Halloween ca existe sur animal crossing

Résolu/Fermé
lolo89 -  
 Jenny-lee -
salut, je c pas ci quelqu'un verra ma question est qu'il y a un jour ou on peut fêter halloween repondder svpp ???
A voir également:

56 réponses

kursser

Si si si! Sa existe sur les deux!: ds et wii.
Par contre pour les bonbon on les a pas chez tom nook, c'est faut, on peut en obtenir UNIQUEMENT le 12 octobre, et le 15 octobre. Mais pas chez tom nook. Chez Rounard!! Il vends des paquets de bonbons a 50 200 clochettes. Essayer de tombé un lundi ou un mardi pour avoir Rounard. Mais aprés je sais aussi que quand vous avez acheter un paquets de bonbons, il ne sera valable que pour deux habitants. GARDEZ EN POUR VOTRE FAMILLE! ET OUI!! VOS PARENTS SERONT CHEZ VOUS QUAND VOUS AURAI DISTRIBUEZ UN PAQUET, JE DIS BIEN UN PAQUET DE BONBON. Vous sorez aussi que vous aurez un frere ou un soeur le lendemain d'hallowen.
Pour les costume, vous allez chez LES SOEUR DOIGT DE FEE et vous les COMMENDER. vous avez pas le choix, pour les filles, c'est un costume de sorciere, pour les garcon, c'est un fantome! JE PRECISE: vous ne pourrai utiliser se costume que pendant 2 jours. Il coute 8 200 clochettes pour le deguisement de sorciere, et pour les garcons, sa coute 8 400 ou 8 700 clo. je sais plus. Le 31 octobre, n'avancer pas la date pour aller jusqu'au 31 octobre! sinon, tout sera perdu! Donc je disait, le 31 octobre, a 23H15...BOUH! tout les habitant de votre ville seront chez vous (apres avoir livrer de bonbons) et vous aurez la chose la plus super qui puisse vous arrivez: VOUS AUREZ, OFFERT PAR TOUT LES HABITANT, UN APPARTEMENT AU LIEU DE VOTRE MAISON ET VOUS AUREZ UNE VOITURE POUR VOUS DEPLACER POUR TOUJOUR PARTOUT OU VOUS VOULEZ DANS VOTRE VILLe! Je le sais car c'est ce qui mes arriver. Ah oui, j'allais oublier, vous recevrez un parachute le lendemain ainsi qu'un TELEPHONE ROSE pour mettre DANS VOTRE CHAMBRE OU VOU SAUVEGARDER. Voila c'esswt tout! aurevoir! ps: ecrivez moi.
93
loli

merci pour ces reponses mais je suis toujours en train d essayer de trouver des bonbons
0
love6000

jai pas compris ses sur ds ossi?
0
marie62114

cest pas vrai tes un menteur et a cause de toi jai plein de mauvaise herbe maintenan tes fier de toi
0
Kéké

J'ai essayer, c'est cool! Thancks!
0
cintia

j'ai essaye c'est super!!!!!
0
LunLun

C'EST FAUX, ARCHIFAUX! Il y a bien Halloween dans Animal Crossing, mais sur GameCube et sur Wii, pas sur DS! Croyez-moi, j'ai le jeu depuis 4 ans, j'y joue tous les jours et il n'y a jamais eu cette fête dans Wild World! Et si vous ne me croyez toujours pas, tapez animal crossing communauté sur google, allez dans évènements et regardez!
27
okeeeeeey

je suis daccord avec lulun car pour moi c la meme
0
cde

quand ses halloween en vrais et peut etre que ses sur la ds aussi
0
cde

ferme ta gros geule lunlun
0
pingoloen

non ta réson lunlun (c quoi se prénom O_o ?)sa fé 6 an qe g le jeu , g le livre ou i a toute les soluce et chui allé ou ta dit é g rien trouvé
0
QQ

oui jpesen pa que sa existe sur ds
0
lunafullmoon

oui sa existe c le jour du 31 octobre, n'oublie pas de prendre une réserve de bonbons que tu achet chez Nook tous les jour a partir du 1er octobre!
11
romynette33

merci.je suis nouvelle
0
Anonyme

C'est faux arreter vos betises
0
Doremi5

oui c hyper faux !!!!!
0
cde

qui veut faire......avec moi
0
QQ

oui jcroi que ta pa tor mais c petetre dans le jeu ?
0
poliver25 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou moi j'ai animal crossing et le 31 sur animal crossing il ya halloween les personnages se déguise en citrouille en sorciere mais apres sa depends de kelle animal crossing tu parle.
Je sais ke sur wii sa se fete
10
QQ

o pu.... sa me fai chi... reponder moi une bone foi pour toute sa se fete sur ds ou pas mais je parle de acww ok !!!!!!!<
0
poliver25

ont peut avancer le temps ?
0
amam131313

aider moi j'arrive pas a trouver le dégisement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loline

arrétais de toute façon elle dit n inportequoi pour que on y croit moi j ai éssayé pleins de fois de toutes façon ce sont des menteuses
8
billou

oui c'est le 31 octobre
4
billou

j'ai avancé la date
0
QQ

a ok
0
agathe12300

kursser arrêter de mantir sa exsister pas sur ds halloween pourkoi vous aimez bien lancer des rumeur c'est dégeu j'ai gaché de l'argent pour rien
0
HiddenSubmarine

MAIS ON PARLE PAS SUR DS, ON PARLE SUR LA WII ! Pu.tain mais renseigne toi avant de dire de la me.rde !
0
marilys74 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

sur wii tu peut les acheter chez tom nook au mois doctobre
ou a paques vec le lapin de paques ;)
2
shwoup'pa

oui je croi ke alouwine existe sur animal crossing ds car j'ai vu sur un site les meubles alouwine vendu par un personnage spéciale mé sa pe etre une rumeure on c jamais!!
2
QQ

oui c vrer
0
Translilate

Tout d'abord, shwoup'pa, la présentation de ton écriture est importante dans ces genres de questions/réponses, nous pouvons remarquer que: "croi" comporte un "s", halloween s'écrit de cette façon, "mais", "peut", "être", "c'est".
Pareil pour QQ: "c'est" et "vrai".

Pour un meilleur langage sur différents sites.
Nous vous remercions cordialement de bien prendre en compte ces explications, ceci est un avertissement.

Translilate.
0
cécé la brune du 70

Halloween existe sur A C W W
Meme que tous les habitants son venu sur la place du village et il se faisait peur
Meme le maire il avait une citrouille sur la tete XD
2
QQ

t sur ? ta pa u dilusion ?
0
titi

tu c'est ce n'est pas bien la drogue
0
titi

sur la wii la par contre
0
Translilate

QQ, un meilleure langage de ta part serait préférable.
titi, cécé la brune du 70, est là pour vous aider, elle essaye donc, de dire la vérité, une chose comme ça, ne résume rien, ton message peut-être supprimer, il fait partit de la catégorie 3hors-sujet".

Pour un meilleur langage sur différents sites.
Nous vous remercions cordialement de bien prendre en compte ces explications, ceci est un avertissement.

Translilate
0
lolo89

a oké
bah merci quand même
1
Utilisateur anonyme

nan desolé pour toii on peut pas enfin ^^ tu put toujours inviter des amis dans le jeu et vous deguiser ^^ apres il ya pas de bonbon ^^
1
lolo89

Eh bien merci pour vos réponse bisous a tous et merci encore =)
1
Nanou

oui il y a un halloween sur animal crossing wii
1
Valuipe

et sur la Ds il y a ou pas???
0
Lolotte23456

NON ya pa x/ Malheuresement
0
Utilisateur anonyme

est ce que franchement c vrai???
1
QQ

salut je c pa tro puisqe je les rater mais g pas envi davencer leur a+
1
Valengi

Salu lolo89 , moi aussi je me pose la question , aide my svouplait
1
the-anna Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa n'existe pas sur la DS! POINT !

------------------------------------Anna-------------------------------
1
halbert

mes oui sa exite, mais tu conner pas halloween?
0
ol12136

si ca existe on ma meme envoyer une lettre a propo d'halloween
0
valuipe

je sais ke sa existe mais c ki qui envoye la lettre? c kelle animal?
0
lucile

Bonjour jai une kestion.Je ne sai pa a koi sert les bonbon aider moi
0