Probleme d'affichage en MINIATURES des videos
Résolu
steve22
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
lindasia Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lindasia Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde! Il y a quelques jours, j'ai eu un probleme avec Explorer.EXE; quand je voulais ouvrir un de mes doossiers de videos, j'avais une fenetre d'erreur avec Eplorer.EXE et en consequence, mon dossier devait fermer. Alors, j'ai executé ceci:regsvr32.exe -u shmedia.dll .Si, depuis, je n'ai plus le probleme avec Explorer, ce sont mes dossiers/fichiers videos wmv qui ne s'affichent plus correctement en MINIATURES mais plutot en grosses ICONES!! C'est tres génant surtout pour moi qui a surtout des videos en forma WMV (WMV, en miniature, s'affiche avec une image de la video!).MERCI d'avance !!
A voir également:
- Probleme d'affichage en MINIATURES des videos
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Couper des videos - Guide
2 réponses
C'est Réglé. Il sagissai d'une video défectueuse.Merci
steve22
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
a+
bonjour, pour éviter de relancer un autre sujet je me permets de m'incruster sur celui ci
moi je n'ai plus de vignettes pour les fichier en .avi ! mes video ne sont pas defectueuses car je peux les lires et quand je les mets dans un autre format ben j'ai une minatures en avi plus rien alors qu'avant je les avais... qui peut m'aider , merci
moi je n'ai plus de vignettes pour les fichier en .avi ! mes video ne sont pas defectueuses car je peux les lires et quand je les mets dans un autre format ben j'ai une minatures en avi plus rien alors qu'avant je les avais... qui peut m'aider , merci