Sims 2 téléchargement problème
Résolu/Fermé
binoubie
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
-
11 nov. 2014 à 11:03
binoubie Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 27 nov. 2014 à 20:38
binoubie Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 27 nov. 2014 à 20:38
A voir également:
- Sims 2 téléchargement problème
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Dark world telechargement - Guide
- Telechargement - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par baladur13 le 19/11/2014 à 14:11
Modifié par baladur13 le 19/11/2014 à 14:11
salut
cest étrange que ta partie ai été supprimée
mais si tu veux installer les autres, je te conseille de faire une copie de la sauvegarde de ton jeu.
ensuite quand tu as fini ton installation, tu recopie les repertoires de sauvegarde
Mes Documents / EA GAmes / Sims 2 ces répertoires là sont à sauvegarder :
Neighborhoods
Downloads
Storytelling
Packaged Lots
Saved Sims
A bientôt
Anna -Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
cest étrange que ta partie ai été supprimée
mais si tu veux installer les autres, je te conseille de faire une copie de la sauvegarde de ton jeu.
ensuite quand tu as fini ton installation, tu recopie les repertoires de sauvegarde
Mes Documents / EA GAmes / Sims 2 ces répertoires là sont à sauvegarder :
Neighborhoods
Downloads
Storytelling
Packaged Lots
Saved Sims
A bientôt
Anna -Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
binoubie
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2016
27 nov. 2014 à 20:38
27 nov. 2014 à 20:38
Bonsoir et merci beaucoup pour votre réponse,
le seul problème c'est que j'ai installé le disque Glamour Kit mais je ne sais pas pourquoi il ne marche pas, je peux toujours aller voir mes sims d'avant mais dans les objets qui auraient du se rajouter après mon installation, à l'emplacement des objets il y a marqué "No pic", alors je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'aider je serai reconnaissante! Merci d'avance et au revoir!
le seul problème c'est que j'ai installé le disque Glamour Kit mais je ne sais pas pourquoi il ne marche pas, je peux toujours aller voir mes sims d'avant mais dans les objets qui auraient du se rajouter après mon installation, à l'emplacement des objets il y a marqué "No pic", alors je ne comprends pas, si quelqu'un peut m'aider je serai reconnaissante! Merci d'avance et au revoir!