Cherche un bon caméscope

Résolu
baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche un bon caméscope sur le site amazon ou ebay pour 50-60€ max. Lequel me conseilleriez-vous ? Merci et bonne journée.

6 réponses

glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour désolé à ce prix la aucun
0
baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

J'en est vu pourtant plans ces prix là celui-ci par exemple il a l'air pas trop mal mais voilà je cherche un avis https://www.amazon.fr/gp/product/B00EJADU86/ref=gno_cart_title_0?ie=UTF8&psc=1&smid=A3615WILVN4IZ1
0
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

je vous repondrais comme "glandu" a moins de vous tourner sur de l occas , quand a votre lien , dsolé mais c est plus pour les gosses ......
0
baba57800 Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Pour les gosses ne veux pas dire nul mais enfin tampis mois j'en avais vu plusieurs dans ces prix là c'est pour ça que je pensait pouvoir m'en acheter un pas trop cher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et à votre avis quel prix devrais-je mettre pour avoir quelque chose de correcte ?
0
glandu Messages postés 25568 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

0

Ok bien plus cher que prévu j'ai regarder sur ebay peut-être avec de la chance je pourrais remporter une enchère mais bon ça restera je pense plus élevé que prévu
0