Aide pour lire mes blu-ray sur pc

Résolu/Fermé
Pierre - Modifié par Pierre le 26/11/2014 à 12:47
 Pierre - 26 nov. 2014 à 14:42
Bonjour,

Je viens de m'acheter un lecteur blu-ray interne pour mon pc + l'intégrale de star wars en blu-ray mais impossible de lire les disques avec VLC.
En faisant des recherches j'ai lu que c'était normal, et j'ai trouvé une manip pour contourner cela par l'ajout de 2 fichiers. Malheureusement j'ai toujours des messages d'erreurs avec vlc. Les voici:

Erreur Blu-Ray:
Ce disque Blu-Ray a besoin d'une bibliothèque de décodage BD+, et votre système ne l'a pas.
Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « bluray:///D:/ ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

J'ai donc cherché d'autre lecteurs, j'ai pris la version d'essai PowerDVD, mais lui non plus ne veut rien me lire. J'ai ensuite essayé media player classic, on dirait qu'il veut le lire (la durée du film s'affiche) mais la lecture reste bloquée avec le logo du logiciel.
J'ai ensuite testé TotalMedia Theatre, mais quand j'essaie de lire j'ai un message de dll manquante, j'ai réussi à la récupérer sur le web, mais évidement ce n'est pas la seule, j'en suis à 3 récupérée et il m'en demande encore.
Ma dernière tentative est de télécharger windows media player, mais quand j'essaie de l'installer j'ai le message d'erreur suivant :
" Programme d'installation de windows update en mode autonome - La mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur" .

Bref, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai dépensé pas mal d'argent, ça me désespère ces échecs répétés, l'impression de m'être complétement fait couillonné. :(

Merci.

config>Windows 8.1 N 32 bits / Firefox 33.0</config>
A voir également:

1 réponse

Bon, j'ai trouvé, avec DVDfab media player (version pro en essai), mes disques se lisent enfin (les menus fonctionnent en + ). C'est juste un peu lent, mais ça vient sans doute de mon pc qui accuse le poids des ans.
Fiou, après 6heures de trafic j'y croyais plus!
0