Quelle arme dans black ops ?

Résolu/Fermé
topha96 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 baba -
Bonjour,
je viens d'acheter black ops (lv7) et je voudrais bien savoir dans quelle arme je devrais investir.

A voir également:

80 réponses

xaboli Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, moi je suis lvl 44.Voici la classe que je joue en ce moment :
-Commando + Viseur holographique ( il fait des gros dommages de près ou de loin )
-Lance-roquettes ( pour tuer les ennemis cachés derriere quelque chose, ex : quartier gèneral )
-Atout 1 : Pillard pro ( double la capacité des chargeurs et permet de récupérer en plus des grenades tactiques )
-Atout 2 : Visée solide pro ( précision améliorer au jugé, vise plus vite après un sprint )
-Atout 3 : Maraton pro ( sprint infini )
-Mortel : Grenade fragmentations
-Tactique : Flash
-Equipement : Claymore
-Série d'éliminations : 1. Avion espion 2. Colis stratégique 3. Artilleur d'hélico

Voilà, j'èspère que ça vous plaira, n'oubliez pas, NOTEZ!!
338
xaboli Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Et n'oubliez pas Seconde Chance c'est pour les assisté(e)s!
0
killfamas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

séries d'élimination: les chiens sont pas mal aussi
0
mike040697

oui mais on les a po souvent
0
killfamas

il faut camper dans un endroit tu tue 2 3 et tu change d'endroit
0
sacréhubert Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

gros blaireaux de camper vous pourrissez tout le jeux
0
skate09

essaie l'ak-74U, avec un silencieux, ça devrai être pas mal, pis après prends l'ak :) mais sinon tu remarque ra que c'est le premier qui tire, qui frag en général ;)

bon jeux
85
RequiemAVP

C'est pas bien de camper.
0
RequiemAVP

Ca defonce tout !!!
0
RequiemAVP

On parle de la puissante MP5K et non de cette arme de débutant.
0
T-BAGalex

je suis d accore l ak47 a besoin d un viseur laser enfin c est mon opignon
0
uniyty79

a quel niveau a ton l'aku et lak47 plizzzzzz
0
b-reta

hello

je suis prestige 7 level 10

pour moi :

IL N Y AS PAS DE MEILLEUR ARMES C AU FILLING QUE CA CE PASSE !

sauf qu il y a forcement des armes de "mode "

mes apreciations :

famas ( silencieux sinon c de la merde lol ) viseur holo si tu le souhaite grace a seigneur de guerre !

ak74u poignet mais je l apel l arme "triche" lol

la augh est pas mal et le mac11 aussi

si tu es abil je te conseil meme le staekout surpuissant quand tu tue qq c magifique lol

atout

implacable pro : te permet de changer t colis en un meilleur coli

fantome : l atout de campeuse

poid plume si tu fait du ptite mitraillette en jeux rapide

passe passe est indispensable a mon avis ou pillard pour ceux qui font des grosses serie

marathon c pas mal seconde chance me degoute et c carement de la grosse triche pour moic un atout de noob ;)

pirate obligatoire en RD

voila mon avis

si qq veux jouer avec moi

id : b-reta
49
sacréhubert Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

enfin un qui a compris qu'il faut changer d'arme! Perso comme pompe je conseille le olympia ! Sur nuketown du 22-11 en rushant avec l'olympia
0
RequiemAVP

wai avec pass-pass en pro c mieu
0
RequiemAVP

j'te conseil FAMAS/CZ75
AVEC vISER LASER+CHARGEUR AMELIORE/TIRE RAPIDE
GRENADE A FRAG/LEURRE/CLAYMORE
POIDS PLUME PRO
SEIGNEUR DE GUERRE PRO
NINJA
SERIE DE VICTIME:
AVION ESPION
FRAPPE AU NAPALM
HELICO D'ATTAQUE

moi perso j'jou avec
0
RequiemAVP

sur PS3 c RequiemAVP j'jou souvent au match a mor par equip
0
RequiemAVP

En ce moment, j'essais de terminer la campagne solo.
Tout reussie sauf DECRET à la fin ;(
0
Mx1fr15 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La meilleur c est le commando (desbloque au nv 48) equipée d'un viseur lazer
44
jojo789

le commando on le debloque au niveau 44
0
LegenDe

J'utilise galil vision laser et silencieux j me débrouille tres bien et je veux acheter le commando vision laser et chargeur ameliorés je fai le bon choix ? et je m'appelle LegenDe (lvl 24)
0
Mx1fr15

galil ce pas mal nn plu si non il y a l'ak74u tir rapide
0
Dad49BOPS

Moi j'ai M16 viseur laser elle rox je trouve mais contre un mitralleur je ne peut rien faire...
0
tisho-2456

le commando se débloque lvl 44 et non 48 Mx1fr15
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thomas du 83

Moi je suis niveau 50 prestige 3 et je joue avec:
Arme principale:M16+double chargeur.
Arme secondaire:CZ75+tir rapide.
équipement:Semtex+grenade flash+claymore.
Atout:Gilet par balle+tour de passe passe+Ninja.

2ème classe:
AK47 Avec silencieu(si vous joué en harcore)sinon sans ascéssoire.
Couteau baliste.
équipement:Semtex+grenade flash+C4.
Atout:poid plume+tour de passe passe+masque a gaz.

Voila vous savez tout mais un consel perso moi je jou en hardcore QG c le mode de jeu ou l'ont gagne le plus d'XP.
24
RequiemAVP

Je kiff ta 1er class sauf le dernié atout, j'auré mi pirate
la deux é po al non plu sauf avec le cout. balist.
0
sisis

moi AK47 et seconde python x2 atout pillard passe paasse pirate semtex et grenade flash equipement claymort rcxd colis cobras

id sisimama95
0
RequiemAVP

T'aurais du mettre comme atout:
Implacable pro, Impact lourd pro, Pirate ou 2° chance pour le Python.
Et chargeur amélioré pour ton AK47.
0
titinho-92

salut moi c titinho-92 moi je prend le famas double chargeure et je fait de sacre degats essaye la stp aller bonne chance
0
white83 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

je ne comprends pas vraiment la logique de mettre un double chargeur sur une arme comme le M16 ou le chargeur se vide lentement car on tire en salve de 3 coups.

et pour ta deuxième pourquoi ne pas mettre d'accessoires si on ne joue pas en hardcore, au pire tu met un viseur laser.
0
Smascher

Perso , pour les joueurs rapide , je conseil le MPL Silencieux + Pd Plume , Passe passe , 2°chnce
OU

Spectre viseur Laser avc Pd plume , passe passe , 2°Chance

Puis en deuxieme arme un Python X2 Ou un C725 X2
15
Smascher

Crois moi , qd tu es a seulement 1 kill d'un artilleur d'hélicop ou d'un Hind , sa sert
0
guillaume

c'est vrai
0
mike040697

pour moi x2 pas trop tu vises po aussi bien
0

sans la seconde chance mais avec marathon
0
L4nF3arZ

:p apprenez à jouer.
Silencieux c'est affreusement de la merde, ca eleve grave des dégats.
La meilleure arme ?
Il n'y en a pas.

Pour ma part c'est soit ak47 double chargeur avec tour de passe passe pro : le chargement c'est le plus important pour les séries de victimes et le chargeur est amélioré.
Ne mettez pas de grenades semtex : aucun dégats
Seconde arme on s'en tape, sert à rien à part pour butter les hélico.

Autrement je joue au fusil de précision en fonction des terrains biensur.

Et implacable pro est un atout de ouf.... enelevez gilet pare balle sert à rien vu qu'il y a l'indicateur grenade.
0
killfamas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour je voudrais savoir votre classe au complete je vous dit la mienne:

principal: famas+silencieux

secondaire: le troisieme lance roquette je tue les avion avec

atout1:fantome pro

atout2:passe passe pro

atout3 marathon
14
mike040697

atout 3 prends celui ou tu vois les tourelles et claymores ennemis sinon sur le famas pas de siencieux mais un lance grenadeset atout 1 prend seigneurde guerre ça sert
0
lexi92i

AK74u + viseur laser ( explosion ) + poiignée
pyton + AOCG
grenade semtex + grenade flash + claymore
atout 1 : implacable pro
atout 2 : seigneur de guerre pro
atout 3 : deuxieme chance pro
pour les serie de victime : RC-XD , colis strategique , et les chien :) voila

mon nom sur ps3 en ligne c lexi92i ajouter moi pliz
0
killlfamas

dommage j'ai la xbox: malakoff444, ta classe a l'aire pas mal c'est quoi (explosion) ?
0
Kibou_501-ngolo

c'est la forme de la lentille. La classique c'est le point :)
0
Eddy

Moi, je meurt de rire avec mon ak47, quand je fais des 12 - 0 en S&D, sans bouger
0
AymericAlsace Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Je vais vous dire mon custom classe :
Implaccable pro
Tour de passe passe pro
Pirate pro

Voila je suis prestige 7 lvl 38
12
RequiemAVP

Pas mal mais python akimbo c'est pas trés précie. Les series de vic sont bien. Atout 1 je n'aurais pas mis implacable pro mais Gilet par balle pro
0
AymericAlsace Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Ouais mais j'ai du mal jusqu'à l'artilleur sans implaccable et j'ai tt le temps du caca dans mon colis (ex: avion espion, munitions...)
C'est pour ça que je l'ai mit :)
0
RequiemAVP

Je te comprend donc prend plutôt avion espion pour repérer trés vite les ennemis puis helico d'attaque le troisième est bien.
0
pichondunord

Pour moi les meilleures armes sont : - MAC 11:::Équipement : Balles rapide
:::Atout: - Pillard
- Recharge rapide
- Seconde chance
(Le MAC 11 a une allure de boite de conserve mais il est très puissant si vous suivez mes atouts et équipements vous verrez qu'il vide son chargeur en 2s soit 10balles/s il est donc important de recharger très vite et avoir des munitions grâce a l'atout Pillard)

( Ma note : 8.8/10)(Type de Map: Petite )
- FAMAS:::Équipement : Silencieux
Viseur HOLO
- Seigneur de Guerre
- Seconde chance
(Le FAMAS est très performant je le compare au Galil il vous permettent tout deux une bonne puissance de tire a grande distance mais a vous de choisir entre le FAMAS et Galil )

( Ma note : 7.6/10)(Type de Map: Moyenne et Grande )

- Le AK47:::Équipement : Viseur HOLO
Silencieux
- Seigneur de Guerre
- Seconde chance
(Le AK47 est très puissant, il a une grande puissance de feu et il peux kill de loin mais vous devrez impérativement tiré par a coup car il a un grand recule. )

( Ma note : 9.2/10)(Type de Map: Moyenne et Grande )
Voila j'espère avoir aidé certaines personne bon jeux a tous .
11
BlackOps

Seconde chance pour les NOOBS
0
Hugo68

D'accord avec toi BlackOps ! Mieux vaut mettre un bon Marathon ou autre !
0
Sniperdead

Chaqun son poin de vu ;)

Meme si moi aussi je préfère un bon marathon pro
0
zanzibou

oui moi je met toujours passe passe pro implacable et marathon pro
0
nicolas2349

MOI JE SUIS niveau 43 mais je ne ses pas quoi prendre comme arme en se momment jai le akK47 mais surotu le famas
0
dylou30

le galil est pas mal non plus avec le silencieux
11
tib tib

PoUr MoI Le famas est cheater mais apres on i peut rien comme arme moi je prend:

Ak74u + poigner ou poigner+viseur laser
secondaire pithon akimbo(deux armes)

tomahak grenade flash et claymore

atout1:implacable pro
atout2:passe passe pro
atout3:deuxieme chance pro ou pirate pro

ps mon pseudo est johncena13005
11
anonyme

poigner ou poigner ne veut rien dire jdis sa jdis rien
0
SoisMalinAvecTesMains

Poigné (seule) ou---> poigné + viseur laser, c'est français autiste : )
0
RequiemAVP

:) ;) Exellent !!! je n'avais as oser mais...
0
sebrocco

moi c le aaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkk77777uuuuuuuuuuuu
0
sebrocco

je suis au prestige 3 apre j arrete trop long
0
Ss Ludocg sS

Persos je suis niveau 50 ( prestige ne m'intéresse pas ) et je joue avec ca en QG en fonction de la map :

SPAS-12 avec silencieux
Arbalète

Semtex
Paralysante
Claymore

Fantôme pro
Visée solide pro
ninja pro

Avion espion
Avion anti-espion
Colis stratégique

Commando avec double chargeur
Arbalète

Semtex
Flash
Claymore

Implacable pro
Tour de passe passe pro
Pirate pro

RCXD
Colis stratégique
hélicoptère de combat
11
RequiemAVP

D'ac avec toi mais avoue quand mème que c'est pratique quand tu te retrouve avec 3 ou 4 ennemis devant toi !
0
SkyxWar96

Spas-12 idéal pour summit ! MAC11 Spectre et MPL aussi ( pour les petites cartes )
0
momouth74

Perso, la FAMAS est vraiment bien, trés bon rapport puissance, precision!! mais y faut adapté ton arme a la map sa peu tout changé!
11
RequiemAVP

C'est sur XD
0
titinho-92

oui tu n'apa tort le famas c une tres bonne arme moi avec le famas je tue tout le monde
0
Kiuku

Perso je sors le commando, ou le famas, si possible avec silencieux et fantôme pro, t'es juste invisible c'est un vrai plaisir.

en secondaire, tant que ton arme se débrouille bien à courte portée ou dans un espèce de corps à corps qui est pas forcément toujours résolu par un coup de couteau, l'arbalète est pratique est pratique pour se débarrasser des campers et faire fuir les mecs qui capturent un point, etc.

Je suis pas très fan de la visée laser ou holographique... Déjà parce que parfois ça t'ébloui ou tu vois rien a cause de la luminosité, et parce que t'as une vision périphérique obstruée, et le viseur basique de l'arme est rarement mauvais ( dans MW2, les visées de certaines armes étaient vraiment merdiques... ) alors autant profiter d'un autre truc, un grand chargeur pour les bourrins ou un double.

Dans le cas où t'as pas une arme qui fait le café à courte distance ( Vazy pour descendre un mec qui court près de toi avec un Fal ou même une M16 ), un flingue avec un gros chargeur ou qui colle de gros dégats fera l'affaire.

J'ai une préférence pour le makarov avec chargeur double.
10
RequiemAVP

Le M16 fait trés bien l'affaire à condition biensûr de savoir le maîtriser. Concernant la 2° arme je prend souvent le CZ75+Deux armes pour les ennemis qui se trouve proche de moi ou alors j'équipe mon M16 d'un accessoir de fusil à pompe (masterkey) ou d'un lance flamme. Avec l'atout IMPLACABLE puis TOUR DE PASSE-PASSE et MARATHON ou PIRATE le tout en pro est naturellement mortelle !!! Avec un Tomahawk ou Semtex puis Grenade flash et C4 ou Claymore.
Ma classe SNIPER je ne la citerai pas pour la bonne raison que je ne veux pas (top secret !!!) Je joue également avec KIPARIS+Deux armes (pour les petites maps (Nucktown...)
J'aime bien utiliser les gros fusils mitrailleur (surtout HK21)+Chargeur amélioré+Viser Holo = une puissance de feutrés importante avec un chargeur de 60 balles (ce qui évite de trop souvent rechargé car c'est un peu long) et cette viser pour tirer un peux plus loin. A par le M16 je ne trouve pas grand chose de bien (en fusil d'assaut) peut-être le FAMAS ou le GALIL.

Sur ce, bon jeu et bonne classe ! :)
0
dydy

mois je conseille la gallil ave silencieux comme atout implacable en 2 pase passe et en 3 marathon
0
RequiemAVP

Pillard et implacable sont dans le mème ensemble donc tu ne peut pas les mettre: soit implacable ou soit pillard. J'aurais mis du Semtex et C4.
0
ouniko

oui pardon je voulait dire pirate :(
0
RequiemAVP

avec pirate c'est bien.
0
Dydy0168

Pour moi, c'est:
Ak-47 silencieux et viseur holo ou laser
Phyton ou arbalète

Semtex
Paralysante
Claymore

Implacable pro
Seigneur de guerre pro
Deuxième chance

RC-XD
Colis stratégique
Artilleur d' hélico ou chiens d'attaque

Ps: Chiens d'attaque c'est bien mais ceux qui ont l'atout fantôme pro ne peuvent pas se faire tuer par les chiens
10
Thekillof21

bonjour à tous moi je vous conseille le galil avec silencieu mortelle:semtex ensuite grenade flash et comme atout je vous conseille fantome ou implacable ensuite tour de pass-pass et pirate si vous n'avez pas pirate attention aux claymore et prenner aussi une claymore avec vous voila d'aprer moi c'est le meilleur equipement aprer chacun sont style ;)

Bon jeu à tous et mon pseudo c'est Thekillof21 sur xbox
7
SOS-Beta Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

N'importe ;p moi jprefere le famas
7
RequiemAVP

Hum... FAMAS ta raison: préci, bonne puissance de feu, et il ne bouge quasiment pas quand on tire avec. Moi je trés bon choix.
Mais... Je préfère le M16 qui restera toujours une arme puissante et précise
0
jojobeau

Bonjour moi je vous conseille AK74U tir rapide pour allumer le gars + vite et tigré pour la classe ^^ ensuite python avec chargeur rapide puis la semtex la flash et la claymore pour les atouts 1 gilet pare balle pro 2 impact lourd pro 3 deuxieme chance pro en serie de victimes RC-XD , frappe napalm , helico d attaque voila =) essayer vous serait pas decu =)
0
RequiemAVP

Pour alumer les gars rien ne vaut la splendide HK21+Chargeur amélioré+Holo avec Marathon pro comme c'est un gros fusil.
0
danube75019

Moi je vous conseille le Galil avec un double chargeur avec cz75 plus tir rapide tomahawk paralysante claymore implacable pro tour de passe passe pro marathon pro et enfin le plus important vous prenez zoulou comme peinture de visage et or pour le galil.
id psn: danube75019 GT aussi.
0
danube75019

et sa sert à rien si vous avez pas les atouts que je vous dis en pro
si vous voulez les avoir facilement ajouter moi.
PS je jou que sur play3
0
luck

a quel niveau on débloque le famas?
6
pierrickr7

on le debloque niveau 14
0
luck

ok merci
0

C'est une super arme qu'on debloque pas tard !
0
danube75019

Tu la débloque au niveau 14
id psn danube75019
0
L EXTERMiiNATEUR

on debloque kan le GAlil et le AK47uu et AK47
0
Nathandu85 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjours ,

Moi je te conseil la Ak74u quand tu sera plus haut level (17) avec Poigné ,Gillet par balle , tour de passe passe , Ninja si tu en Recherche et destruction , Et pirate c'est pas mal quand tu es en Pro :) Voila

Je joue a Black Opss sur la X box 360 Prestique 4 Grade 17 :)
6
killfamas

xboxlive: malakoff444
0
L'enculeur du 17

prestige* ;)
0
xedgex

moi je suis prestige 10 level 43 ( SHTheripper)
0
RequiemAVP

Prestige 15 sur PS3.
0
darkmandu29

moi aussi prestige 15ps3 j ai 5 armes en or
0
tonybenin

pour moi prestige 1 niveau 50 ce serai plutot:

commando ou ak47 avec double chargeur et silencieux (avec l atout qui va avec biensur)
implacable pro ,2 ieme chance pro ,seigneur de guerre pro,

soit avec l arbalette (que j aime pas trop )

ou le dernier pistolet ( j ai plus le nom) avec tir semi auto .

tu frag assez vite avec le pistolet et tu courre bien plus vite ! voila .
5
stunt 72650

g11 ou comando viseur laser

sur ps3 id
stunt 72650
0
RequiemAVP

on pe po met'un viser lazer sur le G11
0