Problème de son

Résolu/Fermé
hanidz Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2023 - 6 sept. 2014 à 00:02
hanidz Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2023 - 28 nov. 2014 à 22:58
j'ai perdu totalement le son sur mon ordinateur.le système m'avertit par le message suivant:"aucun périphérique de sortie audio n'est installé."j'ai essayé en vain pour le rétablir.merci

1 réponse

bonjour
la prise jack des bafles est-elle branchée?
La prise electrique des baffles est t-elle branché electriquement?
ou sinon la multiprise où est branché les baffles est-elle sur le bouton "on"?
0
hanidz Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2023
6 sept. 2014 à 00:25
bonjour, moussie-clement
absolument,toutes les prises sont branchées correctement .sachant que l'icone "son" est cochée par une croix rouge.merci
0
peut-etre qu'il vous manque un driver de la carte audio

Pour confirmer ça, il faut aller dans le "menu demarer" puis "panneau de configuration" puis "materiel et audio" puis "gestionnaire de péripherique"
et voir sur la carte audio en double clickant dessus, s'il ne manque pas un drivers de la carte audio

et si c'est le cas

dans ce cas, il faut aller sur le site touslesdrivers.com
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

puis lancer la détection et suivez les instruction
aprés, votre pc sera analysé, et vous aurez des drivers proposés pour être installer . vous installer 1 seul drivers audio, c'est suffisant
0
hanidz Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2023 > Utilisateur anonyme
28 nov. 2014 à 22:58
"mieux vaut tard que jamais"...merci,moussie-clement ,pr votre aide.grâce à votre message g appris bcp de choses
0