Probleme son micro roccat kave xtd 5.1

Résolu/Fermé
Lekawa Messages postés 44 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 22 nov. 2014 à 15:36
Lekawa Messages postés 44 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 02:52
Bonjour a tous,

Je viens de recevoir mon roccat kave tout content tout fonctionne j'active le bluetooth pour le téléphone sa fonctionne parfaitement.
Problème je vais sur teamspeak et la mes collègues ne m'entendent pas ! j'essaye sur skype pareil, mais en bluetooth on m'entend.

Dans le gestionnaire de périphériques d'enregistrement je vois bien le micro du roccat kave, mais quand je parle la barre verte ne bouge pas.

Pour ceux qui se poseraient la question, non le micro n'est pas mute ^^
le software roccat est a jour (je l'ai télécharger sur le site officiel, et non sur le cd fourni)

Aussi, je soupçonne le logiciel roccat de rentrer en conflit avec le logiciel logitech car avant j'avais un g35 (qui c'est coupé en deux) et le micro fonctionnait parfaitement, or depuis que j'ai le roccat, j'ai essayer le micro du g35 et on ne m'entend plus.

merci bien de vouloir m'aider :) Désolé si j'oublie des choses !
A voir également:

1 réponse

Lekawa Messages postés 44 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 3
23 nov. 2014 à 02:52
Problème résolu, le problème venait du port usb apparement.
0