Videos personnelles
Résolu
ribibi39
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ribibi39 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ribibi39 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mes vidéos personnelles
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Données personnelles - Accueil - Windows
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mes photos personnelles - Guide
4 réponses
Comment procèdes-tu pour lire tes vidéos ? Est-ce via une clé USB ou un DVD ?
Si tu les lis via le réseau (protocole DLNA ou autre) alors je remarque dans la liste de formats vidéos que certains ne sont pas supportés (MPEG4, VC1, Motion JPEG). Ce sont les .mov, .avi, .m2ts, .mts, .mkv, .mov, 3gp, .3g2, .3gpp, .3gpp2, .flv
Si tes vidéos correspondent à un de ces formats ET que tu les lis via le réseau, alors cela explique ton problème...
Si tu les lis via le réseau (protocole DLNA ou autre) alors je remarque dans la liste de formats vidéos que certains ne sont pas supportés (MPEG4, VC1, Motion JPEG). Ce sont les .mov, .avi, .m2ts, .mts, .mkv, .mov, 3gp, .3g2, .3gpp, .3gpp2, .flv
Si tes vidéos correspondent à un de ces formats ET que tu les lis via le réseau, alors cela explique ton problème...
ribibi39
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
1
Allo, si je lis mes videos personnelles avec une cle USB, tout est parfait, mais moi je veux les lire via le réseau et mes formats sont des .avi . j'ai essayé avec un convertisseur , toute sorte de formats, mais rien n'i fait, je suis un peu découragé. j'espère que ce n'est pas mon lecteur qui n'est pas correct ?