Pb dll GTA san andreas

Résolu/Fermé
morgan89 -  
 lommemechant -
Bonjour,
J'ai acheté GTA san andreas recemment et quand j'ai lancé l'application le message d'erreur suivant mais apparut : "gta san andreas ne peut pas continuer, vorbisfile.dll est introuvable". J'ai donc telechargé cette dll et l'ai placé dans System32. J'ai relancé l'application et il ma di que cette fois, c'était ogg.dll qui manquait. J'ai donc fait la meme maneuvre qu'avec la précédente. J'ai une nouvelle fois relancé l'application et maintenant le message d'erreur est : "le point d'entrée de procédure ogg_stream_reset_serialno est introubable dans la bibliothèque de liens dynamiques ogg.dll" . Que doit je faire aidez moi s'il vous plait !!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

11 réponses

  1. beatmaker
     
    salut j'ai le même probleme comment faire ?
    2
  2. johnvox Messages postés 59 Statut Membre 3
     
    Essaye de le réinstaller ! et d'installer Direct X
    0
    1. morgan89
       
      Slt,
      Justement, je ne peux pas l'installer car c'est au moment d'installer qu'il bloque ! Et j'ai deja installé Direct X. Le probleme ne vient pas de la.
      0
    2. lommemechant
       
      c ton beur et va te faire mettre c de larnak imbecile heureux que tu ai tchhiiip bref il faut....lol
      0
  3. johnvox Messages postés 59 Statut Membre 3
     
    CD Rayé ?
    0
    1. morgan89
       
      ^^nn... Il est niquel. C'est un pb de dll et j'aimerai savoir ce qu'est ce point d'entrée de procédure ogg_stream_reset_serialno qu'il ne trouve pas !
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. carbone403
     
    g vorbisfile.dll et gta san andreas ne le trouve pas aidez moi svp il y a marquer cette aplication na pas pu demarer car vorbisfile.dll est introuvable .La reinstalation de cette application peut corriger le probleme, aidez moi svp .Que faire? Mon email est paul.delolme@club-internet.fr

    merci par avance
    0
  6. kader
     
    moi g acheter gta est sa me m 1 raport dereur sur vorbisfile.dll je l telecharger est aprer sa me m ogg.dll je l telecharger oci est aprez on ma mi eax.dll est con japuis dessu sa me m envoyer le rapport ou pas envoyer
    0
    1. loeb18
       
      bah moi aussi sa me mé envoyer le rappot d'erreur ou ne pas envoyer!!! help me please!!
      0
      1. lommemechant > loeb18
         
        en ai pa en engleterre avec ton help mi please
        0
  7. nassim
     
    disez moi comment le telecharger svp aider moi help s.o.s
    0
  8. johnvox Messages postés 59 Statut Membre 3
     
    Donc là j'suis désolé j'vois pas !
    -1