Videos personnelles [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
-
bonjour tout le monde, peut-on m'aider svp ? j'ai acheté un lecteur Blu-ray de Sony, le modèle S3200 . ma musique personnelle ainsi que mes photos personnelles fonctionnent très bien mais voila que mes vidéos personnelles ne fonctionnent pas du tout. j'ai essayé beaucoup de chose mais rien à faire. Peut-être que parmi vous, quelqu'un a déjà eu ce problème ?
J'aimerai bien trouver la solution mais je ne suis pas chanceux.
je vais continuer mes recherches en attendant que quelqu'un de la communauté me donne la solution miracle. bonne journée à tous et à toutes.

4 réponses

Messages postés
1479
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2018
374
Comment procèdes-tu pour lire tes vidéos ? Est-ce via une clé USB ou un DVD ?
Si tu les lis via le réseau (protocole DLNA ou autre) alors je remarque dans la liste de formats vidéos que certains ne sont pas supportés (MPEG4, VC1, Motion JPEG). Ce sont les .mov, .avi, .m2ts, .mts, .mkv, .mov, 3gp, .3g2, .3gpp, .3gpp2, .flv

Si tes vidéos correspondent à un de ces formats ET que tu les lis via le réseau, alors cela explique ton problème...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
1
Allo, si je lis mes videos personnelles avec une cle USB, tout est parfait, mais moi je veux les lire via le réseau et mes formats sont des .avi . j'ai essayé avec un convertisseur , toute sorte de formats, mais rien n'i fait, je suis un peu découragé. j'espère que ce n'est pas mon lecteur qui n'est pas correct ?
Messages postés
1479
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2018
374
Hello,

ton lecteur Blu-Ray peut lire les formats suivants :

XVID : Yes (BD, DVD, CD, USB, DLNA)
Motion JPEG (.mov, .avi) : Yes (BD, DVD, CD, USB)
VC1 (.m2ts, .mts, .mkv) : Yes (BD, DVD, CD, USB)
MPEG-4/AVC (.mov, 3gp, .3g2, .3gpp, .3gpp2, .flv) : Yes (BD, DVD, CD, USB)
MPEG-1 Video/PS (.mpg .mpeg, .m2ts, .mts) : Yes (BD, DVD, CD, USB, DLNA)
AVCHD Disc Format Folder : Yes (BD, DVD, CD, USB, DLNA)
WMV9 (.wmv, .asf, .mkv) : Yes (BD, DVD, CD, USB, DLNA)
MPEG-4 AVC (.mkv, .mp4, .m4v, .m2ts, .mts) : Yes (BD, DVD, CD, USB, DLNA)
MPEG-2 Video/PS, TS ( .mpg.mpeg, .m2ts, .mts) : Yes (BD, DVD, CD, USB, DLNA)

Il faudrait voir dans un premier temps si tes vidéos personnelles correspondent à l'un de ces formats.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
1
Bonjour BloodyAngel ,toutes mes videos correspondent bien à l'un de ces formats , c'est pourquoi je trouve bizarre que je ne puisse pas lire mes videos.
en esperant avoir une astuce de vous, je vous remercie à l'avance.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
1
Allo, si je lis mes videos avec une clé usb, ça fonctionne mais je veux les lire via le reseau. mes formats sont des .AVI et des .MOV. J'ai un convertisseur et j'ai essayé plusieurs formats mais ça ne veux rien savoir. j'espère que ce n'est pas mon lecteur qui n'est pas correct.
Messages postés
1479
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2018
374
Hello,

comme je te l'ai dis dans mon post plus haut, les formats avi et mov ne sont pas supportés en réseau. Il n'y a donc pas de problème à proprement parler. Ton appareil n'est pas conçu pour ça. Tu peux toutefois les lire en USB comme tu t'en es rendu compte...
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2014
1 >
Messages postés
1479
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juin 2018

Allo ,merci beaucoup pour tes précieux conseils, je vais essayer d'autres formats et si cela ne fonctionne pas, alors je me servirais d'une clé USB.