Impossible d'installer dd pour ps3 ultra slim

Résolu
totoccm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une ps3 ultra slim 12go. J'ai acheté un dd WD 250g mais quand je veux l'installer ça ne fonctionne pas. En gros voilà ce que ça me fait :
-le formatage se fait correctement
-la console redémarre
-le processus de récupération de données commence et plante. Donc impossible de faire quoique ce soit, j'ai laissé la console allumée pendant plus d'une heure et à partir d'un certain % ça ne bouge plus.
D'où ça pourrait venir ?
J'ai fait des mises à jour il y a deux jours donc je ne pense pas que ça vienne de là. Il faut peut être ajouter un logiciel via USB ou un truc du genre ?
Merci de m'aider parce que c'est frustrant d'avoir acheté Farcry4 et de ne pas pouvoir y jouer --"
A voir également:

1 réponse

udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169
 
bonjour,si le logiciel système ne s 'est pas réinstallé automatiquement il te faut l'installer manuellement===>voir ici @+
0
totoccm Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est bon j'ai trouvé le problème, mon dd était en SATA 3. J'ai dû me tromper lors de l'achat. J'en ai acheté un nouveau et nickel!
Merci pour le coup de main ;)
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169
 
content pour toi @+
0