Comment convertir une video en mp4 160x128

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 AS -
Bonjour,

je recherche un logiciel qui peut convertir une video en 160x128. J'ai essayé plusieurs logiciels, mais aucuns n'avaient 160x128 comme dimension.......C'EST QUOI CE BORDEL!!!

Un p'tit coup de main serait le bienvenu, merci.

5 réponses

  1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171
     
    Bonjour

    C'est pour un memup ?

    Cordialement
    1
  2. Utilisateur anonyme
     
    Non je ne crois pas. En fait je ne connais pas la marque, c'est pour mon petit cousin qui voudrait mettre des videos sur son baladeur mp4 mais il n'y arrive pas donc je lui ai promis de m'en occuper... Mais je suis au même point que lui pour l'instant.
    Je sais juste qu'il faut du mp4 160x128 mais si t'as la soluce pour un memup donne toujours, j'essayerai.
    0
  3. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171
     
    je dois avoir le cd , pour le mémup ^^

    mais j utilise ceci

    Il y a format factory pour convertir toute sorte de format, gratuit et simple à utiliser :
    https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10233-format-factory/

    pour windows 7

    http://www.formatoz.com/

    tuto

    http://www.windows-media.net/tutoriel/compression-conversion/conversion-wma/

    tuto 2
    https://infomars.fr/forum/index.php?showtopic=2089

    cordialement
    Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices
    .*^_^* ?Ρµιssαη⊂εIV
    0
  4. Utilisateur anonyme
     
    Formatfactory n'a pas 160x128 mais ca y est j'ai trouvé un autre logiciel sur un site merci pour toin aide.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Princesse lala
     
    C quoi ton logiciel ? merci parce que moi j'ai le meme problème mais avec mon ptit frère !
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      Le logiciel c'est AVI Converter mais je te passe celui que j'ai car il est assez compliqué de le trouver (il y a d'autres logiciels qui porte le même nom qui n'ont rien à voir ou alors c'est compliqué de trouver un bon lien):

      http://www.fufox.net/?d=083533180BCE

      PS: Je t'ai mis un tuto et les fichiers, une fois convertit, ne sont pas en MP4 mais en AVI mais quand je cherchais comment faire, on m'a dit que c'était la même chose... En tout cas, pour moi ça marche, donc j'espére que pour toi ça sera pareil.

      a+
      1
      1. AS > Utilisateur anonyme
         
        Tu pourais mettre un lien nouveau stp

        ce serait super sympa de ta part !
        merci !
        0
    2. Citroyard Messages postés 9 Statut Membre
       
      Salut BBCT purrais tu remettre le lien sur un autre server stp quefufox il a fermer
      0