Impossible d'installer dd pour ps3 ultra slim
Résolu
totoccm
Messages postés
2
Statut
Membre
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai une ps3 ultra slim 12go. J'ai acheté un dd WD 250g mais quand je veux l'installer ça ne fonctionne pas. En gros voilà ce que ça me fait :
-le formatage se fait correctement
-la console redémarre
-le processus de récupération de données commence et plante. Donc impossible de faire quoique ce soit, j'ai laissé la console allumée pendant plus d'une heure et à partir d'un certain % ça ne bouge plus.
D'où ça pourrait venir ?
J'ai fait des mises à jour il y a deux jours donc je ne pense pas que ça vienne de là. Il faut peut être ajouter un logiciel via USB ou un truc du genre ?
Merci de m'aider parce que c'est frustrant d'avoir acheté Farcry4 et de ne pas pouvoir y jouer --"
-le formatage se fait correctement
-la console redémarre
-le processus de récupération de données commence et plante. Donc impossible de faire quoique ce soit, j'ai laissé la console allumée pendant plus d'une heure et à partir d'un certain % ça ne bouge plus.
D'où ça pourrait venir ?
J'ai fait des mises à jour il y a deux jours donc je ne pense pas que ça vienne de là. Il faut peut être ajouter un logiciel via USB ou un truc du genre ?
Merci de m'aider parce que c'est frustrant d'avoir acheté Farcry4 et de ne pas pouvoir y jouer --"
A voir également:
- Impossible d'installer dd pour ps3 ultra slim
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Code gta 4 ps3 - Guide
Merci pour le coup de main ;)