Comment brancher karaoke
Résolu/Fermé
rougierdaniel
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2007
-
Modifié le 28 déc. 2007 à 11:43
annacarmeb - 26 nov. 2014 à 18:48
annacarmeb - 26 nov. 2014 à 18:48
A voir également:
- Boost ks40
- Comment brancher chromecast - Guide
- Vanbasco karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Logiciel création karaoké gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Karaoke maker - Télécharger - DJ & Karaoké
- Karaoké gasy apk - Télécharger - DJ & Karaoké
3 réponses
salu
j'ai un ampli , un lecteur dvd + ma tv , un micro ainsi q'un mixeur hi-fi commen je branche le tout svp?
j'ai un ampli , un lecteur dvd + ma tv , un micro ainsi q'un mixeur hi-fi commen je branche le tout svp?
Bonjour,
J'ai un karaoké avec un micro et j'ai essayé maintes fois de brancher le micro à la prise micro de l'ordinateur mais ce n'est sans résultat. Quant au lecteur dvd et à la TV, il n'y a pas de prise spéciale. Que dois-je faire ?
Est-ce un problème de micro où est-ce qu'il faut acheter une prise spéciale ?
J'ai reçu le karaoké à Noël et .... j'aimerai bien le faire marcher.
Merci pour la réponse d'avance.
J'ai un karaoké avec un micro et j'ai essayé maintes fois de brancher le micro à la prise micro de l'ordinateur mais ce n'est sans résultat. Quant au lecteur dvd et à la TV, il n'y a pas de prise spéciale. Que dois-je faire ?
Est-ce un problème de micro où est-ce qu'il faut acheter une prise spéciale ?
J'ai reçu le karaoké à Noël et .... j'aimerai bien le faire marcher.
Merci pour la réponse d'avance.
bonsoir,
je viens de lire ton probleme, je suis dans le meme cas que toi, et en essayant sur plusieurs appreils tel que : hi-fi, ordi, TV, lecteur DVD .., j ai fait venir qq un de ma connaissance qui n a pu le faire fonctionner que sur mon ordi en telechargeant VLC media player et en faisant tous les reglages possibles (moi seule , je n y serais pas arriver) pour en conclure que le mauvais fonctionnement vient du micro tout simplement
Essayes le telechargement et lances toi, peut etre que tu aurais plus de chance que moi
Bonne chance
je viens de lire ton probleme, je suis dans le meme cas que toi, et en essayant sur plusieurs appreils tel que : hi-fi, ordi, TV, lecteur DVD .., j ai fait venir qq un de ma connaissance qui n a pu le faire fonctionner que sur mon ordi en telechargeant VLC media player et en faisant tous les reglages possibles (moi seule , je n y serais pas arriver) pour en conclure que le mauvais fonctionnement vient du micro tout simplement
Essayes le telechargement et lances toi, peut etre que tu aurais plus de chance que moi
Bonne chance
5 janv. 2009 à 18:40
Modifié par pierre le 29/09/2013 à 12:04
26 nov. 2014 à 18:48