Xbox live 1 mois gratuit avec plusieurs compt [Résolu/Fermé]
Bonjour,
Je voudrais savoir si sur la 360, on peut créer plusieurs comptes seulement pour bénéficier du mois gratuit Xbox live ? ?
Est ce qui n'a pas de risque de se faire avoir par microsoft ? ?
Merci
Je voudrais savoir si sur la 360, on peut créer plusieurs comptes seulement pour bénéficier du mois gratuit Xbox live ? ?
Est ce qui n'a pas de risque de se faire avoir par microsoft ? ?
Merci
A voir également:
- Compte xbox live gratuit a donner
- Compte xbox live gratuit - Meilleures réponses
- Compte xbox gratuit - Meilleures réponses
- Xbox live gratuit si sa interaise . ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Xbox live 1 mois gratuit avec plusieurs compt ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Plusieurs compte sur Xbox Live ?? - Forum - Jeux vidéo
- Compte xbox live gratuit - Forum - Xbox 360
- Code xbox live gratuit 48h - Forum - Jeux vidéo
54 réponses
memorix78
- Messages postés
- 125
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 février 2010
J'ai trouvé mon probleme... Au bout de 3 comptes par xbox, on ne peut plus avoir de mois gratuits... Dommage...
Voila! A bientot!
Voila! A bientot!
Afficher les 27 commentaires
Signaler
derien
moi ces simple je supprime un profil puis je remet un profil pratique non ?
Signaler
derien
pour supprimer un profil vous aller" sur paramettre system " aprés sur " memoire " aprés sur " disque dur " aprés sur " profils de joueurs " puis vous selectionner un des profil que vous vouler supprimer puis vous cliquer sur supprimer. voila vous aver qua a en crée n autres comme ca un mois gratuit. ciao a+
Signaler
blazzou
XPTDMDR c'est quoi ces reponses de failers?! --'
Signaler
the sartorialist
Moi je supprime deux profil s(sur trois) je cree un nouveau profil et la pas de mois gratuit ! Qu'est ce qui cloche ?
Signaler
nhgngh
tu peux creer un comptes et achetez loffres 1er compte a 1e un mois insis de siute pour les 3 comptes
kajetman
- Messages postés
- 335
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 novembre 2010
Tu créé ton compte à partir de ta xbox normalement et elle devrait te proposer ça... ne fonctionne que 3 fois avec 3 comptes différents...
christopher
Voice le texte que j'ai vus du silver= Pour bénéficier du mois gratuit d'abonnement xbox live gold, crée toi un gamertag et choisis un compte xbox live silver (qui est gratuit) : celui ci sera automatiquement changé en gold pour une durée de un mois et ce gratuitement.
[b]Edit : un lien qui peut t'aider à t'inscrire
[b]Edit : un lien qui peut t'aider à t'inscrire
http://www.xbox.com/fr-FR/live/howdoigetxboxlive.htm
Fillo11
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 30 décembre 2009
mais comment on fait les comptes pour avoir le mois gratuit svp, je ne trouve pas et le mois gratuit m'interesse beaucoup!!! repondez moi svp!!! merci d'avance!
compte live
jai une question moi je vien de m'acheter une xbox 360 avec un compte live,et la je trouve sa super et mon peti frère aussi,mais quand on joue sur halo3 moi je monte de lével mes pas mon frère parce quil est sur le compte invité, es ce que si il se paye xbox live comme moi sur la meme xbox ??
tomtom
salut j'ai le meme probleme, apres 3 ou 4 gold d'un mois, je n'arrive plus a voir avec un nouveau profil, 1 mois de gold offert.
C'est confirmé donc ? Microsoft pourrais l'indiquer dans les commentaires quand meme. C'est pas normal.
Donc une fois qu'on a bouffé nos 3 ou 4 mois , c'est fini, reste plus qu'a payer ? Ben moi non merci, pour le moment.
Moi je me voyais avoir tous les Mois un mois offert lol , avec 12 comptes par an, la belle vie ... snif
C'est confirmé donc ? Microsoft pourrais l'indiquer dans les commentaires quand meme. C'est pas normal.
Donc une fois qu'on a bouffé nos 3 ou 4 mois , c'est fini, reste plus qu'a payer ? Ben moi non merci, pour le moment.
Moi je me voyais avoir tous les Mois un mois offert lol , avec 12 comptes par an, la belle vie ... snif
kajetman
- Messages postés
- 335
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 7 novembre 2010
memorix78 "Au bout de 3 comptes par xbox, on ne peut plus avoir de mois gratuits..."
Camilleaaa "Tu es sûr qu'au bout de trois c'est fini ?
ou c'est une supposition ?"
Ce n'est pas une suposition, c'est vrais ^^ ( j'en témoigne moi et les 3/4 de mes amis Xboxlive )
Microsoft n'est pas aussi bête pour se faire arnaquer 18,99 tous es 3 mois ;)
Camilleaaa "Tu es sûr qu'au bout de trois c'est fini ?
ou c'est une supposition ?"
Ce n'est pas une suposition, c'est vrais ^^ ( j'en témoigne moi et les 3/4 de mes amis Xboxlive )
Microsoft n'est pas aussi bête pour se faire arnaquer 18,99 tous es 3 mois ;)
memorix78
- Messages postés
- 125
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 février 2010
"es ce que si il se paye xbox live comme moi sur la meme xbox ?? "
Je n'ai pas tres bien compris...
Normalement si il se crée lui aussi un compte xbox live gold sur la console, il pourra monter de lével!
Je n'ai pas tres bien compris...
Normalement si il se crée lui aussi un compte xbox live gold sur la console, il pourra monter de lével!
shady90
- Messages postés
- 4557
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 février 2016
Oui.
Mathis
quand tu vas sur 1mois 3mois 12 mois tu vas sur OK et si c'est ton 1er profile sur le live tu pourra avoir 1 mois gratos jusque a trois et tu pourra plus y aller(tu sera abboné a SILVER)
shady90
- Messages postés
- 4557
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 février 2016
Non ce n'est pas pareil, avec le silver tu ne peux pas jouer en réseau. Oui tu auras 1 mois gratuit.