Comment brancher karaoke

Résolu/Fermé
rougierdaniel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 - Modifié le 28 déc. 2007 à 11:43
 annacarmeb - 26 nov. 2014 à 18:48
Bonjour,
j ai un décodeur pour la tnt et un magnétoscope qui fonctionne normalement, je voudrai ajouter mon karaoké. Comment brancher les péritels pour ce dernier. Merci de vos conseils.
A voir également:

3 réponses

salut commen je branche mon mikro karaoke sur ma tele ou mon lecteur dvd aide mon svp
51
salut tu ne pourra pas brancher un micro seule, car ta télé na pas d' ampli ; il faut acheter un karaoké avec un ampli a brancher sur ta télé ou ton lecteur dvd .
0
Peut on brancher un micro karaoke avec l'adaptateur micro de la gopro hero 3 ?
0
Salut alors voilà j'organise une fête karaoké mais le truc sais que je ne sais pas faire les branchements j'ai un karaoké boost ks40 et ma télé Samsung et si ça aide j'ai un lecteur DVD je ne voudrais pas annulé ma soirée svp besoins d'aide
2
salu
j'ai un ampli , un lecteur dvd + ma tv , un micro ainsi q'un mixeur hi-fi commen je branche le tout svp?
23
Bonjour,
J'ai un karaoké avec un micro et j'ai essayé maintes fois de brancher le micro à la prise micro de l'ordinateur mais ce n'est sans résultat. Quant au lecteur dvd et à la TV, il n'y a pas de prise spéciale. Que dois-je faire ?
Est-ce un problème de micro où est-ce qu'il faut acheter une prise spéciale ?
J'ai reçu le karaoké à Noël et .... j'aimerai bien le faire marcher.
Merci pour la réponse d'avance.
21
bonsoir,
je viens de lire ton probleme, je suis dans le meme cas que toi, et en essayant sur plusieurs appreils tel que : hi-fi, ordi, TV, lecteur DVD .., j ai fait venir qq un de ma connaissance qui n a pu le faire fonctionner que sur mon ordi en telechargeant VLC media player et en faisant tous les reglages possibles (moi seule , je n y serais pas arriver) pour en conclure que le mauvais fonctionnement vient du micro tout simplement
Essayes le telechargement et lances toi, peut etre que tu aurais plus de chance que moi
Bonne chance
0