Sims 2 téléchargement problème

Résolu/Fermé
binoubie Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 11 nov. 2014 à 11:03
binoubie Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 27 nov. 2014 à 20:38
Bonjour tout le monde!
Voici mon problème : J'ai le kit de démarrage des Sims 2 PC ainsi que d'autres disques : Animaux et Cie, Au fil des saisons, La bonne affaire, La vie en appartement et Quartier libre; et je souhaiterais télécharger d'autres disques comme Glamour Kit et Tout pour les ados kit, le problème c'est que la première fois que j'en ai installé un je ne savais pas comment faire et une fois installé ma partie a été supprimée!!
Alors s'il vous plait dites moi comment les installer!!
Merci d'avance au revoir!
A voir également:

2 réponses

salut
cest étrange que ta partie ai été supprimée
mais si tu veux installer les autres, je te conseille de faire une copie de la sauvegarde de ton jeu.
ensuite quand tu as fini ton installation, tu recopie les repertoires de sauvegarde

Mes Documents / EA GAmes / Sims 2 ces répertoires là sont à sauvegarder :

Neighborhoods
Downloads
Storytelling
Packaged Lots
Saved Sims

A bientôt
Anna -Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
binoubie Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016
27 nov. 2014 à 20:38
Bonsoir et merci beaucoup pour votre réponse,
le seul problème c'est que j'ai installé le disque Glamour Kit mais je ne sais pas pourquoi il ne marche pas, je peux toujours aller voir mes sims d'avant mais dans les objets qui auraient du se rajouter après mon installation, à l'emplacement des objets il y a marqué "No pic", alors je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'aider je serai reconnaissante! Merci d'avance et au revoir!
0