luis qui fait planté le son et tu as ce problème depuis que tu l'as mis . -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Sauf que je l'ai déjà fait, à plusieurs reprises, et rien à faire. Sachant que Skype, génère souvent ces bugs, mais pas que, parfois ça arrive comme ça : pouf! Y a environ un mois, ça me le faisais plus quand je quittais une conversation vidéo+audio, maintenant, ça me le fait à chaque fois. (là j'ai plus de son, mais pourtant j'ai fais aucune conversation vidéo u_u). Du coup je m'aprète à redémarrer l'engin, mais pas très pratique quand on fait un exposé avec un max d'onglets ouverts que tu veux pas fermés pour tes recherches....
-
Sa doit être au niveaux des réglage de Skype je ne l'utile pas donc je ne peu pas te donné de manipulation, est lorsque que tu le ferme il doit y avoir encore un processus ouvert . vérifie ("CTRL+ALT+Suppr"> Gestionnaire de tache > Onglet Processus) et tu cherche Skype tu click puis arrête le processus et tu vois si sa marche .
-
J'ai essayé et ça ne marche pas. une ligne skype était bien présente dans l'onglet processus, mais malgré le fait que je l'ai arrêté, le son n'est toujours pas là.. :(
-
J'ai plus idée :( , je crois qui va falloir envoyé quelques mail au développeur Skype .
-