Transaction steam bloquée
Résolu
NavetObese
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
eMxGo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eMxGo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boujour à tous :)
J'ai récemment (aujourd'hui quoi) acheté 2 paysafecards de 10€ chacune.
La première a rempli normalement mon porte monnaie steam quand je l'ai activé mais lors de la confirmation de la deuxième la fenêtre s'est fermée et la transaction de 10€ est notée "en cours".
Cependant y a un problème, la transaction en cours devient une transaction échouée et une nouvelle transaction en cours apparait.
Comment je peux débloquer ça ou me faire rembourser ? Ma paysafecard a quand même été vidée :'(
Help s'il vous plait et merci d'avance de vos réponses
J'ai récemment (aujourd'hui quoi) acheté 2 paysafecards de 10€ chacune.
La première a rempli normalement mon porte monnaie steam quand je l'ai activé mais lors de la confirmation de la deuxième la fenêtre s'est fermée et la transaction de 10€ est notée "en cours".
Cependant y a un problème, la transaction en cours devient une transaction échouée et une nouvelle transaction en cours apparait.
Comment je peux débloquer ça ou me faire rembourser ? Ma paysafecard a quand même été vidée :'(
Help s'il vous plait et merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Votre transaction n'a pas pu être effectuée car une autre transaction est en cours sur ce compte.
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Pb wifi "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" ✓ - Forum WiFi
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
Salut,
Je ne peut pas t'aider mais eux je crois qu'ils ont les moyens nécessaires.
https://help.steampowered.com/en/
Bonne soirée
Je ne peut pas t'aider mais eux je crois qu'ils ont les moyens nécessaires.
https://help.steampowered.com/en/
Bonne soirée