Transfert de photos

Résolu
peponne66170 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peponne66170 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je reçois d'une amie des photos provenant d'un ipad qui sont magnifiques mais sur mon PC avec W7 elles apparaissent avec des dimensions énormes et je ne peux pas les réduire.
quelle est la solution ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Tu utilises quoi pour les visualiser sur PC ?
0
peponne66170 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'utilise le mail orange , par contre la soeur de mon amie m'en envoie aussi et les photos sont a la bonne dimension!
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Ca vient peut être aussi du fichier envoyé par ton amie. C'est aussi du Jpeg dans les deux cas ? Si tu clic droit sur la photo tu as un menu qui s'ouvre avec " ouvrir dans un nouvel onglet". SI oui essaye ca devrait la redimensionner dans ce nouvel onglet
0
peponne66170 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cela semble fonctionner je vais m'en contenter, mais ce n'est pas très simple
merci pour tout et bonnes fêtes
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
par mail = pas trop la vraie/bonne solution à cause de la taille des fichiers ... :)
0