League of legend le perso qui me va ?

Résolu
EclairCat Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EclairCat Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai télécharger league of legend et quand j'ai vue le nombres de personnages sur le site me suis dit " OMG XD"

je cherche a savoir quelle perso me va

moi j'aime les grande épée (glaive)

j'aime aussi être tank >83 et si c'est possible être BG >B)

merci
A voir également:

5 réponses

Slici Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Tous les objets peuvent être achetés, a toi de savoir lesquels seront le plus bénéfique pour ton personnage, d'où l'utilité des guides ;)
1
EclairCat Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

merci 8D
0
Slici Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Le mieux reste de tester les différents personnages ! Pour un même perso, tu as plusieurs styles de jeu possibles : un DPS pourra se jouer Carry, etc.

Pour ma part, lorsque j'essaie un nouveau perso, je regarde des guides qui donnent des conseils sur le style de jeu ou des objets conseillés : http://www.solomid.net/guides.php
0
EclairCat Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

oui mais sur chaque perso je peux avoir n'importe quelle arme ???
0

Ben c'est pas vraiment des "armes", c'est 5 objets que tu peux acheter pour ton perso
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

wait wut j'ai poser ce genre de question moi ?! (QUEL NOOB)
sinon je suis Silver et je main Cho Gath et Blizcrank :3
0