Xbox live 1 mois gratuit avec plusieurs compt [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Alex12 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si sur la 360, on peut créer plusieurs comptes seulement pour bénéficier du mois gratuit Xbox live ? ?
Est ce qui n'a pas de risque de se faire avoir par microsoft ? ?
Merci

54 réponses

Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2010
35
J'ai trouvé mon probleme... Au bout de 3 comptes par xbox, on ne peut plus avoir de mois gratuits... Dommage...
Voila! A bientot!
200
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

moi ces simple je supprime un profil puis je remet un profil pratique non ?
pour supprimer un profil vous aller" sur paramettre system " aprés sur " memoire " aprés sur " disque dur " aprés sur " profils de joueurs " puis vous selectionner un des profil que vous vouler supprimer puis vous cliquer sur supprimer. voila vous aver qua a en crée n autres comme ca un mois gratuit. ciao a+
XPTDMDR c'est quoi ces reponses de failers?! --'

Moi je supprime deux profil s(sur trois) je cree un nouveau profil et la pas de mois gratuit ! Qu'est ce qui cloche ?
tu peux creer un comptes et achetez loffres 1er compte a 1e un mois insis de siute pour les 3 comptes
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
74
Tu créé ton compte à partir de ta xbox normalement et elle devrait te proposer ça... ne fonctionne que 3 fois avec 3 comptes différents...
si je suprimme les 3 comptes que jai utilisé est ce que je peux avoir encore 1 mois gratuit de gold ?
n tu peux pas car ses 3 foi pas pluse mes si tu suprime tous
je sais comen supprimer des profils mais je voudrait savoir si on peut sen creer d autre en en supprimant pck 3 profils ces casse coude
> junior 21
Il y a quelqu'un qui m PE donner un code Xbox live svp
Voice le texte que j'ai vus du silver= Pour bénéficier du mois gratuit d'abonnement xbox live gold, crée toi un gamertag et choisis un compte xbox live silver (qui est gratuit) : celui ci sera automatiquement changé en gold pour une durée de un mois et ce gratuitement.

[b]Edit : un lien qui peut t'aider à t'inscrire
http://www.xbox.com/fr-FR/live/howdoigetxboxlive.htm 

ta pas besoin d'avoir un abonnement tu te le créé puis tu peux transferez labonnement sur ton vrai conte

comment on fait
comment fait t-on pour transferer ton nouveau compte sur lancien?

pourrai tu me passer ton num de portable steplai?? merci!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2009

mais comment on fait les comptes pour avoir le mois gratuit svp, je ne trouve pas et le mois gratuit m'interesse beaucoup!!! repondez moi svp!!! merci d'avance!
deja il faut que tes internet avec ta xbox si c'est le cas tu allume ta xbox tu cherche comunoter et tu cherche xbox live gold c'est aussi simple que sa
jarrive pa a avoir 1 mois gold
Donc je prend le gold alor
jai une question moi je vien de m'acheter une xbox 360 avec un compte live,et la je trouve sa super et mon peti frère aussi,mais quand on joue sur halo3 moi je monte de lével mes pas mon frère parce quil est sur le compte invité, es ce que si il se paye xbox live comme moi sur la meme xbox ??
N'importe quoi, petit kevin va.
on peut que s en faire troi
Les information du compte invité ne sont pas sauvegardées il doit créer un compte a lui! ;)
salut j'ai le meme probleme, apres 3 ou 4 gold d'un mois, je n'arrive plus a voir avec un nouveau profil, 1 mois de gold offert.

C'est confirmé donc ? Microsoft pourrais l'indiquer dans les commentaires quand meme. C'est pas normal.

Donc une fois qu'on a bouffé nos 3 ou 4 mois , c'est fini, reste plus qu'a payer ? Ben moi non merci, pour le moment.

Moi je me voyais avoir tous les Mois un mois offert lol , avec 12 comptes par an, la belle vie ... snif
Profil bloqué
OUI ON PEUT JE L'AI FAIT AVEC 7 COMPTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET SI J'AURAIS VOULU J'AURAI PUS CONTINUER
ben commant tu fait !! precise
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2010
74
memorix78 "Au bout de 3 comptes par xbox, on ne peut plus avoir de mois gratuits..."

Camilleaaa "Tu es sûr qu'au bout de trois c'est fini ?
ou c'est une supposition ?"

Ce n'est pas une suposition, c'est vrais ^^ ( j'en témoigne moi et les 3/4 de mes amis Xboxlive )

Microsoft n'est pas aussi bête pour se faire arnaquer 18,99 tous es 3 mois ;)

cest pas vrai que ten a 26 ET que tu vas jouer 26mois sans payer, sinon a quoi bon acheter un abonnement si on peut avoir tt le temps gratuit? -_-
Profil bloqué
pacque pour les joueur de call of duty tu perds toute tes level tes amis tes donné en ligne alors sa sert a rien mieux vaut acheter un 3 mois ou un 12 mois ser pas tres cher!

si moi j en ai 5. ou 6 gratuit sen me faire prendre allor moi ca marche avc 6 adresse differante !!!!
pa possible
comment t a fai maxance
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2010
35
"es ce que si il se paye xbox live comme moi sur la meme xbox ?? "
Je n'ai pas tres bien compris...
Normalement si il se crée lui aussi un compte xbox live gold sur la console, il pourra monter de lével!
Messages postés
4557
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
960
Oui.
Puis je pourrai jouai online gratuit pendant un moin . tu a la xbox
gold je ve dire
si onb les supprime ces compte, ca remarche apres?
bonjour a tous
je n'arrives pas a avoir xbox live on ma dit que je pouvais avoir un mois gratuit (ma xbox: arcade) mais le problemes c'est que je ni connais rien pouvais vous maider :s
merci
disai moi svp apres avoir creer un compte comment devenir gold. je trouve po rejoindre le live!!
ça se fait automatiquement normalement meme avec une xbox pirater il faut juste fair une mise a jour et c est parti et verifi ton Access a internet il faut que ta xbox soit cnnecter a ta box internet
quand tu vas sur 1mois 3mois 12 mois tu vas sur OK et si c'est ton 1er profile sur le live tu pourra avoir 1 mois gratos jusque a trois et tu pourra plus y aller(tu sera abboné a SILVER)
oui mai on pe cree 3 conte
Messages postés
4557
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
960
Non ce n'est pas pareil, avec le silver tu ne peux pas jouer en réseau. Oui tu auras 1 mois gratuit.
Javai vue sur des site qu'il prener xbox live silver est aprés sa devener silver
Bonjour eu oui on peut creé jusqu'a 3 profil sur gold! je sais j'ai que 9 ans mais je crois que sais ca
Moi y me disent qu'il faut entrer le numéro de carte bleu ou grise de ma mère alors que a mon frère sa ma pas fait sa . C'est normal ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2010

bin non vasy mais apres si ta plus de memoire toutes tes parties sont effaces si tu formate ta xbox