ITunes - librairie et cloud
Résolu
Bruce Willix
Messages postés
11966
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- ITunes - librairie et cloud
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour . Pour remplacer Itunes il y a copytrans ---> http://www.google.fr/... mais il faudra supprimer Itunes pour profiter de ce programme . Cdlt
Bruce Willix
Messages postés
11966
Contributeur
Dernière intervention
2 594
Merci ! Et en plus ça fait que 5 Mb...
Utilisateur anonyme
De rien et ça fonctionne assez bien , Itunes ( que j'ai aussi ainsi que icloud ) est vraiment trop " usine à gaz " , ça va encore pour les anciens mais les nouveaux " Appeliens " sont totalement perdus pour un tas de raisons , la principale étant de mettre une sonnerie perso sur son Iphone ................. Bonne soirée à toi . Amitiés
Salut, pour ajouter des musiques a itunes, tu les selectionnes et tu les glisse n'importe ou dans une fenetre iunes.
"cette monstruosité" wéch ta réson c tro mie windoz maidia plélleur !
"synchroniser un iPod avec un autre programme" pas possible
"cette monstruosité" wéch ta réson c tro mie windoz maidia plélleur !
"synchroniser un iPod avec un autre programme" pas possible
Merci, mais ce que je demandais c'était comment ajouter un répertoire et le faire scanner en permanence par iTunes :D
J'ai trouvé, Apple a simplement caché l'option dans iTunes 11 (pour l'ajout d'un répertoire entier)
Sur la monstruosité que t'as pas l'air d'avoir apprécié (déso si j'ai vexé le fan !) : un programme qui fait 105 Mb, qui ne sort pas le son en 5.1 et qui n'est pas en mesure de détecter tout seul les chansons (comme winamp, même pas besoin de WMP), ben voui, c'est pô bon. Accessoirement, il ne fait pas office de serveur DLNA non plus, mébon ça c'est moins ennuyeux...
J'ai trouvé, Apple a simplement caché l'option dans iTunes 11 (pour l'ajout d'un répertoire entier)
Sur la monstruosité que t'as pas l'air d'avoir apprécié (déso si j'ai vexé le fan !) : un programme qui fait 105 Mb, qui ne sort pas le son en 5.1 et qui n'est pas en mesure de détecter tout seul les chansons (comme winamp, même pas besoin de WMP), ben voui, c'est pô bon. Accessoirement, il ne fait pas office de serveur DLNA non plus, mébon ça c'est moins ennuyeux...