Quelle arme dans black ops ?
Résolu/Fermé
topha96
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
baba -
baba -
Bonjour,
je viens d'acheter black ops (lv7) et je voudrais bien savoir dans quelle arme je devrais investir.
je viens d'acheter black ops (lv7) et je voudrais bien savoir dans quelle arme je devrais investir.
A voir également:
- Meilleur arme bo4
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Meilleur widget iphone - Guide
- Meilleur nettoyeur pc gratuit - Guide
80 réponses
Bonjour, moi je suis lvl 44.Voici la classe que je joue en ce moment :
-Commando + Viseur holographique ( il fait des gros dommages de près ou de loin )
-Lance-roquettes ( pour tuer les ennemis cachés derriere quelque chose, ex : quartier gèneral )
-Atout 1 : Pillard pro ( double la capacité des chargeurs et permet de récupérer en plus des grenades tactiques )
-Atout 2 : Visée solide pro ( précision améliorer au jugé, vise plus vite après un sprint )
-Atout 3 : Maraton pro ( sprint infini )
-Mortel : Grenade fragmentations
-Tactique : Flash
-Equipement : Claymore
-Série d'éliminations : 1. Avion espion 2. Colis stratégique 3. Artilleur d'hélico
Voilà, j'èspère que ça vous plaira, n'oubliez pas, NOTEZ!!
-Commando + Viseur holographique ( il fait des gros dommages de près ou de loin )
-Lance-roquettes ( pour tuer les ennemis cachés derriere quelque chose, ex : quartier gèneral )
-Atout 1 : Pillard pro ( double la capacité des chargeurs et permet de récupérer en plus des grenades tactiques )
-Atout 2 : Visée solide pro ( précision améliorer au jugé, vise plus vite après un sprint )
-Atout 3 : Maraton pro ( sprint infini )
-Mortel : Grenade fragmentations
-Tactique : Flash
-Equipement : Claymore
-Série d'éliminations : 1. Avion espion 2. Colis stratégique 3. Artilleur d'hélico
Voilà, j'èspère que ça vous plaira, n'oubliez pas, NOTEZ!!
xaboli
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
3
Et n'oubliez pas Seconde Chance c'est pour les assisté(e)s!
killfamas
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
séries d'élimination: les chiens sont pas mal aussi
mike040697
oui mais on les a po souvent
killfamas
il faut camper dans un endroit tu tue 2 3 et tu change d'endroit
sacréhubert
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
3
gros blaireaux de camper vous pourrissez tout le jeux
essaie l'ak-74U, avec un silencieux, ça devrai être pas mal, pis après prends l'ak :) mais sinon tu remarque ra que c'est le premier qui tire, qui frag en général ;)
bon jeux
bon jeux
hello
je suis prestige 7 level 10
pour moi :
IL N Y AS PAS DE MEILLEUR ARMES C AU FILLING QUE CA CE PASSE !
sauf qu il y a forcement des armes de "mode "
mes apreciations :
famas ( silencieux sinon c de la merde lol ) viseur holo si tu le souhaite grace a seigneur de guerre !
ak74u poignet mais je l apel l arme "triche" lol
la augh est pas mal et le mac11 aussi
si tu es abil je te conseil meme le staekout surpuissant quand tu tue qq c magifique lol
atout
implacable pro : te permet de changer t colis en un meilleur coli
fantome : l atout de campeuse
poid plume si tu fait du ptite mitraillette en jeux rapide
passe passe est indispensable a mon avis ou pillard pour ceux qui font des grosses serie
marathon c pas mal seconde chance me degoute et c carement de la grosse triche pour moic un atout de noob ;)
pirate obligatoire en RD
voila mon avis
si qq veux jouer avec moi
id : b-reta
je suis prestige 7 level 10
pour moi :
IL N Y AS PAS DE MEILLEUR ARMES C AU FILLING QUE CA CE PASSE !
sauf qu il y a forcement des armes de "mode "
mes apreciations :
famas ( silencieux sinon c de la merde lol ) viseur holo si tu le souhaite grace a seigneur de guerre !
ak74u poignet mais je l apel l arme "triche" lol
la augh est pas mal et le mac11 aussi
si tu es abil je te conseil meme le staekout surpuissant quand tu tue qq c magifique lol
atout
implacable pro : te permet de changer t colis en un meilleur coli
fantome : l atout de campeuse
poid plume si tu fait du ptite mitraillette en jeux rapide
passe passe est indispensable a mon avis ou pillard pour ceux qui font des grosses serie
marathon c pas mal seconde chance me degoute et c carement de la grosse triche pour moic un atout de noob ;)
pirate obligatoire en RD
voila mon avis
si qq veux jouer avec moi
id : b-reta
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je suis niveau 50 prestige 3 et je joue avec:
Arme principale:M16+double chargeur.
Arme secondaire:CZ75+tir rapide.
équipement:Semtex+grenade flash+claymore.
Atout:Gilet par balle+tour de passe passe+Ninja.
2ème classe:
AK47 Avec silencieu(si vous joué en harcore)sinon sans ascéssoire.
Couteau baliste.
équipement:Semtex+grenade flash+C4.
Atout:poid plume+tour de passe passe+masque a gaz.
Voila vous savez tout mais un consel perso moi je jou en hardcore QG c le mode de jeu ou l'ont gagne le plus d'XP.
Arme principale:M16+double chargeur.
Arme secondaire:CZ75+tir rapide.
équipement:Semtex+grenade flash+claymore.
Atout:Gilet par balle+tour de passe passe+Ninja.
2ème classe:
AK47 Avec silencieu(si vous joué en harcore)sinon sans ascéssoire.
Couteau baliste.
équipement:Semtex+grenade flash+C4.
Atout:poid plume+tour de passe passe+masque a gaz.
Voila vous savez tout mais un consel perso moi je jou en hardcore QG c le mode de jeu ou l'ont gagne le plus d'XP.
Perso , pour les joueurs rapide , je conseil le MPL Silencieux + Pd Plume , Passe passe , 2°chnce
OU
Spectre viseur Laser avc Pd plume , passe passe , 2°Chance
Puis en deuxieme arme un Python X2 Ou un C725 X2
OU
Spectre viseur Laser avc Pd plume , passe passe , 2°Chance
Puis en deuxieme arme un Python X2 Ou un C725 X2
:p apprenez à jouer.
Silencieux c'est affreusement de la merde, ca eleve grave des dégats.
La meilleure arme ?
Il n'y en a pas.
Pour ma part c'est soit ak47 double chargeur avec tour de passe passe pro : le chargement c'est le plus important pour les séries de victimes et le chargeur est amélioré.
Ne mettez pas de grenades semtex : aucun dégats
Seconde arme on s'en tape, sert à rien à part pour butter les hélico.
Autrement je joue au fusil de précision en fonction des terrains biensur.
Et implacable pro est un atout de ouf.... enelevez gilet pare balle sert à rien vu qu'il y a l'indicateur grenade.
Silencieux c'est affreusement de la merde, ca eleve grave des dégats.
La meilleure arme ?
Il n'y en a pas.
Pour ma part c'est soit ak47 double chargeur avec tour de passe passe pro : le chargement c'est le plus important pour les séries de victimes et le chargeur est amélioré.
Ne mettez pas de grenades semtex : aucun dégats
Seconde arme on s'en tape, sert à rien à part pour butter les hélico.
Autrement je joue au fusil de précision en fonction des terrains biensur.
Et implacable pro est un atout de ouf.... enelevez gilet pare balle sert à rien vu qu'il y a l'indicateur grenade.
Bonjour je voudrais savoir votre classe au complete je vous dit la mienne:
principal: famas+silencieux
secondaire: le troisieme lance roquette je tue les avion avec
atout1:fantome pro
atout2:passe passe pro
atout3 marathon
principal: famas+silencieux
secondaire: le troisieme lance roquette je tue les avion avec
atout1:fantome pro
atout3 marathon
AK74u + viseur laser ( explosion ) + poiignée
pyton + AOCG
grenade semtex + grenade flash + claymore
atout 1 : implacable pro
atout 2 : seigneur de guerre pro
atout 3 : deuxieme chance pro
pour les serie de victime : RC-XD , colis strategique , et les chien :) voila
mon nom sur ps3 en ligne c lexi92i ajouter moi pliz
pyton + AOCG
grenade semtex + grenade flash + claymore
atout 1 : implacable pro
atout 2 : seigneur de guerre pro
atout 3 : deuxieme chance pro
pour les serie de victime : RC-XD , colis strategique , et les chien :) voila
mon nom sur ps3 en ligne c lexi92i ajouter moi pliz
Je vais vous dire mon custom classe :
Implaccable pro
Tour de passe passe pro
Pirate pro
Python + deux armes
- Recharge rapide
- Seconde chance
(Le MAC 11 a une allure de boite de conserve mais il est très puissant si vous suivez mes atouts et équipements vous verrez qu'il vide son chargeur en 2s soit 10balles/s il est donc important de recharger très vite et avoir des munitions grâce a l'atout Pillard)
( Ma note : 8.8/10)(Type de Map: Petite )
- FAMAS:::Équipement : Silencieux
Viseur HOLO
:::Atout: - Pillard
- Seigneur de Guerre
- Seconde chance
(Le FAMAS est très performant je le compare au Galil il vous permettent tout deux une bonne puissance de tire a grande distance mais a vous de choisir entre le FAMAS et Galil )
( Ma note : 7.6/10)(Type de Map: Moyenne et Grande )
- Le AK47:::Équipement : Viseur HOLO
Silencieux
- Seigneur de Guerre
- Seconde chance
(Le AK47 est très puissant, il a une grande puissance de feu et il peux kill de loin mais vous devrez impérativement tiré par a coup car il a un grand recule. )
( Ma note : 9.2/10)(Type de Map: Moyenne et Grande )
Voila j'espère avoir aidé certaines personne bon jeux a tous .
- Recharge rapide
- Seconde chance
(Le MAC 11 a une allure de boite de conserve mais il est très puissant si vous suivez mes atouts et équipements vous verrez qu'il vide son chargeur en 2s soit 10balles/s il est donc important de recharger très vite et avoir des munitions grâce a l'atout Pillard)
( Ma note : 8.8/10)(Type de Map: Petite )
- FAMAS:::Équipement : Silencieux
Viseur HOLO
- Seigneur de Guerre
- Seconde chance
(Le FAMAS est très performant je le compare au Galil il vous permettent tout deux une bonne puissance de tire a grande distance mais a vous de choisir entre le FAMAS et Galil )
( Ma note : 7.6/10)(Type de Map: Moyenne et Grande )
- Le AK47:::Équipement : Viseur HOLO
Silencieux
- Seigneur de Guerre
- Seconde chance
(Le AK47 est très puissant, il a une grande puissance de feu et il peux kill de loin mais vous devrez impérativement tiré par a coup car il a un grand recule. )
( Ma note : 9.2/10)(Type de Map: Moyenne et Grande )
Voila j'espère avoir aidé certaines personne bon jeux a tous .
PoUr MoI Le famas est cheater mais apres on i peut rien comme arme moi je prend:
Ak74u + poigner ou poigner+viseur laser
secondaire pithon akimbo(deux armes)
tomahak grenade flash et claymore
atout1:implacable pro
atout3:deuxieme chance pro ou pirate pro
ps mon pseudo est johncena13005
Ak74u + poigner ou poigner+viseur laser
secondaire pithon akimbo(deux armes)
tomahak grenade flash et claymore
atout1:implacable pro
atout3:deuxieme chance pro ou pirate pro
ps mon pseudo est johncena13005
Persos je suis niveau 50 ( prestige ne m'intéresse pas ) et je joue avec ca en QG en fonction de la map :
SPAS-12 avec silencieux
Arbalète
Semtex
Paralysante
Claymore
Fantôme pro
Visée solide pro
ninja pro
Avion espion
Avion anti-espion
Colis stratégique
Flash
Claymore
Implacable pro
Tour de passe passe pro
Pirate pro
RCXD
Colis stratégique
hélicoptère de combat
SPAS-12 avec silencieux
Arbalète
Semtex
Paralysante
Claymore
Fantôme pro
Visée solide pro
ninja pro
Avion espion
Avion anti-espion
Colis stratégique
Flash
Claymore
Implacable pro
Tour de passe passe pro
Pirate pro
RCXD
Colis stratégique
hélicoptère de combat
Perso, la FAMAS est vraiment bien, trés bon rapport puissance, precision!! mais y faut adapté ton arme a la map sa peu tout changé!
Perso je sors le commando, ou le famas, si possible avec silencieux et fantôme pro, t'es juste invisible c'est un vrai plaisir.
en secondaire, tant que ton arme se débrouille bien à courte portée ou dans un espèce de corps à corps qui est pas forcément toujours résolu par un coup de couteau, l'arbalète est pratique est pratique pour se débarrasser des campers et faire fuir les mecs qui capturent un point, etc.
Je suis pas très fan de la visée laser ou holographique... Déjà parce que parfois ça t'ébloui ou tu vois rien a cause de la luminosité, et parce que t'as une vision périphérique obstruée, et le viseur basique de l'arme est rarement mauvais ( dans MW2, les visées de certaines armes étaient vraiment merdiques... ) alors autant profiter d'un autre truc, un grand chargeur pour les bourrins ou un double.
Dans le cas où t'as pas une arme qui fait le café à courte distance ( Vazy pour descendre un mec qui court près de toi avec un Fal ou même une M16 ), un flingue avec un gros chargeur ou qui colle de gros dégats fera l'affaire.
J'ai une préférence pour le makarov avec chargeur double.
en secondaire, tant que ton arme se débrouille bien à courte portée ou dans un espèce de corps à corps qui est pas forcément toujours résolu par un coup de couteau, l'arbalète est pratique est pratique pour se débarrasser des campers et faire fuir les mecs qui capturent un point, etc.
Je suis pas très fan de la visée laser ou holographique... Déjà parce que parfois ça t'ébloui ou tu vois rien a cause de la luminosité, et parce que t'as une vision périphérique obstruée, et le viseur basique de l'arme est rarement mauvais ( dans MW2, les visées de certaines armes étaient vraiment merdiques... ) alors autant profiter d'un autre truc, un grand chargeur pour les bourrins ou un double.
Dans le cas où t'as pas une arme qui fait le café à courte distance ( Vazy pour descendre un mec qui court près de toi avec un Fal ou même une M16 ), un flingue avec un gros chargeur ou qui colle de gros dégats fera l'affaire.
J'ai une préférence pour le makarov avec chargeur double.
Le M16 fait trés bien l'affaire à condition biensûr de savoir le maîtriser. Concernant la 2° arme je prend souvent le CZ75+Deux armes pour les ennemis qui se trouve proche de moi ou alors j'équipe mon M16 d'un accessoir de fusil à pompe (masterkey) ou d'un lance flamme. Avec l'atout IMPLACABLE puis TOUR DE PASSE-PASSE et MARATHON ou PIRATE le tout en pro est naturellement mortelle !!! Avec un Tomahawk ou Semtex puis Grenade flash et C4 ou Claymore.
Ma classe SNIPER je ne la citerai pas pour la bonne raison que je ne veux pas (top secret !!!) Je joue également avec KIPARIS+Deux armes (pour les petites maps (Nucktown...)
J'aime bien utiliser les gros fusils mitrailleur (surtout HK21)+Chargeur amélioré+Viser Holo = une puissance de feutrés importante avec un chargeur de 60 balles (ce qui évite de trop souvent rechargé car c'est un peu long) et cette viser pour tirer un peux plus loin. A par le M16 je ne trouve pas grand chose de bien (en fusil d'assaut) peut-être le FAMAS ou le GALIL.
Sur ce, bon jeu et bonne classe ! :)
Ma classe SNIPER je ne la citerai pas pour la bonne raison que je ne veux pas (top secret !!!) Je joue également avec KIPARIS+Deux armes (pour les petites maps (Nucktown...)
J'aime bien utiliser les gros fusils mitrailleur (surtout HK21)+Chargeur amélioré+Viser Holo = une puissance de feutrés importante avec un chargeur de 60 balles (ce qui évite de trop souvent rechargé car c'est un peu long) et cette viser pour tirer un peux plus loin. A par le M16 je ne trouve pas grand chose de bien (en fusil d'assaut) peut-être le FAMAS ou le GALIL.
Sur ce, bon jeu et bonne classe ! :)
Pour moi, c'est:
Ak-47 silencieux et viseur holo ou laser
Phyton ou arbalète
Semtex
Paralysante
Claymore
Implacable pro
Seigneur de guerre pro
Deuxième chance
RC-XD
Colis stratégique
Artilleur d' hélico ou chiens d'attaque
Ps: Chiens d'attaque c'est bien mais ceux qui ont l'atout fantôme pro ne peuvent pas se faire tuer par les chiens
Ak-47 silencieux et viseur holo ou laser
Phyton ou arbalète
Semtex
Paralysante
Claymore
Implacable pro
Seigneur de guerre pro
Deuxième chance
RC-XD
Colis stratégique
Artilleur d' hélico ou chiens d'attaque
Ps: Chiens d'attaque c'est bien mais ceux qui ont l'atout fantôme pro ne peuvent pas se faire tuer par les chiens
bonjour à tous moi je vous conseille le galil avec silencieu mortelle:semtex ensuite grenade flash et comme atout je vous conseille fantome ou implacable ensuite tour de pass-pass et pirate si vous n'avez pas pirate attention aux claymore et prenner aussi une claymore avec vous voila d'aprer moi c'est le meilleur equipement aprer chacun sont style ;)
Bon jeu à tous et mon pseudo c'est Thekillof21 sur xbox
Bon jeu à tous et mon pseudo c'est Thekillof21 sur xbox
N'importe ;p moi jprefere le famas
Bonjour moi je vous conseille AK74U tir rapide pour allumer le gars + vite et tigré pour la classe ^^ ensuite python avec chargeur rapide puis la semtex la flash et la claymore pour les atouts 1 gilet pare balle pro 2 impact lourd pro 3 deuxieme chance pro en serie de victimes RC-XD , frappe napalm , helico d attaque voila =) essayer vous serait pas decu =)
Bonjours ,
Moi je te conseil la Ak74u quand tu sera plus haut level (17) avec Poigné ,Gillet par balle , tour de passe passe , Ninja si tu en Recherche et destruction , Et pirate c'est pas mal quand tu es en Pro :) Voila
Je joue a Black Opss sur la X box 360 Prestique 4 Grade 17 :)
Moi je te conseil la Ak74u quand tu sera plus haut level (17) avec Poigné ,Gillet par balle , tour de passe passe , Ninja si tu en Recherche et destruction , Et pirate c'est pas mal quand tu es en Pro :) Voila
Je joue a Black Opss sur la X box 360 Prestique 4 Grade 17 :)
pour moi prestige 1 niveau 50 ce serai plutot:
commando ou ak47 avec double chargeur et silencieux (avec l atout qui va avec biensur)
implacable pro ,2 ieme chance pro ,seigneur de guerre pro,
soit avec l arbalette (que j aime pas trop )
ou le dernier pistolet ( j ai plus le nom) avec tir semi auto .
tu frag assez vite avec le pistolet et tu courre bien plus vite ! voila .
commando ou ak47 avec double chargeur et silencieux (avec l atout qui va avec biensur)
implacable pro ,2 ieme chance pro ,seigneur de guerre pro,
soit avec l arbalette (que j aime pas trop )
ou le dernier pistolet ( j ai plus le nom) avec tir semi auto .
tu frag assez vite avec le pistolet et tu courre bien plus vite ! voila .