Fige sur plusieurs jeu

Résolu/Fermé
deviltuner Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 13:13
deviltuner Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014 - 27 nov. 2014 à 15:18
hello

alors voilà j'ai le pc d'un ami a réparer... le souci c'est de fige d'écran sur diablo 3 l'écran se fige impossible d'aller dans le gestionnaire de tache obliger de reset... pareil sur starcraft et un moment sur wow bien que là on dirait que ça va mieux depuis que j'ai bidouiller deux trois paramètres d'affichage...

nouvelle config d'un mois:
win 8.1
cpu i5
8go de ram
gtx750ti
1to blue western
h81m-plus

alors test ram avec memtest 3 pass clean
test hdd avec hdtune ok
driver carte graphique à jour ( désinstallation complète réinstalaltion)
autres driver à jour selon site de asus
pas de virus scan avec nod32, malwarebyte,adwcleaner)

fait un sfc /scannow rien trouvé
fait un chkdsk /F /R rien

fait un test de réparation du jeu diablo et starcraft fait dans battlenet.... rien...

HELP parce que là je sèche complètement....

merci
A voir également:

1 réponse

deviltuner Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2014
Modifié par deviltuner le 27/11/2014 à 15:19
bon alors je reviens à la charge... j'ai fais un test d'une autre carte mère mais même problème heureusement que j'ai du matos informatique vu mon métier... et j'ai changer alim et là apparemment pour l'instant ça fonctionne.... donc en gros problème de voltage sans doute... vu que c'est identiquement la même...
0