[Steam] Clé Produit Dupliquée
Résolu
IgnisMagister
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
iosys -
iosys -
Bonjour,
J'ai un problème à cause duquel je vais me pendre ... Je m'explique :
J'achète à la Fnac le jeu Sleeping Dogs, ce dernier fonctionnant avec Steam, je recopie soigneusement le code en question, et là c'est le drame : Code dupliqué ...
Ayant encore le ticket de caisse, je pense que je peux le rapporter à la fnac mais est-ce possible ? Ou encore pourrais-je débloquer la clé en question ? (En passant par exemple par la section Support de Steam)
En espérant que quelqu'un ayant eu ce problème me réponde, merci d'avance ...
J'ai un problème à cause duquel je vais me pendre ... Je m'explique :
J'achète à la Fnac le jeu Sleeping Dogs, ce dernier fonctionnant avec Steam, je recopie soigneusement le code en question, et là c'est le drame : Code dupliqué ...
Ayant encore le ticket de caisse, je pense que je peux le rapporter à la fnac mais est-ce possible ? Ou encore pourrais-je débloquer la clé en question ? (En passant par exemple par la section Support de Steam)
En espérant que quelqu'un ayant eu ce problème me réponde, merci d'avance ...
A voir également:
- Code produit dupliqué steam
- Code ascii - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
2 réponses
c est tellment facile pour certain d achete le jeu puis de le remetre sous blister comme tu dit ...
au boulot si je veux je peu ouvrir les boites et les refermé vide avec la machine a filme les jeu justement ...
donc retour en magazin ... tu te le fait echanger contre un autre il ne peuvent refusé. aporte leur la capture d e cran aussi ca fera du poid en plus ...
au boulot si je veux je peu ouvrir les boites et les refermé vide avec la machine a filme les jeu justement ...
donc retour en magazin ... tu te le fait echanger contre un autre il ne peuvent refusé. aporte leur la capture d e cran aussi ca fera du poid en plus ...
IgnisMagister
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
4
Ok je ferais ça merci ...